Noms de comptes dans Thunderbird

Fermé
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 11 sept. 2014 à 10:42
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 11 sept. 2014 à 14:56
Bonjour,

Dans la page d'accueil de Thunderbird, colonne de gauche, il y a les différentes rubriques dont en premier Courrier entrant, Brouillons, Envoyés, puis les Archives.

Dans les trois premieres, il y a les sous-rubriques "Dossiers locaux" pour chacune des trois rubriques principales. Et le nom de mon mail personnel, appelons-le "Dudule" n'apparait pas. Et je reçois mes mails personnels dans Courrier entrant/Dossiers locaux.

Ca ne me gêne pas, je reçois et je peux lire mes mails, et aussi en envoyer.

Ce qui me gêne, c'est que dans Outils/Paramètres des comptes,
mon mail Dudule@wanadoo.fr est bien apparent. Et dans les fenêtres de dialogue de ses différents paramètres, je ne trouve aucune consigne pour qu'il soit confondu avec Dossiers locaux.

Il y a 1 heure, j'ai supprimé un compte qui, lui était bien apparent dans l'écran d'accueil comme sous-rubrique des trois premières rubriques, alors que mon "Dudule" n'y était déjà pas. Le compte supprimé a bien disparu et cela n'a pas affecté le fonctionnement de ce qui reste.

Je souhaiterais que mon nom de mail Dudule soit apparent dans les rubriques Courrier entrant, Brouillons, Envoyés, de même que d'autres comptes que je pourrais être amené à créer.

Merci pour toute indication, notamment pour lever ce mystère due nom de compte qui fonctionne mais n'apparait pas.

Salut bien,
Orph

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
11 sept. 2014 à 14:56
hello
essayer Affichage -> Dossiers -> Tous
0