Compte ...@live.fr
Fermé
quemperven
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
20 avril 2014 à 20:25
MANCOIS - 11 mai 2014 à 09:10
MANCOIS - 11 mai 2014 à 09:10
A voir également:
- Compte ...@live.fr
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour
allez sur outlook.com connectez-vous à votre compte, modifiez votre mot de passe, et reconfigurez Thunderbird.
allez sur outlook.com connectez-vous à votre compte, modifiez votre mot de passe, et reconfigurez Thunderbird.
quemperven
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
21 avril 2014 à 13:53
21 avril 2014 à 13:53
Ce lundi 21 avril 2014 - Bonjour BING,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos conseils > modifier mon Mot de Passe sur le Site OULOOK, nouveau code de sécurité.
Je pensais mon problème résolu... or lorsque je suis revenu dans THUNDERBIRD, je suis de nouveau devant la même situation.
Je voulais vous joindre les copies écran, mais je ne sais pas comment procéder !
Apparemment mon nouveau mot de passe n'est pas suffisant.
Bonne fin d'après midi,
Bernard
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos conseils > modifier mon Mot de Passe sur le Site OULOOK, nouveau code de sécurité.
Je pensais mon problème résolu... or lorsque je suis revenu dans THUNDERBIRD, je suis de nouveau devant la même situation.
Je voulais vous joindre les copies écran, mais je ne sais pas comment procéder !
Apparemment mon nouveau mot de passe n'est pas suffisant.
Bonne fin d'après midi,
Bernard
11 mai 2014 à 09:10
Que faire ?
Bon dimanche