Importation
Résolu
jacobus13
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Importation
- Google drive en attente d'importation - Forum Réseaux sociaux
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
- Importation Photoshop sur Premiere - Forum Photoshop
- Impossible d'importer fichiers SRT sur Première pro - Forum Logiciels
- Problème importation photo facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Commence par essayer d'exporter les contacts Windows Live Mail. Par exemple, en format XML et ensuite les importer grace au fichier XML.
Bonjour . Ouvrez IM et suivez l'exemple ci-joint ---> https://www.cjoint.com/?DEmtQ3HMzbm mais je crois que l'importation avec WLM ne permet pas de conserver les mails archivés et pour les contacts , ce sera à vérifier . Bon courage . Cordialement
Merci gironsul mais dans importer/exporter il est impossible d'effectuer l'importation des mail et contact.
Bonsoir à tous,
Merci d'essayer de m'aider mais en vain.
Ce n'est pas votre faute.
J'avais Outlook express 6 et Windows XP depuis 10 ans, j'étais chez moi.
Windows XP abandonné, j'ai installé Windows 7, à mon age on a ses habitudes, mais je commence à dompter W7. Par contre le remplaçant d'Outlook express 6 qui est Windows Live Mail, c'est une grosse merde.
Les gens de Microsoft sont bons pour la refonte.
Également Incrédimail est une grosse merde.
J'ai désinstallé les deux pour le moment.
Je travaille avec mon Iphone, qui m'envoie les mails et les reçoit.
Bonne soirée.
Merci d'essayer de m'aider mais en vain.
Ce n'est pas votre faute.
J'avais Outlook express 6 et Windows XP depuis 10 ans, j'étais chez moi.
Windows XP abandonné, j'ai installé Windows 7, à mon age on a ses habitudes, mais je commence à dompter W7. Par contre le remplaçant d'Outlook express 6 qui est Windows Live Mail, c'est une grosse merde.
Les gens de Microsoft sont bons pour la refonte.
Également Incrédimail est une grosse merde.
J'ai désinstallé les deux pour le moment.
Je travaille avec mon Iphone, qui m'envoie les mails et les reçoit.
Bonne soirée.