Compte ...@live.fr
quemperven
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MANCOIS -
MANCOIS -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Thunderbird, j'ai 3 comptes :
l'un avec l'adresse ...@live.fr.
Jusqu'à hier, tout était OK. Depuis ce matin, il m'est demandé mon mot de passe, pour ce compte. Lorsque je le saisi et valide > mot de passe invalide !
Comment puis-je reconfigurer ce compte live.fr ? Je possède bien le code de vérification, mais il ne m'est jamais demandé !
Dernier point : je viens de lire que pour un tel compte, le mot de passe n'est valable que 72 jours ! J'ai dû mal lire ou alors, est-ce vrai et comment faire pour éviter ce désagrément ?
Merci pour une réponse rapide.
Bernard
Lorsque j'ouvre Thunderbird, j'ai 3 comptes :
l'un avec l'adresse ...@live.fr.
Jusqu'à hier, tout était OK. Depuis ce matin, il m'est demandé mon mot de passe, pour ce compte. Lorsque je le saisi et valide > mot de passe invalide !
Comment puis-je reconfigurer ce compte live.fr ? Je possède bien le code de vérification, mais il ne m'est jamais demandé !
Dernier point : je viens de lire que pour un tel compte, le mot de passe n'est valable que 72 jours ! J'ai dû mal lire ou alors, est-ce vrai et comment faire pour éviter ce désagrément ?
Merci pour une réponse rapide.
Bernard
A voir également:
- Compte ...@live.fr
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour
allez sur outlook.com connectez-vous à votre compte, modifiez votre mot de passe, et reconfigurez Thunderbird.
allez sur outlook.com connectez-vous à votre compte, modifiez votre mot de passe, et reconfigurez Thunderbird.
Ce lundi 21 avril 2014 - Bonjour BING,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos conseils > modifier mon Mot de Passe sur le Site OULOOK, nouveau code de sécurité.
Je pensais mon problème résolu... or lorsque je suis revenu dans THUNDERBIRD, je suis de nouveau devant la même situation.
Je voulais vous joindre les copies écran, mais je ne sais pas comment procéder !
Apparemment mon nouveau mot de passe n'est pas suffisant.
Bonne fin d'après midi,
Bernard
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos conseils > modifier mon Mot de Passe sur le Site OULOOK, nouveau code de sécurité.
Je pensais mon problème résolu... or lorsque je suis revenu dans THUNDERBIRD, je suis de nouveau devant la même situation.
Je voulais vous joindre les copies écran, mais je ne sais pas comment procéder !
Apparemment mon nouveau mot de passe n'est pas suffisant.
Bonne fin d'après midi,
Bernard
Que faire ?
Bon dimanche