SMTP Vodafone

Henry664 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Etant domicilié en Espagne depuis lundi dernier, je tente de paramètrer ma messagerie Microsoft Entourage sur MAC.
Il s'agit d'une messagerie professionnelle.
Mon serveur POP se trouve en France chez Planet B, les mails me parviennent sans problème.
Par contre, il m'est impossible d'y répondre ou d'en envoyer.
Mon FAI espagnol est Vodafone.es, après 3 visites à la boutique, où le tecnico ne comprenant rien à la configuration de ma mail box, et différentes tentatives via des forums, je ne suis guère avancé.
Pour info, ayant auparavant géré mon entreprise à Barcelona, ma messagerie fonctionnait parfaitement durant 6 ans avec ce montage. Mon FAI était alors Jazztel.es.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux.
Bien à vous. JPP http://www.pix-gallery.net

3 réponses

Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

bonjour
c soit le smtp de ton serveur de messagerie planetB ou celui de vodaphone
0
Henry664 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse, mais il te faut savoir que ce système fonctionnait parfaitement avec le POP de Planet et le SMTP.jazztel.es.
Il serait donc logique que le smtp soit celui de vodafone,mais çà ne fonctionne pas
je n'ai pas de courrier sortant.
Bien à toi
0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

0