Mail AOL inaccessible

Fermé
Alexandragzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 13 mars 2014 à 11:04
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 12 mai 2014 à 12:18
Bonjour à tous,

Ma mère possède un compte mail chez AOL avec le même mot de passe depuis de nombreuses années. Subitement, depuis quatre jours :
- impossible d'y accéder
- impossible de réinitialiser le mot de passe...

J'ai écumé internet pour trouver un numéro de téléphone en France, rien. Ceux que je trouve ne sont pas attribués. J'ai échangé des mails avec AOLfrrequetes@aol.com, un service d'assistance. Ils me demandent des infos confidentielles (mot de passe, code postal, réponse à la question magique), je donne tout correctement, et on me dit que non, il y a une erreur dans l'une de mes réponses (laquelle, je ne sais pas), et qu'ils ne peuvent aller plus loin avec moi.

HELP ! Je craque, et ma mère aussi car elle a besoin de cette boîte mail avec tous ses contacts pour le travail.

Merci merci merci beaucoup !


A voir également:

6 réponses

Alexandragzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
12 mai 2014 à 11:06
Bonjour Jean,

Je n'avais pas vu votre réponse, sachez que les techniciens anglais n'ont jamais réussi à résoudre le problème :(

Ils m'ont donné moult mots de passe temporaires, réinitialisé le tout, etc, mais cela n'a jamais marché... Elle a fini par se recréer un nouveau compte. Quelle perte...
1
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
12 mai 2014 à 12:18
merci de la reponse
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
13 mars 2014 à 11:55
bonjour dans la page il dise en bas si ont connait pas le mot de passe de se connecter a sfr
http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Autre chose que j ai fait nous on a mis aol avec un cd j ai telecharger aol et il n y est pas pareille on ne sait jamais

http://ww12.download366.net
0
Alexandragzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
13 mars 2014 à 13:11
Merci Jean, j'ai essayé ces deux solutions, aucune ne fonctionne :(
0
Goodidea Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
Modifié par Goodidea le 13/03/2014 à 13:25
Bonjour, le problème est qu' AOL n'est plus géré en France. La base abonnée a été rachetée par Neuf Cegetel puis par SFR, tous les abonnés avaient été invités à migrer vers SFR. Vous pourriez peut-être tenter de contacter le service clientèle SFR ? ou sinon j'ai trouvé ce n° https://livehelp.aol.com/launchnovl/fps_pwa.asp : 1-800-827-6364.

C'est AOL UK qui gère la page AOL.FR, le formulaire pour leur poser des questions est le suivant (j'espère que cela vous aidera) :
https://help.aol.co.uk/email-support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goodidea Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
26 mars 2014 à 15:24
Je viens de tester car finalement dans la même situation que votre mère - mais uniquement sur un pseudonyme secondaire. j'ai effectué une requête via l'url https://assistance.aol.fr/ et donc tout comme vous via l'adresse AOLfrrequetes@aol.com. -

=> Les deux seules questions subsidiaires sont :
1. Ils vous demandent le pseudonyme principal de votre mère (la toute première adresse AOL qu'elle s'est créée (à l'époque on avait le droit à 7 adresses e-mails)
2. Ils vous demandent la réponse à "la question secrète"

Votre mère est-elle certaine de ses 2 réponses ?

Et hélas, je ne crois pas qu'il y ait un autre moyen d'accéder à votre compte et de changer votre mot de passe.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
26 mars 2014 à 16:06
Une condition toutefois : bien maîtriser l'Anglais et appeler le 0044 (0) 8082349279.
Vous aurez au tél. un technicien auquel il suffit d'exposer votre souci et hop ! Un mot de passe provisoire ( valable 24h) qu'il faudra changer par la suite vous parmettra de surfer à nouveau avec votre compte bloqué.
0