Offres 100sationnelles SONY Xperia Z1 Z Ultra : argent viré ?
atheman1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
EStrella -
EStrella -
Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 avant le 31 décembre et j'ai envoyé par LaPoste comme indiqué les éléments demandés pour bénéficier des "Offres 100sationnelles SONY" (100€ remboursés par virement bancaire.)
Je n'ai toujours pas été viré de l'argent promis. Y a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui n'ont toujours pas été viré ?
Je n'ai toujours pas été viré de l'argent promis. Y a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui n'ont toujours pas été viré ?
A voir également:
- Offres 100sationnelles SONY Xperia Z1 Z Ultra : argent viré ?
- Code ascii de a à z - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
J'ai appelée et j'ai eu comme réponse "Nous avons bien eu votre demande ,elle est conforme et en cours,nous avons quelques retards de paiement " bon çà reste à voir ...
Même cas pour moi!!!! toujours pas eu de remboursement malgré 3 appels de ma part. Voici la réponse "remboursement en cours" ou "nous n'avons pas de trace de votre precedent appel".
Bref, 8 semaines de délais annoncés mais la ça fait bien plus!!!
c'est tout simplement de la PUBLICITE MENSONGERE pour vendre leur téléphone!!!!! HONTEUX de la part de SONY
Bref, 8 semaines de délais annoncés mais la ça fait bien plus!!!
c'est tout simplement de la PUBLICITE MENSONGERE pour vendre leur téléphone!!!!! HONTEUX de la part de SONY