Les discussions

Faire suivre un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mails sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide kylejak...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Synchronisation des messages envoyés

Bonjour, J'ai configuré 2 ordinateurs pour travailler sur mon compte mail (Géré par le serveur mail de gandi). - 1 ordinateur au bureau en POP (q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dubcek

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour Est-ce vrai que en avril Microsoft va supprimé Windows live mail 2009 pour que Windows live mail 2011 prenne sa place par ce que j'ai Windo...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
LOU

Prob ouverture thunderbird

Bonsoir, lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant : Impossible de lance...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mounemao

Boite de messagerie saturée

Bonjour, impossible de vider ma boite de messagerie free. par outlook office.je ne reçois plus de message Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kardegil

Creation compte outlook

Bonjour, ayant perdu ma messagerie,m'etant embrouiller avec mes mots de passe,je prefere recreer un compte outlook et povoir a nouveau tecevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Créer une adresse mail live.fr

Bonjour à tous, SVP j'ai un problème lors de la création d'un email live.fr, j'avais essayé pas mal de fois mais j'arrive pas. je sais pas si la me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinscrite sans mon accord

Bonjour, je vous envoi ce courrier car depuis hier ,j'étai en dialogue avec des contacts de je contact et d'un coup plus rien ,je ne sais plus comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
transat

Renseignement

Bonjour, je veux supprimer mon adresse yahoo comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piou

Récupérattion

Mon adresse email est disparu, impossible pour moi de le récuperer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piou

Comment parler en ligne sur twitter

Bonjour, J aimerais savoir comment parler avec quelqun sur twitter ? J'y comprends que dale mdr / Bisous

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Haiden.Jones

Bien configurer windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire partager mon expérience quant aux difficultés que j'ai rencontré lors de la configuration de ma boite mail WLMail, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Debloquer

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung sgh p 910 et je cherche comment le debloquerpour

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide

bonjours j'aimerais pouvoir appeller avec mon pc mobile et la marque c un IBM thinkpad comment je peut i arriver svp.merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
regcal

Serveur microsoft exchange non disponible

J'ai le mzssage " Serveur Microsoft Exchange non disponible" Que faire pour resoudre ce probleme ? MERCI Magali64

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mac.sefta

Imposible d'envoyer des photos par imail

bonjour à tous . Avant que je ne remplace la tour de mon ordinateur je n'avais aucun problème ! depuis , lorsque je scanne une photo ou un document...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
La-geekeuse

À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Code postale

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai me donner le code postale de la france merci

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mathe257

Renvoi d un message

Bonjour, je dispose d un compte yahoo messenger et je souhaite acctiver une option si l éxpediteur m envoie un message et que je ne lai pas lu il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xileh

Non réception des mails

Bonjour, Il devient impossible de lire les mails c'est drole merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Facebook

Messieurs, Madame Comment enlever des amies ou amis sur Facebook Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Messagerie

Bonjour , je suis tres ennuyée , ma messagerie m'indique toujours ceci Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouv...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xileh

Mise à jour de mon tomtom go 710

Bonjour, comment procéder pour la mise à jour de mon tomtom GO 710 c'est mon époux, malade et décédé à présent qui s'en occupait, moi, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jean42400

Twitter

Bonjour, ca signifie quoi sur twitter quand on met ça "

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Yoshi

Yahoo passe en irlande

Bonjour, Les inscrits sur la messagerie sont informés que yahoo siègera en Irlande, si nous n'acceptons pas, la messagerie sera fermée. Quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
garsirfousrgr7a

Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Michel Mantes

Sous thunderbid

 Résolu

Bonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
renard bleu

Verfication de plusieur adresses mails

 Résolu

Bonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
juliusescalibus

Qu est-ce qu un turfiste averti

qu est-ce qu un turfiste averti

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Mail

ou peut-on jouer à 4imges 1 mot ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Comment annuler un compte gmail sur google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0avec google chrome je n'ai pas trouver une fonction d'annulation mais seulement d'utilser une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jujucesmois

Corps de message absent....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que des mails lus, il ne reste que l'en tête. Quand je veux relire un mail, le corps de message est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mr Kliket

Outlook 2007 ne recupere plus mes mails yahoo

Bonjour, Du jour au lendemain, Outlook ne receptionnait plus mes mails yahoo Pourtant le compte est correctement configuré; j'ai verifie J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xodo

Yahoo part en irlande

 Fermé

Bonjour, Quelles seront les conséquences du passage en Irlande de Yahoo? Si nous n'acceptons pas, nous ne pourrons plus avoir de messagerie sur Yaho...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Paramétrage de outlook express avec le neuf

Bonjour. Outlook fonctionnait auparavant comme je l'avais paramétré mais à la suite de je ne sais quelle manoeuvre ( l'utilisateur une dame de 81 ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xodo

Je ne recois pas les identifiants de mon compte et c est bien la

Bonjour, je ne recois pas les identifiants de mon compte amoureux.com apres avoir cliqué sur recevoir un mail pr retrouver son mot de passe...et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mux83

Envoi de mail

 Résolu

mes mails restent bloqués dans ma boîte d'envoi avec windows 8 et le message me dit que gaby.delire est indisponible

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sojoud

Mails neuf sfr disparus

Bonjour, Tous mes mail réçus et envoyés avant le 23 mars sont disparus d'un coup mais à partir de cette date je reçois et j'envoie mes mails normale...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oxbowsuan

Téléphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que des numéro inconnu m'apel pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ayoub9360

Compte piraté

Bonjour, mon compte yahoo a ete piraté et du coup je n arrive plus à me connecter. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
High-Technologie-Men

Outlook express "erreur inconnue"

Bonjour, J'ai un soucis, je suis sur windows XP, j'utilise outlook express, et mon adresse de messagerie est orange. Quand je lance outlook voivi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xodo

Message bloqué dans la boite d'envoi

Bonjour, J'ai changé de connexion (numéricable à free) et depuis que je veux envoyer des mails depuis mon interface mail sur mon mac ça ne parche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zina

Dossier d'archivage

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les dossiers d'archive "Janvier 2014 - Janvier 2014" et "archive 2013 - archive 2013" dans le but de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
karkol

Incapable de me réinscrire vous ne m'envoyer pas de mot de passe

Bonjour, j'ai déjà été membre ça fait longtemps vous me dites que vous m'avez envoyé un nouveau mot de passe et ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Archivage mails 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite archiver mes mails de 2013 arrivés sur Thunderbird sur un DD externe. ma question est la suivante: une fois que cette archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nicolasrp76

Acces dans ma boite

Bonjour, je n' arrive pas d'ouvrir mon compte ya hoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
renard bleu

Contacts

Bonjour, Un de mes contacts a vu combien j avais de contacts ds ma liste Ai je étais pirate? Merci Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
renard bleu

Comment inserer une page.html dans un email..

hello, Voila j ai fait une une page.html avec frontpage que je voudrai envoyer par mail et ki s ouvre lorsque que mon destinataire la reçoi. Je pas r...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bato

Outlook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment on supprime un compte outlook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xxwilly62xX

Lotus webmail

Bonjour, je voudrai configurer le web mail pour lotus en tant que administrateur j'aimerai une procedure simple

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ingénieursystème
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000