Window live mail : échec lorsque j'envoie un album photo

Résolu/Fermé
chrism31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 sept. 2014 à 03:01
 chrism31 - 11 sept. 2014 à 16:58
Bonjour,

Lorsque j'envoie un album photo avec window live mail ça ne marche plus.
J'ai le message d'erreur suivant :

Supprimez le message photo, puis créez-en un nouveau et réessayez de l'envoyer.

Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8CCCD052
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Est-ce que vous savez ce que je peux faire pour que ça marche à nouveau et que je puisse à nouveau envoyer un album de photo en utilisant window live mail?

merci par avance
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 11/09/2014 à 05:59
Bonjour

Ton envoi est trop volumineux pour le serveur.
Erreur smtp (courrier sortant)
Il faut scinder ton envoi.(album photo)
Ou envoyer via un site de gros fichiers.
https://www.sendbox.fr/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé avec un envoi moins volumineux,avec un album composé d'une seule photo par exemple, le résultat est exactement le même, j'ai le même message d'erreur. Ce que je ne comprends, c'est que jusqu'à il y a quelques jours, ça marchait bien et maintenant, j'ai systématiquement cette erreur quelque soit l'ordinateur de la maison où j'essaie de faire cet envoi?

Bonne journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
11 sept. 2014 à 14:17
Il y a peut être une erreur dans la configuration de ton serveur sortant.
smtp.orange.fr il ne peut y avoir de caractère avant ni après.
0
chrism31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 sept. 2014 à 15:03
J'ai la réponse au problème :
J'ai un ami qui envoie ces albums de photos via Windows live mails et il a exactement le même message d'erreur lors de la publication via Windows live mail.

Donc je pense que c'est un problème entre le serveur de skydrive et Windows live mail auquel nous ne pouvons rien. Il faut juste attendre une mise à jour de leur part pour réparer le problème.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
11 sept. 2014 à 16:06
Mais tu peut envoyer cet album via le lien que je t'ai donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci, mais j'ai pu me débrouiller en déposant directement mes photos sur le serveur skydrive et j'ai récupéré le lien des photos sur le serveur et j'ai transmis ce lien dans un email. La méthode est plus compliquée que la publication directe via Windows live mail qui utilise la fonction envoi d'un album et qui fait tout seul la publication sur le serveur et l'envoi du mail quand ça marche!!!
0