Les discussions

Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com

J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Equipe-SFR

Je n'ai pas pu récuperer mon mot de passe

Nom ou pseudonyme manquant Adresse électronique manquanteBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je n'ai pas trouver

^Abel^

Recupere ma boite mail

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite mail de chez voila. On me dit à chaque fois que le mot de passe est incorrect et je soupconne quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
edjand

Compte hotmail.live bloqué

Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alukard

Comment retourner automatiquement les mails de pub abusive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment retourner automatiquement les mails de pub abusive et répétitive en saturant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Xileh

Adresse live.fr

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
catmarcha

Problèmes outlook

Bonjour, plus moyen d'ouvrir ma messagerie depuis 6 jours suite aux problèmes temporaires de Outlook merci de me donner la marche a suivre ...

buckhulk

Format d'écriture bizarre...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens de changer d'ordi, mais ne pense pas que çà vienne de lui: donc, mon bl...

alexdu17200

Windows live mail: récuperation mail efface courrier indesirable

Résolu

Bonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
elodiebis

Photo

Bonjour, il est impossible de télécharger une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Vieux compte - mot de passe perdu

Bonjour ! J'ai un vieux compte Hotmail dont j'ai oublié le mot de passe ;) J'ai essayé de le retrouver par le biais d'un envoi sur ma messagerie...

e.t

Messagerie aol bloquer

Bonjour, je ne peus plus aller sur ma messagerie il me dise de changer mon mot passe mais impossible de le faire j ai impression que c est bloquer que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Equipe-SFR

Oublie du mot de passe principal

impossible de le récupéré une fenêtre apparait très rapidement et m'empêche même d'acceder aux fonctionnalitées de thunderbird

piquesous

Gps garmin 255w

Bonjour, c'est mon 2ieme gps garmin et au bout de 2 ans rebelote comme le 1er au démarrage il s'allume et s'éteint, j'ai changé la batterie et rien n'...

byblos40

Mon compte bloqué

Bonjour, comment accéder à mon compte yahoo alors que j'ai oublié la réponse aux questions test? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Je ne parviens pas a me connecter a mon compte yahoo.fr

Xileh

Boite gmail

bonjour je viens d'ouvrir une boite gmail je peux envoyer du courrier mais je ne peux en recevoir pourquoi je signale mon adresse mail Y aurai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CassandraLouni

Signature

slt!je voulais un peu d'aide dans outlook.quant j'envoi un message avec une signature a partir de windows mail a des collegues qui ont outlook,ils rec...

Guylone

Pb de mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment garder sur zimbra les messages qui ce chargent sur webmail

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sipherion

Ma messagerie s' ouvre sous condition

Bonjour tout le monde ! suis obligée de communiquer mon No de téléphone à hotmail ?pour accéder à ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sipherion

Mails

Bonjour, Sur mon iPod touch, Je reçois des mails comme des pubs, ( cofidis, bons plans pas chers, etc .. ) sur mes deux messageries iCloud et hotmail...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Joly j

Messagerie piratée ?

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des avis de non distribution de messages que je n'ai pas envoyés à des adresses que je ne connais pas et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Au secours je ne peux retrouver ma boite gmail !!

Bonjour, J'ai depuis ***@*** ne suis pas douée mais qundmême!!!ongtemps une adresse gmail que je n'utilise plus depuis des mois,je voulais l'ouvr...

Bing

Problème mail

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un mail bloqué dans ma boîte envoie.Toutes les 5 minutes il s'affiche donc tous les jours j'en supprimes des 100 cen...

Jimpix

Message bizar outlook

Je viens de recevoir ce message est ce un fake ? merci "Bonjour et bienvenue utilisateur Suite au renouvellement automatique de votre abonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Impossible d'envoyer et recevoir

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte comme à la maison. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la co...

Hatokumi

Pourquoi je reçois des spams quand je reçois des mails

Bonjour, Quand je reçois certains mails il est peut être accompagné de spam. Ex: je reçois un email d'un correspondant que je connais ou bien d'un...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dsympatic

Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
khossil

Etre membre

Bonjour,je viens de crée un nouveau site qui n'est pas encore enregistré et que j'espère le sera très rapidement je suis mayembofrancois Co...

Universal Service Cabinet

Yahoo, joindre un technicien ...

Bonjour, Joindre un technicien Yahoo et obtenir une réponse de lui est-ce possible ? ( pour un problème qui semble être un piratage de ma boîte mail...

Deexly

Je ne peux plus acceder a mon compte

Bonjour, Depuis 2 jours , je recois tjrs des messages de badoo, mais impossible d' accéder a mon compte !Le site m' envoie chaque fois le meme te...

cristali

Je ve me desinscrire de smeet

Bonjour, j'aimerai me desinscrire de smeet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lorane111

Rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible

Résolu

Bonjour, rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible avec hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Bing

Accédé au hotmail

j'ai pas pu accéder a mon hotmail...merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Bernard1967

Demande d'assstance

comment arriver a reprogrammer mon mobile alcatel ot-e101 au burkina avec un des reseaux mobiles?

Bing

Récupérer ma bte ***@***

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma bte ***@*** et j'ai donc perdu tous mes contacts, adresses, messages. Comment faire pour la récupérer ? Micro...

Bing

Je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours

Bonjour, je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Bing

Gros problemes pour ouvrir a boite de messagerie

Bonjour, je n'arive plus a ouvrir ma boite au nom de ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

airco

Changement d'adresse mail

Bonjour, Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

Jimpix

Bientôt mon anniversaire...

C'est bientôt mon anniversaire, ce jour je vais avoir 12 ans. J'ai envie de le fêté avec mes amies, mais je n'ai pas d'idée... pouvez-vous me donner d...

Jimpix

Récupération

Bonjour, Pae erreur, j'ai supprimé un compte de courrier dans Thunderbird. J'ai pu recrée le compte mais j'ai perdu tous les dossiers archives de...

neris43

Messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, MozillaThunderbird, peux me permettre de conserver mon email yahoo ? et lire mes mails Yahoo ? Car actuellement gros problème avec yahoo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Modorine

Demande d'ouvrir un adresse e-mail

Bonjour, comment pouvez-vous m'aider pour que j'aurais de l'adresse e-mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

italien du sud

Comment s'inscrire a sans aucun doute

Résolu

Bonjour, je cherche comment s'inscrire a sans aucun doute merci de me repondre aser rapidemend

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
miknoel

Copain des années 1962/1964 base aéronavale lann-bihoué

mon copain s'appelle Gerard Paillard né an 1944

glamazone

Page mail orange

Résolu

Bonjour, Ayant changé de P.C. depuis le début d'année j'ai sur ma page mail orange l'annotation suivante en milieu de page " Il semble que...

rrassée

Comment avoir un serveur smtp quand ont a une adresse gmail

Résolu

Bonjour; Je suis pas très fort en informatique mais je me débrouille avec des explication j'ai une adresse mail gmail est je voudrez avoir un serveur...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
georges97

Noyade

Comment lire un document en HTML en pièce jointe Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème proxy mozilla firefox

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps lorsque j'allume mozilla firefox un message d'erreur apparait m'indiquant que des serveurs proxy bloques la connectio...

InfanterieCanadienne

Envoi mail

Bonjour, L adresse expéditeur refuse par le serveur Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Darkcraft5500
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000