Les discussions
Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com
J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...
Je n'ai pas pu récuperer mon mot de passe
Nom ou pseudonyme manquant Adresse électronique manquanteBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je n'ai pas trouver
Recupere ma boite mail
Résolubonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite mail de chez voila. On me dit à chaque fois que le mot de passe est incorrect et je soupconne quelqu'...
Compte hotmail.live bloqué
Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...
Comment retourner automatiquement les mails de pub abusive
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment retourner automatiquement les mails de pub abusive et répétitive en saturant ...
Adresse live.fr
RésoluBonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...
Problèmes outlook
Bonjour, plus moyen d'ouvrir ma messagerie depuis 6 jours suite aux problèmes temporaires de Outlook merci de me donner la marche a suivre ...
Format d'écriture bizarre...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens de changer d'ordi, mais ne pense pas que çà vienne de lui: donc, mon bl...
Windows live mail: récuperation mail efface courrier indesirable
RésoluBonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...
Photo
Bonjour, il est impossible de télécharger une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Vieux compte - mot de passe perdu
Bonjour ! J'ai un vieux compte Hotmail dont j'ai oublié le mot de passe ;) J'ai essayé de le retrouver par le biais d'un envoi sur ma messagerie...
Messagerie aol bloquer
Bonjour, je ne peus plus aller sur ma messagerie il me dise de changer mon mot passe mais impossible de le faire j ai impression que c est bloquer que...
Oublie du mot de passe principal
impossible de le récupéré une fenêtre apparait très rapidement et m'empêche même d'acceder aux fonctionnalitées de thunderbird
Gps garmin 255w
Bonjour, c'est mon 2ieme gps garmin et au bout de 2 ans rebelote comme le 1er au démarrage il s'allume et s'éteint, j'ai changé la batterie et rien n'...
Mon compte bloqué
Bonjour, comment accéder à mon compte yahoo alors que j'ai oublié la réponse aux questions test? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Compte yahoo bloqué
Je ne parviens pas a me connecter a mon compte yahoo.fr
Boite gmail
bonjour je viens d'ouvrir une boite gmail je peux envoyer du courrier mais je ne peux en recevoir pourquoi je signale mon adresse mail Y aurai...
Signature
slt!je voulais un peu d'aide dans outlook.quant j'envoi un message avec une signature a partir de windows mail a des collegues qui ont outlook,ils rec...
Pb de mail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment garder sur zimbra les messages qui ce chargent sur webmail
Ma messagerie s' ouvre sous condition
Bonjour tout le monde ! suis obligée de communiquer mon No de téléphone à hotmail ?pour accéder à ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Mails
Bonjour, Sur mon iPod touch, Je reçois des mails comme des pubs, ( cofidis, bons plans pas chers, etc .. ) sur mes deux messageries iCloud et hotmail...
Messagerie piratée ?
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des avis de non distribution de messages que je n'ai pas envoyés à des adresses que je ne connais pas et qu...
Au secours je ne peux retrouver ma boite gmail !!
Bonjour, J'ai depuis ***@*** ne suis pas douée mais qundmême!!!ongtemps une adresse gmail que je n'utilise plus depuis des mois,je voulais l'ouvr...
Problème mail
Bonjour, Depuis deux mois j'ai un mail bloqué dans ma boîte envoie.Toutes les 5 minutes il s'affiche donc tous les jours j'en supprimes des 100 cen...
Message bizar outlook
Je viens de recevoir ce message est ce un fake ? merci "Bonjour et bienvenue utilisateur Suite au renouvellement automatique de votre abonne...
Impossible d'envoyer et recevoir
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte comme à la maison. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la co...
Pourquoi je reçois des spams quand je reçois des mails
Bonjour, Quand je reçois certains mails il est peut être accompagné de spam. Ex: je reçois un email d'un correspondant que je connais ou bien d'un...
Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo
RésoluBonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...
Etre membre
Bonjour,je viens de crée un nouveau site qui n'est pas encore enregistré et que j'espère le sera très rapidement je suis mayembofrancois Co...
Yahoo, joindre un technicien ...
Bonjour, Joindre un technicien Yahoo et obtenir une réponse de lui est-ce possible ? ( pour un problème qui semble être un piratage de ma boîte mail...
Je ne peux plus acceder a mon compte
Bonjour, Depuis 2 jours , je recois tjrs des messages de badoo, mais impossible d' accéder a mon compte !Le site m' envoie chaque fois le meme te...
Je ve me desinscrire de smeet
Bonjour, j'aimerai me desinscrire de smeet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible
RésoluBonjour, rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible avec hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accédé au hotmail
j'ai pas pu accéder a mon hotmail...merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Demande d'assstance
comment arriver a reprogrammer mon mobile alcatel ot-e101 au burkina avec un des reseaux mobiles?
Récupérer ma bte ***@***
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma bte ***@*** et j'ai donc perdu tous mes contacts, adresses, messages. Comment faire pour la récupérer ? Micro...
Je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours
Bonjour, je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Gros problemes pour ouvrir a boite de messagerie
Bonjour, je n'arive plus a ouvrir ma boite au nom de ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Changement d'adresse mail
Bonjour, Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Bientôt mon anniversaire...
C'est bientôt mon anniversaire, ce jour je vais avoir 12 ans. J'ai envie de le fêté avec mes amies, mais je n'ai pas d'idée... pouvez-vous me donner d...
Récupération
Bonjour, Pae erreur, j'ai supprimé un compte de courrier dans Thunderbird. J'ai pu recrée le compte mais j'ai perdu tous les dossiers archives de...
Messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, MozillaThunderbird, peux me permettre de conserver mon email yahoo ? et lire mes mails Yahoo ? Car actuellement gros problème avec yahoo,...
Demande d'ouvrir un adresse e-mail
Bonjour, comment pouvez-vous m'aider pour que j'aurais de l'adresse e-mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Comment s'inscrire a sans aucun doute
RésoluBonjour, je cherche comment s'inscrire a sans aucun doute merci de me repondre aser rapidemend
Copain des années 1962/1964 base aéronavale lann-bihoué
mon copain s'appelle Gerard Paillard né an 1944
Page mail orange
RésoluBonjour, Ayant changé de P.C. depuis le début d'année j'ai sur ma page mail orange l'annotation suivante en milieu de page " Il semble que...
Comment avoir un serveur smtp quand ont a une adresse gmail
RésoluBonjour; Je suis pas très fort en informatique mais je me débrouille avec des explication j'ai une adresse mail gmail est je voudrez avoir un serveur...
Noyade
Comment lire un document en HTML en pièce jointe Merci d'avance
Problème proxy mozilla firefox
RésoluBonjour, depuis un certain temps lorsque j'allume mozilla firefox un message d'erreur apparait m'indiquant que des serveurs proxy bloques la connectio...
Envoi mail
Bonjour, L adresse expéditeur refuse par le serveur Configuration: iPhone / Safari 6.0