Les discussions

Indesirable

Bonjour, j ai mis une personne dans les indesirables et je voudrais la sortir comment fait on ????? MERCI Configuration: Windows / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
crapoulou

Débloquer un portable androïd

Comment débloquer un portable androïd samsung?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
nemrod18

Mon de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à voir accès à mon compte Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com et facebook

 Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications de facebook dans ma messagerie Outlook.com. J'aimerais savoir comment dissocier ces deux comptes. Je suis sous w...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
luluberlu2

Courriel souligné

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Corsico

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, j'ai un anciens compte gmail que je voudrez le récupérer par ce que quand je voudrez le crier il me dit que se compte il les prise svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer e-mail g-mail vers outlook

Bonjour, Comment transférer e-mail G-mail vers Outlook. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo bloqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour débloquer mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
barnabe0057

Télécharger et transférer des livres vers des lecteurs de livres

Bonjour, Télécharger et transférer des livres vers des lecteurs de livres numériques Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
barnabe0057

Debloquer mon compte yahoo.fr svp

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour accéder à ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partir de serencontrer

Bonjour, je souhaite me desinscrire tout de suite... Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse messagerie

 Résolu

Bonjour, L'informatique n'est pas mon fort et je souhaite récupérer une adresse courriel fort importante il s'agit de ***@***. Auparavant il suf...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
marlene

Nombre de mails max pour un publipostage

Bonjour, Dans le cadre d'un association, je vais avoir à envoyer plus de 500 mails par un publipostage Word / thunderbird avec adresse gmail. il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
c15nantes

Théories

Bonjour, Pourquoi quand je veut aller sur Google play il me demande de faire un compte Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Récupérer mon code outlook

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe outlok ..jai changer de nm de telephone depuis. Jouer pas le recevoir par sms...merci. Coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
^Abel^

Yahoo mail ne fonctionne pas sur le macbook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur yahoo mail de mon macbook. et on me demande un mot de passe. . Alors que ça fonctionne très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
EnzoAirsoft

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour,comment récupéré mon compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie compte gmail et mot de passe

Bonjour, j`essaie de recuperer mon gmail adresse et mon mot de passe sur mon cellulaire, j`ai tout oublier comment je fais Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Comment supprimer mon compte sur meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer mon compte min je ces pas comment faire vous pouvai m'aidée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Oui

E-mail

Salut a tous et toutes, je voulais savoir comment crée un compte e-mail pour recevoir et envoyé des messages.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complètement perdu...

Bonjour, Je ne sais comment cela s'est fait, à la suite d'une manipulation malencontreuse, mais laquelle ? j'ai perdu ma messagerie gmail et mes mots ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
piquesous

Conversation perdue

 Fermé

Bonjour, Dinath, à ta question : mon serveur est la poste.net j'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes mais qui faisaient partie d'un meme grou...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Xileh

Messages perdus (conversation)

Bonjour, j'ai reçu la semaine dernière plusieurs e mail se répondant (conversation entre membres d'une association), depuis 3 jours je ne les re...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dinath

Configuration d'une ip dédiée pour newsletter

Bonjour, Je viens de prendre les service d'elasticemail pour envoyer mes newsletter. Je me retrouve à devoir configurer mes DNS pour envoyer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dinath

Compte outlook bloqué ,mot de passe oublié

Mon probleme se base sur l'oublis de mon ancien compte de outlook sur mon telephone windows 8 . Malgré le nouveau compte le telephone exige l'ancien m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
^Abel^

Accéder à mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consultation de mes mail

Bonjour, je veux consulter ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Localisé une adresse mail

Bonjour, nous avions reçu un mail de ce genre xx@gmail.com d'un inconnue et qui à été source de grand problème de d'arnaque. Aidez moi à pourvoir loca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
laverdar

Changer

Bonjour je souhaiterai changer mon adresse mail coment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
piquesous

Acceder à mon adresse email hotmail sans passer par outlook ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 je souhaiterais accéder à ma boite mail hotmail.fr. il me semblerait que mon adresse a été p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer boite mail

Bonjour, Bonjour par erreur ... des petites croix sur les icônes, j'ai appuyé sur icônes boîte mail.comment récupérer ? Merci Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kaumune

Compte obsolete

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
modige

Gmail

Bonjour, je souhaite récuperer mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Configurer outlook pour mail live.fr

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer Outlook Express pour une messagerie live.fr. Je pense avoir entrer l'ensemble des parametres: POP: pop3....

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
marco

Foxmail : confirmation d'ouverture

Bonjour, Je précise d'emblée que je ne connais pas cette boite de messagerie, je demande pour une collègue. Est-il possible de recevoir avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Assistance

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte par deux etape car j'ai perdu le numéro enregistré avec le compte. Merci de votre aide. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Récupéré mot de passe des anciens e-mail

Bonjour, Merci de m'aider à récupérer mes mots de passe des anciennes adresses e-mails. M'envoyer la réponse à ma nouvelle adresse e-mail. Pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Comment accéder à ma boite e-mail ?

Bonjour, je viens vous solliciter de bien vouloir m'aider afin que je puisse accéder à ma boite e-mail plus précisément hotmail merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe pour atteindre gmail

Bonjour, Je ne suis pas sur mon ordinateur (Microsoft) comment faire avec un MAC pour consulter ma messagerie. Merci de me répondre Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Sécuriser un compte gmail partagé dans un contexte professionnel

bonjour, j'utilise une adresse gmail dans le cadre de mon activité pro. mon assistante en assure principalement la gestion (lecture des mails, répons...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
barnabe0057

Ouverture de plusieurs comptes

en effet dans le cadre de mes activités j'aimerai pouvoir créer plusieurs comptes gmail mais je ne sais comment m'y prendre. a chaque essai je me plan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ArminKAl

Messagerie outlook

Bonjour, Ai bien une adresse mail outlook.fr, également un code...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ma messagerie, ni comment y accéder ; p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madmyke

Impossible d'acceder à mon mail yahoo

 Fermé

Bonjour à tous. je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de r...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madmyke

Ouverture de compte dont le mot de passe a été oublié

Bonjour, j'ai un compte yahoo seulement,je n'arrive plus à l'ouvrir et ce,depuis plusieurs mois,je vous demande de m'aider s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message non lu

Bonjour, on m'a envoyée un message et j'ai fait une fausse manip et j'ai dû le mettre à la corbeille comment encore le recevoir le délai est encore bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
martinfrancois

Suppr mail de "outlook microsoft" folders in you mailbox in you

Bonjour, Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft One or more folders in your mailbox have name...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lucho64

Problème de son de notification

--alors je peux à nouveau lire mes messages sur ma boîte Hotmail par contre pas de son de notification pourtant activé merci Clement 

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Klikladssus

Bouton joindre sur un email

Je n'arrive pas à avoir la page complète lorsque je joint un fichier sur un email: obtenir la commande "joindre". Merci de m'aider. Pascale FAUCONNI...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
val84

Libre offi9ce plante

Bonjour, J'ai téléchargé LIBRE OFFICE sur un PC neuf En traitement de texte, la phrase que je tape met une minute à apparaître (au compte goutte)...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
amOSX
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000