Messagerie outlook

clo -  
 Clo -
Bonjour,

ou se trouve la commande dans la messagerie pour transferer un message reçu a une autre personne : en bref où se trouve la commande "transferer message"
il n'y a que le bouton envoyer
merci d'avance
quelle usine a gaz le W 8.1
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Tu utilises le bien le Webmail https://outlook.live.com/owa/ c'est ça? ou bien l'application Courier dans Windows 8.1? tu n'es pas très clair
0
Clo

Bonjour
Merci de la réponse mais c'est vrai que j'ai posé la question rapidement
J'utilise la fonction courrier dans Windows 8.1 et en prime, je ne suis pas douée, je m'aide des tutoriels ou des forums
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

ok donc je suppose que ton problème est réglé si tu utilises des tutoriels.
Mais sache que tu n'es pas obligé 'utiliser l'application courier, tu peux faire exactement comme tu faisais avant d'être sous Windows 8.1.
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi les gens se sentent imposés d'utiliser une autre façon de faire alors que rien ne les y oblige. L'application courrier est surtout pour le tactile.
0
Clo

Non mon pb n'est pas résolu
Là je n'ai pas mon PC , je verrai demain, mais je viens de XP donc WIndows 8.1 est bien loin
De plus je n'ai que des connaissances basiques mais j'aime chercher et trouver
Bon WE
0