Messagerie free
Résolu
criss54620
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
criss54620 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criss54620 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je ne sais pas si une personne peu m'aider ,ayant un forfait free a 2€ avant je pouvais acceder a ma messagerie vocale ,depuis plus rien ,on me demande mon code d'acces ,code d'acces que je n'ai jamais mis ou alors j'ai oublie , le sav de free n'a jamais pu me depanner
est ce qu'une personne aurait la solution merci
je ne sais pas si une personne peu m'aider ,ayant un forfait free a 2€ avant je pouvais acceder a ma messagerie vocale ,depuis plus rien ,on me demande mon code d'acces ,code d'acces que je n'ai jamais mis ou alors j'ai oublie , le sav de free n'a jamais pu me depanner
est ce qu'une personne aurait la solution merci
A voir également:
- Messagerie free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Hotmail messagerie - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'utilise le même forfait et je n'ai pas ce souci, c'est étrange. Comment procédez-vous pour accéder à la messagerie ?
J'utilise le même forfait et je n'ai pas ce souci, c'est étrange. Comment procédez-vous pour accéder à la messagerie ?
merci pour votre reponse ,j'ai pratiquement résolu le probleme ,mais suis-je toujours obligé d'entrer le code secret suivi de # pour ecouter ma messagerie ,est-il possible de pouvoir enregistrer ce code secret definitevement merci pour votre obligeance
A ma connaissance il est impossible d'enregistrer le code. En effet, cela créerait une faille de sécurité non négligeable. Je crains que vous ne deviez le taper à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre messagerie... Comment opérez-vous pour aller sur votre messagerie ? Vous composer le "888" ou le "666" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question