Les discussions

Code d'erreur 0x8de00006

 Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème dont le code d'erreur est 0x8DE00006

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ou est passé litérati de yahoo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Litérati normalement. J'ai réussi à le trouver sur Backdoor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rastafarian

Probleme sur mon compte

Bonjour, jai un gros soucis j'arrive pas a entree dans ma boite des que je mets mon adresse mail puis mon mon de passe on m'envoie un message comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BouaniDa

Veillez m'aider

j'utilise l'ordinateur marque Dell altitude 510, mais je suis allé verrouiller un mot de passe dans le menu de mon portatif dont j connais très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31

"répondre à" ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise le client de messagerie Mozilla Thunderbird 24.4.0 sous Windows 8. Lorsque je fais "répondre à" et "répondre à tous" cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
^Abel^

Impossible d'ouvrir un lien depuis outlook

Bonjour, lorsque je suis dans ma messagerie Outlook et que je clique sur lien de site internet rien ne se passe et lorsque c'est sur un lien d'ad...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
domjac45

Prélèvement inconu

Bonjour, sur mon dernier relevé de ccp , il apparait un prélèvement de 7€ 47 pour "prélèvement de service magazin " ça veut dire quoi ???? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
c-willy

Mail tombé en spam

 Résolu

Bonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bibi Kafeine

Problème de connectivité ?

 Résolu

j'ai acheté un ordi HP (sous windows 8) récemment à ma mère. je l'ai "paramétré" chez moi où je suis chez orange. tout marchait bien : skype, sa mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bouzouk

Iphone 4 : pop.orange.fr ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes mails Orange (alors que j'arrive à les envoyer avec smtp.orange.fr) J'ai le message d'erreur sur mon iPho...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ypocamp

Comment accéder à mon compte hotmail

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie Hotmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antipolis a

Comment me désabonne a gmail

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xileh

Creer un compte gmail

Bonjour j aimerai savoir comment creer un compte gmail? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xileh

Messages bloqués !!

je suis sur WINDOWS XP et depuis peu je ne peux plus ouvrir certains messages contenant les fichiers ODT et ZIP, on me dit de créer une association à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Texte publicitaire

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un texte publicitaire d'un voiture pour faire une petite affiche publicitaire Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ameni

Recherche site de tchat gratuit.merci

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je cherche des site comme nrj ou encore comme skyrock gratuit svp!et si possible sans inscription merci davance! -- cordialeme...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
David

Supprimer les messages

Bonjour, j'ai tout à coup presque 7000 mails dans la messagerie et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hoplaunefois

Mot de passe oublié

Bonjour, Je veux supprimer ma boite mail, sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe? Comment je fais? Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'envoi et de réception des messages thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis assez perplexe avec le problème de ma messagerie Thunderbird. Je serais très reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thomasfull

Sauvegarde

 Résolu

comment faire pour sauvegarder ses contacts et ses messages sur un disque dur externe dans live mail ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ecrouves

Connection pages free

 Résolu

Bonjour, impossible d'afficher les pages free quand je suis connectee sur internet sur mon reseau freebox chez moi que je sois sur un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeanne

Créer un groupe de contacts dans wlm (windows live mail)

Bonjour, Configuration: seven Pro - pack 1 -Intel(R) core(tm)2 Quad CPU Q 6600 - 64 bits - Internet Explorer 8 J'ai bien sûr trouvé des r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zaza07

A partir du blog

Peut-on avoir un livre d'or et y a t'il une possibilité pour les visiteurs de laisser un message ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean42400

De windows 7 sur windows 8

Bonjour , j' ai la volonté de changer d' ordinateur ( que j' ai déjà ) en passant de Seven à Windows 8 mais j' hésite par peur de ne pouvoir retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hobby two

Problème connection

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter sur ma messagerie free, même le site ne s'ouvre pas s'agit-il d'une panne de chez free ? Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean42400

Je ne reçoit plus mes msg hotmail

Bonjour, j'ai une adresse mail de Hotmail en ".fr" que j'ai refaite réçament (6 moi) mon problème que je ne reçois pas mes messages j'ai vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bayraz

Zimba free

 Résolu

Bonjour, Je suis sous zimba récemment et je ne peux pas l'ouvrir, dès que j'ouvre google chrome j'ai le message suivant: "petit problème. Google chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre

 Fermé

Bonjour Ponps123 Je cherche une lettre pour un poste qui se libère (depart retraite) en mairie. Pour quelques heures de ménage seulement , vous pre...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bourbons

Boite saturée

Bonjour, Certains de mes contacts m'envoient des textos sms pour dire que leurs mails reviennent car ma boite mail est saturée Pourtant je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
feeline

Modifier mon mot de passe youtube oublié

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide car j'ai oublié mon mot de passe youtube et j'aimerais le modifier mais je ne sais pas comment mis prendre. A+...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
said.mehaya1

Video skype

Bonjour, je viens d installer skype pour la messagerie instantanée ,mais pour la video ca ne fonctionne pas si je l ouvre c est moi que je vois ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bea042

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad et je surfe souvent sur safari, mon problème au niveau de yahoo mail, je ne peut pas directement envoyer des mails, les noti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bona_2

Pour avoir notre gmail je veut 1

Bonjour, madame ou mesieur comment je peut avoir un gmail aujourd huit

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Problème avec mon adresse email

Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à acceder à mon compte yahoo. ce compte, je l'utilise depuis deux ans environ. j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, Je cherche une lettre pour un poste qui se libère (depart retraite) en mairie. Quelques heures seulement merci de votre réponse

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

Comment récupérer les "messages déjà lus" sur aol

Bonjour, La boite contenant mes messages "déjà lus" semble avoir été vidée inopinément. Y a t-il un moyen de les récupérer? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hj

Mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire

Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fxbdl

J'ai des soucis avec mon compte, je n'arrive pas a envoyer ds ms

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Thunderbird...je n'arrive pas a envoyer de message...on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon...c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thor14

Accuse de reception

bonjour, comment obtenir un accusé de réception après avoir expédié un message y.mail ? Merci CAMPIERROT

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xileh

Le r du .fr est tronqué pour la personne qui répond à mon mail

Bonjour, J'envoie un mail a une connaissance, quand cette personne essaye de me répondre le r du .fr n'apparait plus et le mail de réponse n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kacidra

Xlite version 4.5.5

bonjour les ami(e)s. j'ai un rapport rendre samedi et j'arrive pas à configurer la messagerie sur Xlite. J'ai vraiment besoin d'aide..Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lezorby

Fermeture abonnement

Bonjour, J'avais fait un abonnement il y a quelque mois que j'ai fermé, et je me suis réabonné avec une autre adresse email et vous me l'avez fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tribun

Piratage de ma messagerie hotmail transformée en outlook

Bonjour, ma messagerie hotmail a été piraté, et je n'arrive plus à rentrer la dedans que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ferguey

Coment revenir

Bonjour, comment revenir a la version pc de ma boit de reception Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Piratage

bonjour à tous j'ai un compte hotmail et là il me dit vous avez été piraté mais en fait il n"en est rien car j'ai une tablette que j'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Pourquoi les fenêtres facebook et outlook restent bloquées ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonsoir, Hier soir après 1 restauration et 1 nettoyage avec CCleaner les fenêtres de outlook et de facebook...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
toinon33

Problème de positionnement

calendrier à la place du cadre messages Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Code de déblocage de mon téléphone

Bonjour, j'ai mon téléphone I TEL 2puce 2060 que j'ai perdu le code comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Pour récupérer mes emails sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 svp jai formate mon ordi et quand jai ré installe outlook je n ai trouve aucun de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Récupérer mes emails sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, svp jai formate mon ordi et quand jai ré installe outlook je n ai trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000