Je suis perdu ...

Fermé
Rim - 27 avril 2014 à 15:03
 Rim - 27 avril 2014 à 17:35
Bonjours.. Alors, de quoi commencer..
Le 22 Avril 2014, mon compte Gmail a été piraté, et puisque l'adresse secours de mon compte Hotmail c'est celle de Gmail. Le pirateur a pris mon compte Hotmail aussi...
Avec ce compte Hotmail, je suis inscrite a plusieurs jeux, plusieurs pages, Facebook ... Ce compte Hotmail que j'ai crée en 2006. Et qui viens maintenant l'attaquer ...
Hier, le 26 Avril 2014, j'ai tenté de me connecter a mon compte Facebook, mais en vain, j'ai essayer de réinitialiser le mot de passe à l'aide de Hotmail mais je me suis rendu compte que celui-ci est aussi piraté..
Alors ce que j'ai fait c'est essayer l'adresse de secours qui est Gmail, alors qu'elle est aussi piraté !!
Ce que j'ai fait ainsi c'est que j'ai rempli un formulaire de récupération du compte Hotmail ( là où il y a Non/Prénom/anciens mots d'passe/des sujets de messages envoyé ... ) J'ai réussi ainsi de reprendre mon compte.. J'ai repris Facebook et aussi un jeu piraté. J'ai changé tout les mots de passes.. MAIS .. Ce que je n'est pas PU faire c'est.. Reprendre Gmail. Et je n'est pas pu non plus supprimer cette adresse de récupération de mon compte ( On m'a dit qu'il faut attendre 30 jours ).. Bon .. 5 min après, ce pirateur et revenu, et puisque il a le compte Gmail, il a reprit Hotmail, reprit Facebook, reprit le jeu.. Et ce qu'il a fait pour que je ne puisse plus remplir le formulaire et récupérer mon compte, il a désactivé le compte complètement, quand j'essais de le reprendre on me dit " Ce compte n'existe pas " !
Maintenant, je n'est ni Hotmail, ni Gmail, ni Facebook, ni jeu ( J'avais un niveau très haut sur ce jeu ) ... A savoir aussi que je ne peux pas refaire de nouveau ( car j'en est déjà ) mais j'en est besoin de celles-ci .. J'en est trop besoin.
Bref, je n'est plus rien, je suis perdu.
Et j'ai besoin d'aide !
Merci d'avance !

1 réponse

ex0142857 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 7
27 avril 2014 à 16:00
Bonjour,

Je n'ai aucune solution directe à proposer, mais j'ai quelques conseils : pour éviter de se faire pirater comme cela t'es arrivé, ne mets jamais deux fois le même mot de passe sur les différents sites sur lesquels tu as un compte, ne les divulgues à personne (c'est sûrement quelqu'un que tu connais et à qui tu as accidentellement donné ton mdp qui a fait le coup) et évites d'associer tes divers comptes à Facebook/Hotmail/Gmail. Cela permet de compliquer la tâche aux pirates et permet de ne pas tout perdre d'un coup...

Même si cette réponse n'a pas beaucoup d'intérêt dans l'immédiat, elle pourra toujours être utile plus tard, si jamais tu retrouves (ou pas) tes données :)

Cordialement,
0
J'ai de différents mots de passe ... Il suffisait juste de trouver celui de Gmail pour trouver le rester ( Car on peux récupérer celui de Hotmail a l'aide de celui-ci ) Sinon, je n'est jamais donné mes mots de passe a qui que ce soit ... :(
0