Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe
Résolu/Fermé
jackaline
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
-
12 mai 2014 à 02:34
ClmntDlc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 14 mai 2014 à 04:18
ClmntDlc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 14 mai 2014 à 04:18
A voir également:
- Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
ClmntDlc
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
12 mai 2014 à 04:05
12 mai 2014 à 04:05
Bonsoir.
Si j'ai bien compris tu voudrais que quand tu arrives sur la page Outlook, tu n'es pas besoin de te connecter que ta session soit déjà ouverte ? Si c'est ça, voici la solution (Avec Firefox):
Tu vas sur Outlook, ensuite tu rentres ton e-mail et ton mot de passe, juste en dessous tu auras une petite case avec marquer "Maintenir la connexion", tu coches. Ensuite tu cliques sur "Se connecter" et pendant le chargement de la page tu auras une petite fenêtre pop-up (sous ta barre d'adresse ou favoris, si tu la activer) qui te demanderas si tu veux que Outlook retienne ton mot de passe, tu cliques sur "retenir" et normalement le tour est jouer !
A+
Si j'ai bien compris tu voudrais que quand tu arrives sur la page Outlook, tu n'es pas besoin de te connecter que ta session soit déjà ouverte ? Si c'est ça, voici la solution (Avec Firefox):
Tu vas sur Outlook, ensuite tu rentres ton e-mail et ton mot de passe, juste en dessous tu auras une petite case avec marquer "Maintenir la connexion", tu coches. Ensuite tu cliques sur "Se connecter" et pendant le chargement de la page tu auras une petite fenêtre pop-up (sous ta barre d'adresse ou favoris, si tu la activer) qui te demanderas si tu veux que Outlook retienne ton mot de passe, tu cliques sur "retenir" et normalement le tour est jouer !
A+
12 mai 2014 à 21:43
Je n'ai pas très bien compris tes explications.
Mais j'ai déjà ma messagerie, je ne peux y entrer qu'en fournissant - identifiant et mot de passe - dans le compte microsoft, alors qu'avant, en cliquant sur l'icône Outlook qui se trouve sur le bureau j'y entrais directement.
Je cherche la solution qui me redonnera cette possibilité
Je n'ai peut-être pas bien appliqué ton idée.
Où faut-il que j'aille ?
Que veut tu que je fasse dans la page Outlook ? tu parles de ma messagerie ou de outlook inscription ?
Merci pour ta réponse, nous allons bien trouver.
A bientôt
13 mai 2014 à 04:46
13 mai 2014 à 12:53
Ecoute je ne suis pas forte en informatique. Je sais seulement que de mon bureau en cliquant sur mon icône outlook, je suis dans ma messagerie. (habutuellement)
Alors, tu vois je suis plus nulle que je ne le pensais parce que je ne comprends pas
(via ton navigateur ou via l'application) Actuellement, je ne peux plus m'y rendre parce que l'on me demande toujours mes identifiant et mot de passe pour y avoir accès.
Lorsque je clique sur mon icône, j'arrive sur une page où Outlook est marquée et en dessous il est écrit - compte microsot mon de passe. Je ne vois pas ce qu'ils veulent !!! alors je ne sais plus quoi faire. Pour quelqu'un d'avisé, je pense que c'est un jeu d'enfant, ou je confonds tout, mais je n'arrive à rien.
Voilà ou en suis et je commence a en avoir sérieusement marre.
rassures toi tu n'y es pour rien.
Merci mille fois pour tes réponses.
Je ne sais pas quand j'y parviendrai, mais on y arrvera forcément.
13 mai 2014 à 13:09
13 mai 2014 à 14:31
Maintenant il n'y a plus rien de marqué avec les nouveaux navigateur,s à telle enseigne que je me demande si je suis sur Firefox ou chrome. Sauf pour Internet Explorer, là il y a encore le E de Internet Explorer.visible.;
Il doit surement falloir cocher ou décocher quelque chose à partir de outils, mais quoi?
Bien à toi