MyStart Incrédimail impose SA page de démarr.

Fermé
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 22 févr. 2011 à 19:26
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 14 mai 2014 à 08:03
Bonjour à tousses,

MyStart de Incrédimail impose SA page de démarrage malgré le fait que j'ai mis MA propre page de démarrage - de Google - dans Le Panneau Config\Options Internet et validé, d'ailleurs elle subsiste lorsque je vais vérifier.
Je n'y comprends rien. Je suis sous WinXPpro.

Bien merci à l'auteur d'une bonne réponse.

armand.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
22 févr. 2011 à 21:48
Bonjour ;

Vérifie dans Ajout / Suppression de programmes Sous windows XP pour voir si tu n'as pas ce logiciel installé avec Incrédimail
Si oui tu le désinstalles
Merci de me dire si OK
0
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
22 févr. 2011 à 23:03
Bonsoir jmarion3

Merci pour ton intérêt.
MyStart est précisément Incrédimail qui propose d'être le navigateur par défaut.
Il ne s'agit donc pas d'un programme proprement dit.
C'est vrai que si je désinstallais Incrédimail (dont j'ai payé a licence Premium) je n'aurais plus cet ennui. Mais je devrais utiliser alors un autre gestionnaire de mails. et je n'y tiens pas.

Encore MERCI jmarion3

armand
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 22/02/2011 à 23:56
Regarde dans tes programmes installés , de mémoire Incrédimail installe à part cette barre qui porte un autre nom que incrédimail , regarde à quelle date tu as installé Incrédimail et vérifie les programmes installés à la même date
la version Incrédimail 2 est tout à fait compatible avec Incrédimail Prémium , il suffit de faire une recherche de mise à jour de version plus récente . J'ai fait çà tout récemment
Regarde également ce lien et tu fais un Copier / Coller de cette adresse pour remplacement de celle présentée puis >> Entrée
https://start.mozilla.org/fr/


A+
0
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
14 mai 2014 à 08:03
Bonjour Marion 3,
Je constate, en "tombant" sur le site que j'ai manqué à tous mes devoirs et je risque de passer, à tes yeux pour un grossier personnage.
Il n'en est rien, je t'assure. Cela remonte à il y a 3 ans, qu'est-ce qu'on a vieilli entre temps, hein? ahahah.
Je prends la plume aujourd'hui voyant cette situation, pour te REMERCIER et te présenter mes excuses de n'avoir pas donné un suivi à ton intervention.
J'espère que cela ne t'a pas vexé à l'époque.
Encore merci Marion et continue à "aider" le autres, c'est chic.
armand
0