Les discussions

cockpit Mail

Connexion outlook 0x80042109 et 0x80042108

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mes comptes de messagerie avec Outlook sous Vista. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'arrivent les message...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARLEEN
adonisse Gmail

Mails frauduleux

Bonjour* Je ne peux pas transférer à Pishing, les mails frauduleux que je reçois, ils bloquent leurs signalements. Avez vous une solution à me pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10
elallimi Thunderbird

Déplacer une image

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai placé une image dans la partie texte ( sans avoir recours à la pièce jointe ), or si je peux agrandir ou bien rétré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix
Sergil44 Thunderbird

Supprimer un compte

Bonjour j'ai un compte mail Laposte qui entraine un bug et refuse de me valider mes messages de sortie. Le bug est un espace erroné dans l'identifian...

Jimpix
guechristian Gmail

Demande de modification de gmail

Bonjour, je voulais modifier mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

PapyLuc51
lepate91510 Gmail

Wikango.com

Mesdames, Messieurs bonjour. Je cherche à télécharger wikango.com Impossible. Pouvez-vous m'aider? Soit en m'envoyant les drivers pour un wikango ...

barnabe0057
snopfilsamred Incredimail

Messagerie

Bonjour, j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird. je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snopfilsamred
Utilisateur anonyme Outlook

Les liens n'ouvrent pas(lien internet)

Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la...

Utilisateur anonyme
maiga40 Gmail

Urgence à toute l'equipe gmail

Bonjour Gmail; Besoin d'aide s'il vous plait ! je n'arrive pas à accéder à ma boite mail depuis quelques temps. j'ai insisté à plusieurs reprises...

Chris 94
vivone Mail

Configurer police grecque grenet dans outlook

Bonjour, J'ai pu installer une police grec ancien grenet sur mon clavier words...mais comment faire pour qu'elle s'installe sur ma messagerie outl...

barnabe0057
22manou Hotmail / Outlook.com

Hotmail en anglais

Bonjour, Windows 10 m'a proposé une mise à jour, ce que j'ai fait, et à la suite j'ai retrouvé ma boite Hotmail en anglais, comment retrouver le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
22manou
louisa Hotmail / Outlook.com

Outlook obsélète

Bonjour, pourquoi ont me dit que Outlook est obsolète Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix
bouc étourdi Outlook

Téléchargement partiel mails sur outlook express

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bouc étourdi
Taha Gmail

Recupere mon email

Bonjour, Comment recupere mon email apres son peratage Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

barnabe0057
nouf Hotmail / Outlook.com

Récupération de mot de passe

Bonjour, Idem pour moi je ai pas reçue émail pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

barnabe0057
LARRIEUJC Mail

Problème de chargement messagerie

Bjr Le chargement de la messagerie est trés long Comment faire ? Cordialement

barnabe0057
pam59 Mail

Savoir si mail ouvert sans la confirmation du contact

Bonjour, Comment peut on savoir si le mail envoyé a était ouvert si le destinataire n'envoie pas de confirmation avec outlouck sur Mac Config...

barnabe0057
val Mail

Je ne peux plus repondre aux mails avec orange pro

Bonjour, au secours je peux lire mes mails mais plus y répondre sur mon ordi alors qu"avec la tablettes tout est ok qui sait comment faire svp ...

barnabe0057
Piottr Outlook

Outlook 2010 - partage d'un calendrier d'équipe

Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise qui utilise Outlook 2010 pour la communication mail J'ai été chargé hier de créer un ca...

barnabe0057
alamanga Outlook

Importer le fichier d'archivage dans outlook 2010

Bonjour, j'ai voulu créé un dossier d'archives pour alléger ma boîte outlook. Le dossier de format .pst a bien été créé dans mon ordinateur mais je n'...

alamanga
casalibre Thunderbird

Sos messagerie gratuite

Bonjour Je cherche un site sécurisé pour télécharger Thunderbirds ou une autre messagerie gratuite. Pour une tablette Acer Iconia Merci beaucoup

MPMP10
livasafo Gmail

Un autre compte

Bonjour, ouvrir un compte sur mon ordi pour une amie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

barnabe0057
EPICURE49 Mail

Windows live mail message d'erreur smpt sous windows 10

Bonjour, Depuis Windows 10 j'ai les messages suivants lorsque je veux envoyer un message (surtout les images) Message d'erreur Windows live mail N°0...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057
langouste50 Thunderbird

Réception messages

Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
renard bleu
Mauddy Yahoo mail

Problème de courrier yahoo

Bonjour Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails sur Yahoo. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et ça ne marche nulle part. Q...

barnabe0057
chris. Hotmail / Outlook.com

Problème avec window live mail

Bonjour, je ne peut plus envoyer ni recevoir de mails sur mon pc le mess. dit erreur de serveur :3219....par contre tout fonctionne sur mon tel. mobi...

barnabe0057
Menut Incredimail

Probleme de connexion au serveur

lorsque je desire envoyer un mail, celui ci s'inscrit dans la boite d'envoi et j'ai ensuite un mesage qui me dit que la connexion n'a pû être faite ...

barnabe0057
MH Yahoo mail

Problème de accès à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

barnabe0057
simohammed Hotmail / Outlook.com

Créer une boîte email

Bonjour, je souhaite créer une boite email. comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

pingouinormand
WILLIAMS Mail

Récupérer mes mails, s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Xileh
Coca_cola Outlook

Widget html outlook web app

Bonjour, je recherche un widget html Outlook web app a intégrer dans mon site web aidez moi SVP :(

Hydr0s
adsgolfeur Mail

Synchroniser "mails envoyés"

Bonsoir Savez-vous s'il est possible, lors de l'envoi d'un email depuis un iPhone avec l'application Mail, de retrouver le même mail sur son ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
adsgolfeur
Awdeline Mail

Arnaque dans nos mails

Bonjour, Je voudrais rappeler aux personnes de faire très attention avant de cliquer sur un lien lorsqu'on ouvre un mail. J'ai reçu un message de so...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Awdeline
Roger Mail

Erreurs de e-mails sortants

Bonjour, Quand je reçois des e-mails tout fonctionne ok mais quand j'en envoie ils ne partent pas et restent dans ma boite in-box. Qu'est-ce q...

glg29
Paris163 Gmail

Usurpation indentité

Bonjour, J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Paris163
lobois Mail

Sms sur pc

Bonjour, Je travaille dans un service fraude à la CB. J'ai l'impression d'être confronté à une nouvelle arnaque: mon client me dit avoir reçu un S...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lobois
Luludub Gmail

Je ne reçois plus mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0

barnabe0057
TOMMYSCOSS Mail

Problème avec la méssagerie live.fr

Bonjour a tous, ça fait des années que je ne me servais plus de mon adresse live.fr, j'ai réussi a retrouver mon mot de passe pour me connecter a m...

barnabe0057
andreh2 Hotmail / Outlook.com

Outlook publicité

Résolu

Bonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057
jacquie85 Mail

Orange boite mail

Résolu

Bjr je ne peux renvoyer un mail a un contact avec la boite d'orange celui me revient soi disant contiendrait un spam par contre si je lui envoie pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057
birade09 Mail

Code erreur 0x8007007a

Résolu

bonjour, depuis 2 jours sur windows live mail, où j'ai plusieurs boites mail, je ne peux plus envoyer mes messages et aujourd'hui je ne les recois pl...

Jimpix
Valval Hotmail / Outlook.com

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je souhaite accéder à ma messagerie après maintes tentatives et je voudrais comprendre pourquoi vous m'en empêchez. Je commence à m'impat...

Jimpix
his Yahoo mail

Recuperation compte

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

martinfrancois
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000