A voir également:
- Changer mot de passe pour l'ancien mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
9 437
26 avril 2014 à 17:26
26 avril 2014 à 17:26
Salut,
Les historiques des mots de passe sont conservés un certain temps.
Pour mon compte outlook.com pro j'utilise la technique suivante :
j'ai un mot de passe sur 8 caractères et tous les 3 mois quand il faut en changer, je ne change que le dernier caractère. Et au bout de 5 ou 6 fois, il est possible de revenir au premier mot de passe et de répéter la même manip à chaque fois. Ainsi tu n'as qu'un mot de passe à retenir, plus le dernier caractère qui lui est cyclique.
cdlt
Les historiques des mots de passe sont conservés un certain temps.
Pour mon compte outlook.com pro j'utilise la technique suivante :
j'ai un mot de passe sur 8 caractères et tous les 3 mois quand il faut en changer, je ne change que le dernier caractère. Et au bout de 5 ou 6 fois, il est possible de revenir au premier mot de passe et de répéter la même manip à chaque fois. Ainsi tu n'as qu'un mot de passe à retenir, plus le dernier caractère qui lui est cyclique.
cdlt
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 18:16
26 avril 2014 à 18:16
Bonsoir,
Il me semble que Outlook, comme Google d'ailleurs si je ne me trompe pas, bloque les anciens mot de passe et les rends inutilisable, donc si tu change de mot de passe, tu ne pourra plus utiliser d'ancien mot de passe par la suite, ou bien du moins pendant un certain temps.
Il me semble que Outlook, comme Google d'ailleurs si je ne me trompe pas, bloque les anciens mot de passe et les rends inutilisable, donc si tu change de mot de passe, tu ne pourra plus utiliser d'ancien mot de passe par la suite, ou bien du moins pendant un certain temps.