Les discussions
Profil bloqué
Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci
Recupérer des sms
Résolubonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien
Acceder a ma messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...
Compte yahoo
Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment débloquer mon compte yahoo?
Salut Ça fait un bout de temps que j'arrive pas à avoir accès à mon compte?! je vous prié de m'aider le problème c que j'ai oublié (mon mot de passe)...
Mails indésirables
Comment stopper définitivement la réception des mails indésirables Merci pour vos suggestions
Perte de compte
Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon adresse Gmail et de mon compte Google. Comment faire pour les récupérer ? Merci d'avance.
Probleme angoissant
Bonjour, j'ai un enorme probleme j'ai perdu mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver sachant que je ne pas mettre mon numero car c...
Thunderbird ne repond pas
Bonjour, J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10. Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un ...
Comment retrouver ma boite mail ?
Bonjour, Voila je n'arrive pas a retrouver ma boite email pour l ouvir. aidez moi merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Carte de crédit payoneer
Bonjour, J'ai demander une nouvelle carte de crédit et j'ai oublier mon mot de passe 03 fois de ce fait ma carte est verrouiller. Hors, j'ai pu réin...
Compte microsoft n'existe pas
Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon adresse hotmail mais ça m'affiche que le compte n'existe pas :( aidez-moi svp adresse émail:[supprim...
Ouverture de mon compte férmé:***@***
Salut priere de m'aider à retrouver mon compte férmé Merci
Bonjour, quel est le mot de passe du compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Non réception des mails
Bonjour, depuis lundi 3 avril 2017 je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail, pouvez vous y remédier, j'ai une société et il m'est indispens...
Inversion du sens de rotation du moteur à courant continu
Fermésalut !! aidez vous s'il vous plait à savoir comment inverser le sens de rotation d'un moteur à courant continu avec relais.
Liste de mes contacts
J'aimerais imprimer la liste de mes contacts. Comment procéder ?
Synchro des messages entre tablette samsung et ordi
RésoluBonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...
Erreur 554 impossible mail sortant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 intégral/ Internet Explorer 8.0 Impossible d'envoyer mes mails alors que je les reçois, messagerie gérée par SFR...
Mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe paypal
Adresse email compte google
Bonjour, chaque fois que je veux me connecter a mon compte google,mon adresse email s'affiche systématiquement avec une clé juste avant l'adresse ...
Quoi faire quand l'ordinateur affiche ceci
Bonjour, j'ai tout essayé : écrire à nouveau le mot de passe, cocher la case enregistrer et rien n'y fait, le pavé réapparait dans les 30 secondes...
Mot de pas
Bonjour, ***@*** ; je ne peux plus l'utiliser cette adresse, car je n'arrive pas demander un changement de mot de passe , pouvez vous s'il vous ...
Adresses email
Bonjour, comment transférer mes adresses email dans mon autorepondeur merci de m'aider :)
Clé de compte
Bonjour, j ai réinitialiser mon téléphone par erreur et du coup mon compte yahoo.fr est bloquer je n'arriver pas a déverrouillé merci pour votre ...
Récupère mon compte badoo
Bonjour, j'ai supprimé mon compte badoo il ya 3 jour et je veux le récupérer mais j'ai rien reçu dans ma boîte mail. Aidez moi s'il vous plaît. ...
Créer des nouveaux contacts
Bonjour, depuis 15 jours je ne peux plus créer de contacts ce qui est très ennuyeux pour moi . Le service APRES VENTE ME DIT que cela va être ré...
N'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo urgent
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail yahoo. il me met un message d'erreur.comment est ce que que je peux fairere bpour retrouver mes m...
Comptes gmail inaccessibles
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes comptes gmailcom. Que dois-je faire ? Merci de me dépanner. Cordialement. Ginette Collobert Con...
Gmai mot de passe perdu
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon passe pour ouvrir cette nouvelle adresse Gmail: @*** Configuration: iPad / Safari 601.1
Compte yahoo
jai un problemme avec mon compte yahoo.fr je n arrive pas avoir acces aider moi
Comment masquer les destinataires d'un mail groupé?
Compte pop inactif
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot passe du compte POP et je ne reçois plus les mails sur mon MAC Configuration: Macintosh / Chrome 49....
Bonjour a tous. je n'arrive pas a mettre sur mon bureau ma page mail.je dois systématiquement passer par Google taper orange puis messagerie. pouvez...
You tube
bonjour, je reçois des fichiers films You tube et je ne parviens pas à les lire. que faire ? Cordialement. j.claude
Boite mail piratée je ne reçois plus de courrier
bonjour, je suis un novice, première fois que j'utilise un forum. je me suis fait pirater ma boite hotmail. J'arrive à entrer dedans et à envoyer d...
Transmettre un dossier volumineux par mail
RésoluBonjour ! Quand je transmets des mails à mes amis sur zimbra, ils ne reçoivent que les textes. J'ai un mail volumineux à expédier (il y a 42 photos)...
Message "aidez nous à protéger votre compte"
Bonjour, Depuis ce matin le message "aidez nous à protéger votre compte" apparaît dans la barre de commande mais la page reste blanche .... donc je ...
Ne pas pouvoir lire mes mails sfr
RésoluBonjour mon chat a marché sur mon clavier pendant que je consultais mes mails sfr, la page est devenue illisible je ne sais absolument pas comment la ...
Supprimer la marge de droite d'outlook
RésoluBonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...
Synchronisation
probleme de synchroisation de ma boite de reception avec outlook 2013 depuis l'installation de AVIRA
Qu'est ce qui se passe avec yahoo
Bonjour certains d'entre vous ont certainement remarquer qu'il y a de sérieux problème avec sa messagerie Yahoo, on n'arrive plus a effectuer des rech...
Effacement courrier avec free
Bonjour Mon fournisseur d'accès est free, je souhaiterais savoir comment éliminer les messages de courrier de zimbra (via internet) sans qu'ils soien...
Imposible d'intaller incredimail
Bonjour et merci à ceux qui pourraient m'aider. Motif : à la fin de l'installation d'IncrediMail un encart s'affiche me disant que l'installation ne ...
Messagerie gmail
Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie gmail, mais cela seulement sur mon pc, si j'en prends un autre, je peux l'ouvrir. Savez vo...
Page blanche en ouvrant la page hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème sur l'ordi "familial" de la famille (et pas sur les autres). La page internet de Hotmail.fr ne s'affiche pas! Le logo de...
Mes messages arrivent directement dans la corbeille !
Bonjour, Depuis environ quinze jours - et cela sans avoir changé quoi que ce soit il me semble- Les messages entrants de mon adresse mail principa...
Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo
Bonjour, Comment accéder à mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Hotmail/outlook
Facebook m'a envoyé un courriel pour réinitialiser mon mot de passe à mon adresse hotmail, mais le lien ne se fait pas dans outlook. Je ne reçois donc...
Liste des contacts effacée
RésoluBonjour, ma liste de contacts a complètement disparu il y a 2 jours. Peut-on la récupérer et si oui comment faire. Je suis sur Orange. Merci de me rec...