Plus de connexion avec certains mails
mickymiquette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
que faire? je n'arrive pas à lire où à relire certains mails et ne parvient plus à répondre pour ces mêmes mails. Soyez clairs car je ne comprends rien à tous vos termes techniques et ne connais pas le nom des touches. Merci de répondre.
A voir également:
- Plus de connexion avec certains mails
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
commençons dans l'ordre :
- dites bonjour
- décrivez quel est le client mail que vous utilisez
--
- dites bonjour
- décrivez quel est le client mail que vous utilisez
--
mickymiquette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
toutes mes excuses, je ne suis pas habituée à ce genre de message et croyais qu'il fallait aller à l'essentiel mais vous avez raison, alors Bonjour à vous. Mon mail est Yahoo@.fr. Je ne sais pas si je vous ai bien répondu. Si vous désirez me répondre, j'en serai ravie . Je ne comprends rien au langage informatique. Merci d'avance.
Comme je viens de le dire à la personne précédente, je ne suis pas habituée à ce genre de mail et croyais qu'il fallait aller à l'essentiel, c'est mon premier mail et veuillez m'excuser mais j'avais l'impression de parler a une machine plutôt qu'à un interlocuteur. Je réitère mes excuses. Par contre moral pour moral, je ne vous connais pas et n'ai donc pas employé le tutoiement. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me répondre et sachez que je ne suis pas une jeunette mais une mamie qui galère avec cet outil. Merci d'avance si vous accédez à ma demande.