Les discussions
Quelqu'un connait mon mot de passe
Bonjour, Bonjour.je pense que quelqun connais mon mot de passe gmail et elle essaie de l ouvrire comment je peux le changer Configuration: Andr...
Connexion impossible à yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! J'ai p...
Ancien adresse gmail
Bonjour, comment faire pour récupérer mon ancien compte gmail ne sachant plus l'adresse mail et le mot de passe ? Configuration: Windows / Ch...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider à ouvrir ma boîte. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Je n'accède pas à mon compte email yahoo.be
Bonjour, Je n'ai pas d'accès à mon compte email yahoo.be. Malheureusement j'ai oublié mot de passe, et le N° de téléphone de récupération n'est plus...
Compte piraté
Bonjour, Des amis ont reçu de ma part des demandes d'argent. Je suppose donc que mon compte a été piraté. Que puis-je faire pour y remédier (autre q...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone et j'essaie de me reconnecter à mon compte gmail mais j'ai oublié mon mot de passe. Lorsque je pass...
2eme cpte gmail
Bonjour, Svp je voudrais ouvrir un deuxième cpte je sais quoi faire, aidez moi svp, merci Configuration: Android / Firefox 53.0
Mot de passe oublié
Bonjour, svp aidez moi a retrouve mon mot de passe a mon compte, merci Configuration: Android / Firefox 53.0
Mailbox unavailable
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message et on me retourne ce message. The SMTP Server program : host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550 ...
Récupération yahoo.fr
Bonjour, Souhaite récupérer mot de passe car impossibilité de récupérer sur mon nouveau num tel code à saisir .merci .. SOS
Supprimer mon compte badoo
Bonjour, Je veux suprimer mon compte badoo car je me suis pas convignqu de rester et j'ai pas reçu des réponses de les femmes que Je les envoyé le...
Adresse outlook non disponible
Bonjour, Lorsque je veux utiliser une adresse ***@*** (outlook), je ne peux pas: l'adresse....@dbmail n'est pas disponible.(logiciel courrier win...
Windows mail
RésoluBonjour, j'ai un soucis, avec windows mail. j'avais deja eu ce probleme sur un autre ordinateur et je ne sais plus comment j'avais reglé. je sai...
Thunderbird se fige
Bonjour, Je dispose de plusieurs adresses. Je regarde les messages entrants sur une de ces adresses. Je clique ensuite sur une autre adresse et ...
Message d'erreur imap
Bonjour, J'ai 4 comptes dont 2 reliés à gmail qui ne fonctionnent plus sur Thunderbird message d'erreur : l'identification sur le serveur imap.gmai...
Apres une panne de mon ordinateur impossible de retrouve thunder
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte thunderbird il refuse mon code apres une panne de mon ordinateur comment faire merci Configuration:...
J ai oublie mon mot de pass yahoo
Bonjour, veillez m aider a avoir accès a mon compte yahoo car j ai oublie mon mot de pass
Message entrant
Bonjour, Depuis apres midi, je ne reçois plus aucun message dans ma boite mail mais je peux en envoyer sans soucis. Merci
Récupérer mon compte hotmail ?
FerméBonjour à tous Voilà mon problème, on m'a voler mon compte Hotmail. Ce matin en voulant me connecté, plus moyen. J'aurais bien voulu savoir si il y a...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Comment faire Configuration: Kindle Fire / Silk 3.44
Bouygues - création 2ème adresse mail
RésoluBonjours à toutes et tous, Mon FAI est Bouygues Telecom. J’ai la fibre et tout fonctionne parfaitement bien. J’ai un PC Portable HP Envy sous window...
J'ai oublié mon mot de passe.
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe oublié? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Recupération mot de passe skype
Bonjour, Recupération mot de passe skype Configuration: iPad / Safari 10.0
Erreur de mail
Bonjour, Mon fils s'est trompé dans la communication de son adresse mail. Il a indiqué.fr au lieu de .com Comment récupérer les messages reçus su...
Changer de boîte mails outlock a des publicités envahissantes
Bonjour, comment changer de messagerie afin de ne plus avoir Outlock et sa publicité envahissante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Je reçois 2 emails par minute...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... Depuis hier apres midi, je me suis mis a recevoir toutes les 30 secondes un email, majoritairement d...
Contourne la licence
Résolu/FerméBonjour! J'ai téléchargé le logiciel google sketchup pro8, mais après l'installation, on me demande d'acheter la licence avant d'utiliser. Dites-m...
Pièces jointes
Bonjour, Merci d avance pour votre aide. Depuisquelques temps...probablement suite a mise a jour, j ai un soucis avec one drive . J ai le so...
Mot de passe yahoo mail oubliée
Bonjour, mot de passe oubliée Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment s'inscrire à une messagerie gmail ?
Comment avoir une messagerie ?
Nouvelle inscription
Bonjour, pas de compte gmail comment faire sans en ouvrir un? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus de me rappeler mon mot de passe Gmail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Accès messagerie orange
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur le portail Orange. Voilà le message : Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr...
Récuprer sont compte gmail
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte gmail , mais impossible , car ils envoient le code sur mon ancien numéro ( qui n'existe plus ) en Polynésie ...
Connexion imap
J'ai 4 comptes sur ma messagerie Thunderbird en imap, je ne peux plus me connecter, ce message l'identification sur le serveur imap.gmail.com a écho...
Messagerie
Bonjour, Pour accéder simplement a sa boite gmail????????????????
Page d'accueil gmail
Bonjour, quand j'ouvre mon ordi, et google chrome, je n'ai pas la page d'accueil gmail pour accéder à mon compte gmail, alors qu'hier soir tout marcha...
Bonjour Comment faire pour avoir un signal sonore lorsque je reçois des messages de ma boite gmail
Fichiers vidéo
Bonsoir, Comment expédier et recevoir des fichiers vidéo "lourds"? Merci. JCB
Messagerie et comptes associés (g+ et microsoft )
Bonjour, Un problème ce pose à moi aujourd'hui: Il y a quelques années, j'étais chez un opérateur qui m'a donc fournit une adresse mail(xxx@sfr.fr...
Difficultés d'accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows / Firefox 30.0
Boite g.mail
Bonjour, comment faire pour lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
J'ai l'adresse , masi j'ai perdue mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdue le mot de passe mon skype Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Retiré adresse mail gmail
RésoluBonjour j'ai donné un ancien téléphone à mon fils et je voudrais retiré l'adresse mail Gmail sans que je la perde sur mon ordinateur portable comment...
Comment puis-je accéder à la page d'accueil hotmail ?
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil et la boîte de réception Hotmail ? Comment dois-je faire ? Merci Configuration: And...
Logiciel pour envoyer des sms
Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'aimerai envoyer des SMS à tous mes clients pour les prévenir d'une promotion ou d'un week-end portes ouv...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je ai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mot de passe oublié
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite pour mot de passe oublié. Que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94