Demande de renseignements

gil -  
 GIL -
Bonjour,

J'ai deux adresses mail sur YAHOO, mais à chaque fois, dans ma barre d'outil, je ne peux me connecter que sur une seule. Je ne peux pas (ou ne sais pas) comment garder en mémoire mes deux adresse mail sans me déconnecter à chaque fois
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je ne pense pas que l'on puisse avoir 2 adresses différentes ( du même opérateur ) sur le même navigateur . Voir ceci ---> https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20140119105638AAzB1Bc. Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

A ma connaissance ce n'est pas possible. Il n'y a qu'une authentification possible à la fois. a moins de le faire d'un autre pc.

Bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ps ce ce forum les Merci et autre choses sont également appréciée dans les demandes.
0
Utilisateur anonyme

Re ; où alors prendre un client de messagerie ( incrédimail , thunderbird etc ) avec eux il est possible de réunir toutes les adresses mails que l'on veut . Cordialement
0

Oui c'est une solution.
0
maureen24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le plus simple c'est de mettre les deux comptes sur deux navigateurs différents.. C'est pas donné à tout le monde de configurer les logiciels de messagerie.
0
GIL

Merci à toutes et à tous de m'avoir répondu. Je vais tenter vos réponses.
0