Url gmail

fanet.rose Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanet.rose Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qu'est-ce qu'une URL sur gmail.com ?

Merci !

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Tu devrais perdre cette habitude de faire des questions qui valent moins de 15 points au Scrabble ^^

Une URL, c'est une adresse internet. Genre: www.gmail.com ou www.youplaboum.fr/index.php?id=6

Ce n'est pas limité à gmail.com

1
fanet.rose Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !

Quand on connaît pas, on demande aux autres non ? qui ne sont, évidemment, pas obligés de répondre et auxquels je ne peux leur "en vouloir".
Mais se croire obligé de répondre et de cette façon, ce n'est pas sympa du tout ! Mais merci sincèrement, quand même, d'avoir consacré du temps pour me répondre.

En revanche ; tu peux me reprocher le fait que je me sois mal exprimée car en fait :

Une URL ! je connais,! C'est l'adresse d'un site auquel on veut se connecter comme je l'ai fait pour : comment ça marche et bien d'autres etc..................

Ma question : GMAIL.COM, auquel je suis inscrite, m'a demandé de renseigner celui-ci en le complétant : Google.com/+RoseFanet.................... par des lettres ou chiffres afin de le personnaliser.

Quelle est l'utilité exacte d'avoir une URL en tant que simple utilisateur ?

Je te réitère mes remerciements anticipés quelque soit ta décision de me répondre ou non, dans les 2 cas, je l'espère plus sympa !

Bonne soirée

2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Quand on connaît pas, on demande aux autres non ? qui ne sont, évidemment, pas obligés de répondre et auxquels je ne peux leur "en vouloir"

Oui, mais on t'a déjà plusieurs fois demandé d'être un peu explicite quand tu poses une question/quand tu lances un débat. Bref, je dis ça pour toi.

En revanche ; tu peux me reprocher le fait que je me sois mal exprimée 

Je ne te fais pas de reproche. Je te donne un conseil si tu veux une réponse 1) rapide et 2) pertinente.

Quelle est l'utilité exacte d'avoir une URL en tant que simple utilisateur ? 
Pour qu'on te trouve ! A la base, les adresses des profils Google étaient compliquées, pur garantir une certaine discrétion. genre
http://accounts.google.com/lqhflamvùnqauhycarez5f5387aclncjq:cj =jw h;wnj
mais maintenant Google te propose de la changer en une adresse plus simple, par exemple pour mettre sur une carte de visite. Genre
http://accounts.google.com/+fanet.rose

L'opération est définitive une fois activée.
0
fanet.rose Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !

Ah là je te trouve plus sympa ! hi! hi ! je plaisante !
Merci sincèrement de ta réponse -

Bon week-end !
0

Un grand + à ta réponse
0

avec plaisir, a ton service^^
0

Merci !
0