Grouper mes contacts avec Thunderbird dans un mail Clo - Dernière réponse le 26 avr. 2014 2 réponses Bonjour, Je voudrais envoyer un message à plusieurs contacts en même temps, comment faire? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dubcek hello cliquer sur F9, une colonne à gauche avec les contacts apparait, en sélectionner avec Maj ou Ctrl en bas, choisir A ou Cc Réponse 2 / 2 lady 27 Merci beaucoup, en fait c'était simple mais il fallait le savoir, j'ai installé Thunderbird ce matin, alors je cherche un peu. MERCI! Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dubcek hello cliquer sur F9, une colonne à gauche avec les contacts apparait, en sélectionner avec Maj ou Ctrl en bas, choisir A ou Cc
Réponse 2 / 2 lady 27 Merci beaucoup, en fait c'était simple mais il fallait le savoir, j'ai installé Thunderbird ce matin, alors je cherche un peu. MERCI!