Outlook, mail qui se supprime automatiquement [Fermé]

Signaler
-
 julie -
Bonjour,

Voila j'ai un souci avec mon outlook. Quand je reçois un message, je l'ouvre, je le lis, et quand je le ferme il se supprime automatiquement.
Quand je vais dans Outils > récupérer les élément supprimés les messages sont la, sans passer par la corbeille et sans toucher 20.000 francs.
Je ne trouve pas les paramètres a changer pour résoudre ce problème.

D'avance merci;

William

4 réponses

Salut

''et sans toucher 20.000 francs.'' Ca veut dire quoi ?

Concernant tes mails.. Ta boîte n'est-est pas pleine ?

a+
salut maxime
sans toucher 20.000 francs c'etait juste une petite boutade par rapport au monopoly^^.
Non la boite est vide justement puisque tout se supprime tout le temps.
Utilisateur anonyme
Ah ouai je vois hihi
Daccor pour les 20'000francs apparament t'es suisse :P

Ecoute je vois pas le problème là.. Je travaille avec Outlook depuis 1 année a peine..

Désolé
Même problème, sauf que pour moi, je n'ai même pas le temps d'ouvrir le mail, il arrive dans la boite de réceptuion et disparait automatiquement !
Ce qui est plus etrange encore, c'est que ça ne concerne QUE les messages envoyé depuis l'extérieur, pas ceux en interne.
Je vois bien mes messages dans "récuperer éléments supprimés", mais si je les récupère et sont à nouveau supprimés dans la foulé, et plus moyen de les voir après dans "récuperer..."
Pas de règle de messagerie en place, pas de configuration d'archivage automatique, rien, je penche peut-être pour un problème avec un iPhone et/ou un iPad...
Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
J'ai le meme problème