Spams gmail
Résolu
lilyana
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dromadaire) et là je suis envahi de spams (en anglais qui parlent de relaxation, de sexualité, qui parlent de suicide, etc...) alors que je vais jamais sur des site pareils...
Est-ce possible que ce soit à cause d'un mail que j'ai reçu d'un de mes contacts (j'ai remarqué tous ces spams après avoir reçu un mail d'un contact) ? ou qu'il y ai un virus dans mon ordi ? Est-ce que sont des pubs ???
Je vous remercie par avance de me donner une solution pour ne plus être envahi par ces pourriels... (je créer chaque fois des filtres pour tous ces spams en lui disant de les supprimer)
Lily
Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dromadaire) et là je suis envahi de spams (en anglais qui parlent de relaxation, de sexualité, qui parlent de suicide, etc...) alors que je vais jamais sur des site pareils...
Est-ce possible que ce soit à cause d'un mail que j'ai reçu d'un de mes contacts (j'ai remarqué tous ces spams après avoir reçu un mail d'un contact) ? ou qu'il y ai un virus dans mon ordi ? Est-ce que sont des pubs ???
Je vous remercie par avance de me donner une solution pour ne plus être envahi par ces pourriels... (je créer chaque fois des filtres pour tous ces spams en lui disant de les supprimer)
Lily
A voir également:
- Récupérer spam gmail
- Gmail connexion - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Spam messenger - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
MaxGeek63
Il me les met déjà dans le dossier spams mais bon c'est énervant de voir tous ces spams pffffffffffff...
Je viens de lancer un scan avec Malwaresbytes, il a trouvé :
Pup.Optional.Skyteck.A
PPup.Optional.lepluginservice.A
Pup.Optional.WPmanager.A
Pup.Optional.PlusHD.A
Cela peut-il venir de ceci... Je les supprimes ?
Merci par avance
Il me les met déjà dans le dossier spams mais bon c'est énervant de voir tous ces spams pffffffffffff...
Je viens de lancer un scan avec Malwaresbytes, il a trouvé :
Pup.Optional.Skyteck.A
PPup.Optional.lepluginservice.A
Pup.Optional.WPmanager.A
Pup.Optional.PlusHD.A
Cela peut-il venir de ceci... Je les supprimes ?
Merci par avance