Inter chat
Résolu/Fermé
adrien38
-
11 juil. 2011 à 18:57
bocifius Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 13 mai 2014 à 17:46
bocifius Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 13 mai 2014 à 17:46
A voir également:
- Interchat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bocifius
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
1
13 mai 2014 à 17:46
13 mai 2014 à 17:46
salut Adrien,
Je suis allé sur Inter chat aujourd'hui et je me suis désinscrit. Je m'étais inscrit il y a quelques mois déjà mais je ne l'ai jamais fréquenté parce que je refusais d'accepter leur conditions d'utilisation. Dans les petites écritures qu'il faut agrandir pour les rendre lisibles, on y lit qu'il faut donner un droit d'accès à tous tes contacts ainsi que les notes que tu as prises sur ces contacts... Ne crois pas toutes les publicités qu'on veut nous faire gober...
bonne chance!
Je suis allé sur Inter chat aujourd'hui et je me suis désinscrit. Je m'étais inscrit il y a quelques mois déjà mais je ne l'ai jamais fréquenté parce que je refusais d'accepter leur conditions d'utilisation. Dans les petites écritures qu'il faut agrandir pour les rendre lisibles, on y lit qu'il faut donner un droit d'accès à tous tes contacts ainsi que les notes que tu as prises sur ces contacts... Ne crois pas toutes les publicités qu'on veut nous faire gober...
bonne chance!