Les discussions
Réclamations.
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir pourquoi, depuis plus de 5 jours, tous les flashs et réponses que vous ne faites "soi-disant" par...
Récupérer son ancienne adresse hotmail d'un ancien ordinateur
Bonjour, Merci pour votre aide concernant ma demande à savoir : comment faire pour retrouver son ancien hotmail de mon ancien pc windows 7 et l'i...
Pb de "statut" sous whatsapp
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'utiliser whatsapp sur blackberry et je souhaiterais savoir ce que signifie exactement le statut avec whatsapp sous I...
Fil de discussion: messages regroupés aléatoirement
Bonjour, Bonjour, Quand j'archive des messages reçus (déplacement de mails de la boite de réception vers un nouveau dossier dans "courrier entran...
***@***
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon adresse mail ci-dessus et je n'ai fais aucune modification... Yahoo me dit avoir fait des modifications...
Badoo
Bonjour, moi je n'arrive meme pas à obtenir la page Badoo pour pouvoir me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Demande de recuperation de compte hotmail suite piratage
Bonjour, QUAND POURRAIS-JE RETROUVER MA BOITE ***@***? BIEN A VOUS! M. Yaya BADIANE Dakar SENEGAL Configuration: Windows 8 / Internet E...
Jai oublier mon code de sécurité
Bonjour, jai un petit probleme avec mon email:***@*** j arrive pas a me connecte Configuration: Linux / Firefox 20.0
Page deformee
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais ma page hotmail est désorganisee les barres de taches sont toutes petites je ne peux plus les lire ...
Messages delivery status notification (failure)...undelivered m
RésoluDepuis un mois je reçois dans ma boite mail des centaines de messages Delivery Status Notification (Failure)...Undelivered Mail Returned to Sender je ...
Boite hotmail et microsoft
Résolubonjour a vous voila pour me connecter a mes mail hotmail qui est passé outloock jusque le tout va bien mais voila depuis quelques jours impossible ...
Refus de pièce jointe avec gmail
Bonjour, Pour envoyer un fichier ".exe" de SREEN2exe, il suffit de changer l'extension (par exemple en ".doc") et de préciser au destinataire de r...
Mot de passe
Bonjour, pour ouvrir une boite email on me demande un mot de passe en caracteres alphanumérique je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider donner moi des e...
Recherche de la solution
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter sur mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Yahoo bloque après 1 message lu
Bonjour, Depuis quelques jours, yahoo bloque ; j'ouvre la messagerie, je lis 1 mail et suis obligée de fermer pour réouvrir pour retourner dans y...
Impossible envoyer mails avec thunderbird!
Bonjour, Ma question est simple,j'utilise Thunderbird pour les emails ,mais si je reçois bien les mails ,par contre je n'arrive plus à envoyer av...
Envie de changer de furnisseur et d'opter pour free
Bonjour, j'ai toujours été chez orange et je m'intéresse pour free pour internet_ tv _téléphone fixe et mobile en dégroupage total que dois je fa...
Comment faire pour débloquer un compte à l(adresse hotmail.fr
Bonjour, Comment faire pour débloquer un compte à l(adresse HOTMAIL.FR Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de mails sur yahoo
Bonjour, au secours !!!! depuis 2 jours impossible de lire ou de supprimer des mails sur ma boite yahoo ! j arrive sur ma page de mails et tous le...
Easyflirt calendrie femme
comment installer easyflirt calendrier femme comme ecran de veille
Acces a hotmail
Bonjour, par une série de gestes inadéquats, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte hotmail . même après avoir répondu a la question secrète e...
Création d'un compte bloquée à cause du protocole ssl-tsl
Au secours comment faire après contact avec mon fournisseur réponse il faut voir l'ADMINISTRATEUR c'est quoi comment je fais ? il faut réinitialise...
Hotmail....
Bonjour, je viens vers vous car j'ai des souci avec une de mes boite email ... voilà j'avais créer cette adresse il y à longtemps en " 2000 qu'ell...
Mot de passe messagerie oublié
je suis nulle en informatique! j'ai un prmier probleme j'ai un mail avec une adresse neuf.fr et je ne peux plus recevoir mes messages il me demande ...
Yahoo mail
Bonjour, Depuis trois jour j'ai du mal à ouvrir ma boite mail ,on me dit que mon compte et piraté, j'ai perdu tout mes mails,contact et le reste ...
J'aimerais changer de adresse email
Bonjour j'aimerais changer d'adresse email pouriez-vous m'aider merci d'avance
Compte yahoo bloqué
Bonjour, j'ai un compte [ e-mail : ***@*** ] mais depuis près de deux mois j'arrive plus a y avoir accès car en plus de mon mot de passe habituel ...
Recuperer ma boite hotmail
RésoluBonjour, par bêtises j'ai enlever Outlook et Hotmail ces aussi enlever je voulez pas comment je fait pour récupérer ma boite mail merci Sonia ...
Message reçus en double sur gmail
Bonjour, J'ai deux adresses gmail une pour moi et une pour ma femme tout fonctionne bien sauf que: Quand je reçois un message sur l'une ou l'au...
Microsoft office outlook 2007
Bonjour. J'ai créer hier soir et oublier aujourd'hui mon mot de passe pour accéder à microsoft office outlook 2007: Voici le message que j'obtiens. ...
Boite hotmail impossible a ouvrir
Bonjour, depuis plusizeurs jours je me peux plus ouvir ma boite hotmail pour lire mes mails cela m'ennuie car j ai des messages imprtants...
Utilisation élevée de uc
Bonjour, mon PC affiche ( utilisation élevée de UC due a : dgen.exe )
E mail indesirables
Résolubonjour à tous et bon week-end (si c'est possible sans pluie !!) je viens depuis hier soir, de recevoir 164 email indésirables : vous voyez le genre, ...
Récupérer un message ne nous étant pas adressé.
Bonjour, Je souhaiterai récupérer un message qu'on a voulu m'envoyé, mais, cette personne s'est trompé d'adresse e-mail, et pour couronner le tou...
Bonjour, je veux prévenir FREE de mon changement de mail,comment faire je n y arrive pas?Merci Configuration: Linux / Firefox 27.0
Serveur smtp,free.fr
Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes avec ma messagerie pour envoyer des courriels.Les temps d'exécution sont très lents à tel point que le serve...
Ouvrir sa boite de reception
bonjour, comment ouvrir la boite de réception d'un compte Microsoft que de viens de créer pour un ami? merçi chers amis
Non accès à mon e-mail
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte e-mail de Yahoo.fr, que puis-je faire en ce moment? pourtant je dois recevoir des documents à traite...
Arnaque ou pas?
Bonjour, j'ai reçu ça http://img15.hostingpics.net/pics/153256ARANAQUE.png et j'aimerai savoir si c'est un vrai mail ou une arnaque. merci d'avan...
Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse gmail
Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai créé une adresse gmail que j'utilisais très peu, ma principale adresse était sur netcourrier. Aujourd'hui, ...
Comment envoyer 100 mails d'un coup
Bonjour, j"explique donc mon probleme!! j'ai precharger dans mon hotmail 70 mails pret a envoyer avec un fichier attacher ce que j'aimerai c'est en...
Comment supprimer une adresse google
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...
Un renseignement sur iphone ou i pod touch
bonjour j'aimerais savoir une chose je voudrais savoir comment coûte un iPhone 4 ou 5 ou I pod touch le moins cher si c'est possible parce que tous...
Bloquer un expéditeur mail sur mobile
Bonjour, Je souhaite bloquer un expéditeur sur ma messagerie live mail (sous windows 8). J'ai réussi à le faire sur mon ordinateur mais je n'arrive ...
Piratage
Bonjour à tous, Un grand merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter car je suis un peu (beaucoup !) désemparée. Il semble que mon...
[outlook] logo signature en pièce jointe
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook 2003, le destinataire reçoit le mail avec ma signature mais le logo de cette signature se met en pièce...
Supprimer un compte dans gmail
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour enlever le compte de connexion de mon beau-frère qui c'est connecté de mon ordinateur pour lire ses mails gmail. ...
Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller
RésoluBonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...
Demande de récuperation du compte hotmail
Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. J'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ces moments car sur le plan professionne...
Problème ajout pièces jointes gmail
RésoluBonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...