Les discussions
Impossible d'ouvrir un lien depuis outlook
Bonjour, lorsque je suis dans ma messagerie Outlook et que je clique sur lien de site internet rien ne se passe et lorsque c'est sur un lien d'ad...
Prélèvement inconu
Bonjour, sur mon dernier relevé de ccp , il apparait un prélèvement de 7€ 47 pour "prélèvement de service magazin " ça veut dire quoi ???? Merci ...
Mail tombé en spam
RésoluBonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...
Problème de connectivité ?
Résoluj'ai acheté un ordi HP (sous windows 8) récemment à ma mère. je l'ai "paramétré" chez moi où je suis chez orange. tout marchait bien : skype, sa mes...
Iphone 4 : pop.orange.fr ne répond pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes mails Orange (alors que j'arrive à les envoyer avec smtp.orange.fr) J'ai le message d'erreur sur mon iPho...
Comment accéder à mon compte hotmail
Bonjour, Comment accéder à ma messagerie Hotmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Comment me désabonne a gmail
RésoluBonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !
Creer un compte gmail
Bonjour j aimerai savoir comment creer un compte gmail? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Messages bloqués !!
je suis sur WINDOWS XP et depuis peu je ne peux plus ouvrir certains messages contenant les fichiers ODT et ZIP, on me dit de créer une association à...
Texte publicitaire
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un texte publicitaire d'un voiture pour faire une petite affiche publicitaire Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
Recherche site de tchat gratuit.merci
Résolu/FerméBonjour a tous, je cherche des site comme nrj ou encore comme skyrock gratuit svp!et si possible sans inscription merci davance! -- cordialeme...
Supprimer les messages
Bonjour, j'ai tout à coup presque 7000 mails dans la messagerie et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin q...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je veux supprimer ma boite mail, sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe? Comment je fais? Configuration: Windows Vista /...
Problèmes d'envoi et de réception des messages thunderbird
RésoluBonjour à tous, Je suis assez perplexe avec le problème de ma messagerie Thunderbird. Je serais très reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider pour ...
Sauvegarde
Résolucomment faire pour sauvegarder ses contacts et ses messages sur un disque dur externe dans live mail ? Merci pour votre réponse
Connection pages free
RésoluBonjour, impossible d'afficher les pages free quand je suis connectee sur internet sur mon reseau freebox chez moi que je sois sur un ordinateur fix...
Créer un groupe de contacts dans wlm (windows live mail)
Bonjour, Configuration: seven Pro - pack 1 -Intel(R) core(tm)2 Quad CPU Q 6600 - 64 bits - Internet Explorer 8 J'ai bien sûr trouvé des r...
A partir du blog
Peut-on avoir un livre d'or et y a t'il une possibilité pour les visiteurs de laisser un message ?
De windows 7 sur windows 8
Bonjour , j' ai la volonté de changer d' ordinateur ( que j' ai déjà ) en passant de Seven à Windows 8 mais j' hésite par peur de ne pouvoir retrouve...
Problème connection
Bonjour, depuis hier impossible de me connecter sur ma messagerie free, même le site ne s'ouvre pas s'agit-il d'une panne de chez free ? Le ...
Je ne reçoit plus mes msg hotmail
Bonjour, j'ai une adresse mail de Hotmail en ".fr" que j'ai refaite réçament (6 moi) mon problème que je ne reçois pas mes messages j'ai vérifie...
Zimba free
RésoluBonjour, Je suis sous zimba récemment et je ne peux pas l'ouvrir, dès que j'ouvre google chrome j'ai le message suivant: "petit problème. Google chr...
Lettre
FerméBonjour Ponps123 Je cherche une lettre pour un poste qui se libère (depart retraite) en mairie. Pour quelques heures de ménage seulement , vous pre...
Boite saturée
Bonjour, Certains de mes contacts m'envoient des textos sms pour dire que leurs mails reviennent car ma boite mail est saturée Pourtant je vois ...
Modifier mon mot de passe youtube oublié
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide car j'ai oublié mon mot de passe youtube et j'aimerais le modifier mais je ne sais pas comment mis prendre. A+...
Video skype
Bonjour, je viens d installer skype pour la messagerie instantanée ,mais pour la video ca ne fonctionne pas si je l ouvre c est moi que je vois ! ...
Problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J'ai un Ipad et je surfe souvent sur safari, mon problème au niveau de yahoo mail, je ne peut pas directement envoyer des mails, les noti...
Pour avoir notre gmail je veut 1
Bonjour, madame ou mesieur comment je peut avoir un gmail aujourd huit
Problème avec mon adresse email
Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à acceder à mon compte yahoo. ce compte, je l'utilise depuis deux ans environ. j'aimerai savoi...
Lettre de motivation
FerméBonjour, Je cherche une lettre pour un poste qui se libère (depart retraite) en mairie. Quelques heures seulement merci de votre réponse
Comment récupérer les "messages déjà lus" sur aol
Bonjour, La boite contenant mes messages "déjà lus" semble avoir été vidée inopinément. Y a t-il un moyen de les récupérer? Merci Configurati...
Mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire
Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
J'ai des soucis avec mon compte, je n'arrive pas a envoyer ds ms
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Thunderbird...je n'arrive pas a envoyer de message...on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon...c'est t...
Accuse de reception
bonjour, comment obtenir un accusé de réception après avoir expédié un message y.mail ? Merci CAMPIERROT
Le r du .fr est tronqué pour la personne qui répond à mon mail
Bonjour, J'envoie un mail a une connaissance, quand cette personne essaye de me répondre le r du .fr n'apparait plus et le mail de réponse n'est p...
Xlite version 4.5.5
bonjour les ami(e)s. j'ai un rapport rendre samedi et j'arrive pas à configurer la messagerie sur Xlite. J'ai vraiment besoin d'aide..Merci d'ava...
Fermeture abonnement
Bonjour, J'avais fait un abonnement il y a quelque mois que j'ai fermé, et je me suis réabonné avec une autre adresse email et vous me l'avez fermé ...
Piratage de ma messagerie hotmail transformée en outlook
Bonjour, ma messagerie hotmail a été piraté, et je n'arrive plus à rentrer la dedans que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.7) ...
Coment revenir
Bonjour, comment revenir a la version pc de ma boit de reception Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 4.0.1
Piratage
bonjour à tous j'ai un compte hotmail et là il me dit vous avez été piraté mais en fait il n"en est rien car j'ai une tablette que j'utilise p...
Pourquoi les fenêtres facebook et outlook restent bloquées ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonsoir, Hier soir après 1 restauration et 1 nettoyage avec CCleaner les fenêtres de outlook et de facebook...
Problème de positionnement
calendrier à la place du cadre messages Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Code de déblocage de mon téléphone
Bonjour, j'ai mon téléphone I TEL 2puce 2060 que j'ai perdu le code comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.204
Pour récupérer mes emails sur outlook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 svp jai formate mon ordi et quand jai ré installe outlook je n ai trouve aucun de ...
Récupérer mes emails sur outlook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, svp jai formate mon ordi et quand jai ré installe outlook je n ai trouve ...
Impossible recréer adresse mail à mon nom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...
Recupération mail
RésoluBonjour, peut on récupérer un mail mis à la corbeille dont la corbeille a été vidée ? MERCI config>Windows XP / Firefox 27.0
Reconduction
Bonjour, je voudrais reconduire ma puce orange comment je dois faire Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Pas d'acces a yahoo mail depuis envi. 3 jours au maroc
Je suis actuellement au Maroc et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la fonctionMAIL ( ma boite à courriel). Est-ce que ce problème est géné...
Ma boite de messagerie outlook.com
RésoluBonjour, Ma boite de messagerie Outlook.com que j'ai configuré quand nous y avons été contraint, jusqu'a il y a un mois environ elle me permettai...