Yahoo Pop Mail

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 23:44
Salut ! J'utilise Windows Live Mail et j'ai configuré Yahoo pour recevoir les courriers. Eh bien de puis plus d'une semaine, cela ne fonctionne plus. J'ai deux adresses Yahoo et c'est seulement sur l'autre que j'ai ce problème. Pire, J'utilise Pop Peeper pour savoir si j'ai du courrier. Eh bien sur ce logiciel, c'est l'autre adresse qui pose problème.

Je m'explique sur Windows Live Mail de Microsoft l'email miaou56 pose problème de réception. Sur Pop Peeper c'est l'email mic56pro qui pose problème. Et pourtant les configurations sont identiques :
Serveur : pop.mail.yahoo.com
SSL coché
Port : 995
Que se passe t-il ? J'ai essayé pop.mail.yahoo.fr et le problème existe toujours. Merci pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

De pire en pire : Je me suis envoyé un mail aux deux adresses. Je les reçois toutes les deux sans erreur. Je relance la recherche mails et voici la réponse :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Yahoo (miaou56). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.mail.yahoo.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

Mon pauvre chaton ! Oui c'est l'email de mon chat. C'est peut être le premier chat connecté. Je lui ai fait une adresse pour avoir sa photo dans l'agenda de aCalendar (Google) de ma tablette tactile pour son anniversaire.
0