Compte ...@live.fr

Fermé
quemperven Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 20 avril 2014 à 20:25
 MANCOIS - 11 mai 2014 à 09:10
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Thunderbird, j'ai 3 comptes :
l'un avec l'adresse ...@live.fr.
Jusqu'à hier, tout était OK. Depuis ce matin, il m'est demandé mon mot de passe, pour ce compte. Lorsque je le saisi et valide > mot de passe invalide !
Comment puis-je reconfigurer ce compte live.fr ? Je possède bien le code de vérification, mais il ne m'est jamais demandé !
Dernier point : je viens de lire que pour un tel compte, le mot de passe n'est valable que 72 jours ! J'ai dû mal lire ou alors, est-ce vrai et comment faire pour éviter ce désagrément ?
Merci pour une réponse rapide.
Bernard



2 réponses

Bing_est_ton_ami
21 avril 2014 à 12:12
Bonjour

allez sur outlook.com connectez-vous à votre compte, modifiez votre mot de passe, et reconfigurez Thunderbird.
0
Merci - Cela est maintenant correct SAUF qu'au démarrage de THUNDERBIRD (dernière version) " l'icone en haut à gauche" indiquant Courrier Entrant suivi de l'adresse mail d'un de mes comptes de messagerie N'APPARAÎT QU'AU BOUT D'UN DÉLAI VARIANT ENTRE 1 et 2 MINUTES. Toute action durant cette attente provoque " THUNDERBIRD NE RÉPOND PAS"
Que faire ?
Bon dimanche
0
quemperven Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
21 avril 2014 à 13:53
Ce lundi 21 avril 2014 - Bonjour BING,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos conseils > modifier mon Mot de Passe sur le Site OULOOK, nouveau code de sécurité.
Je pensais mon problème résolu... or lorsque je suis revenu dans THUNDERBIRD, je suis de nouveau devant la même situation.

Je voulais vous joindre les copies écran, mais je ne sais pas comment procéder !

Apparemment mon nouveau mot de passe n'est pas suffisant.
Bonne fin d'après midi,
Bernard
0