Offres 100sationnelles SONY Xperia Z1 Z Ultra : argent viré ?

Fermé
atheman1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par atheman1 le 1/01/2014 à 14:47
 EStrella - 11 mai 2014 à 19:47
Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 avant le 31 décembre et j'ai envoyé par LaPoste comme indiqué les éléments demandés pour bénéficier des "Offres 100sationnelles SONY" (100€ remboursés par virement bancaire.)

Je n'ai toujours pas été viré de l'argent promis. Y a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui n'ont toujours pas été viré ?
A voir également:

2 réponses

J'ai appelée et j'ai eu comme réponse "Nous avons bien eu votre demande ,elle est conforme et en cours,nous avons quelques retards de paiement " bon çà reste à voir ...
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 18:24
bonjour
si tu lisais cette offre tu verrais qu'il y a un délai...
0
atheman1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 15:06
J'ai juste lu les petites astérisques pour la somme, pas pour le délai.

Peux tu me renseigner sur la durée de ce délai stp ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 17:08
salut et bonne année...marqué environ 8 semaines maxi...
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Après plusieurs mois d'attente, je les appelle et là Bingo, ils ont perdus mon dossier (et 100 € dans leurs poches !) Quelle classe, quelle élégance !
0
Même cas pour moi!!!! toujours pas eu de remboursement malgré 3 appels de ma part. Voici la réponse "remboursement en cours" ou "nous n'avons pas de trace de votre precedent appel".
Bref, 8 semaines de délais annoncés mais la ça fait bien plus!!!
c'est tout simplement de la PUBLICITE MENSONGERE pour vendre leur téléphone!!!!! HONTEUX de la part de SONY
0
çà y est virement reçu enfin après 2 mois...longue attente
0