Message avec heures incorect
Résolu
witekop
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
witekop Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
witekop Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai maintenant Windows 8.1
Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laquelle je l'envoie.
Pouvez vous m'aider grand merci d'avance
J'ai maintenant Windows 8.1
Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laquelle je l'envoie.
Pouvez vous m'aider grand merci d'avance
A voir également:
- Message avec heures incorect
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Vous ne m'avez pas compris ,j'ai l'heure juste sur mon ordinateur en bas a droite, mais quand j'envoie un mail avec Outlook le mail arrive mais marque 2 heures en moins que l'heure auquel je l'ai envoyé alors comment faire que mon ordinateur et Outlook soit d'accord entre eux
Merci d'avance
Merci d'avance
Je n'ai pas compris parce que vous n'avez pas vraiment expliqué, aucun détails.
On par le de quel outlook ? Outlook express ? Outlook 2003 ? Outlook 2007 ? Outlook 2010 ? Outlook.com ?
On par le de quel outlook ? Outlook express ? Outlook 2003 ? Outlook 2007 ? Outlook 2010 ? Outlook.com ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur outlook.com
Aller dans la roue crantée en haut à droite --> Autres paramètres de messagerie --> Détails du compte ( .........fuseau horaire) --> Informations personnelles -->
Pays/Région --> France (exemple)
Fuseau horaire --> Paris France CET (exemple)
--> Enregistrer
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Aller dans la roue crantée en haut à droite --> Autres paramètres de messagerie --> Détails du compte ( .........fuseau horaire) --> Informations personnelles -->
Pays/Région --> France (exemple)
Fuseau horaire --> Paris France CET (exemple)
--> Enregistrer
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
et
Interface Outlook :
https://outlook.live.com/owa/ --> clic sur le nom en haut à droite --> 'Paramètres du compte' --> 'Modifier les informations personnelles' --> 'Pays/Région' --> sélectionner 'France' (par exemple) --> 'Fuseau horaire' --> sélectionner 'Paris, France CET'
Interface Outlook :
https://outlook.live.com/owa/ --> clic sur le nom en haut à droite --> 'Paramètres du compte' --> 'Modifier les informations personnelles' --> 'Pays/Région' --> sélectionner 'France' (par exemple) --> 'Fuseau horaire' --> sélectionner 'Paris, France CET'