Mails manquants....

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il semble que certains mails, dont je suis certain qu'ils m'ont été adressés, ne me parviennent pas, ni dans les indésirables, ni dans les spams....y voyez-vous une raison, svp, et savez-vous que faire pour y remédier ?
Merci d'avance,

Cdt,
@+
PS: ceux que j'envoie ne posent aucun pb, et j'en reçois beaucoup mais, apparemment, pas tous !

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, regarde dans la partie tous les messages si il ne sont pas la tu ne les a jamais recu ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Le problème est peut être du côté de l'expéditeur non ?

Si c'est nulle part chez toi, et que t'as pas de soucis particulier ou de config bizarre (utilisation blacklist etc), c'est que ça vient d'en face..!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re.....et merci pour les réponses..
En revanche, je sais que les mails partent de chez eux, et ne sont pas signalés comme "non distribués", et je n'ai aucune blacklist....les expéditeurs ne sont pas légion dans ce cas, mais bon...si la liste s'agrandit je ne le saurai peut-être jamais !
@+

0
Pretty Lovely Cake

J'ai le même problème et je n'y trouve aucune solution... Comme il s'agit d'une adresse pro, je suis bien embêtée...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour, faire envoyer en copie sur une autre adresse serait la solution
0