A voir également:
- Recuperation d'un compte GMAIL !!!
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
3 réponses
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
Modifié par acuao le 1/02/2011 à 12:52
Modifié par acuao le 1/02/2011 à 12:52
Bonjour,
sur CCM nous n'aidons pas à retrouver les mots de passe
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
la seule chose que tu puisse faire est d'utiliser le formulaire "Mot de passe oublié"
par contre ici nous somme sur un forum de discussion, il est donc inutile de donner ton mail, ainsi d'autres personnes peuvent profiter de la discussion ;)
/!\ un bon conseil /!\ : enlève ton mail avant de te faire spammer (il y a des robots qui scannent internet en permanence afin de récupérer les adresses dans le but de t'envoyer de la pub
Acuao.
sur CCM nous n'aidons pas à retrouver les mots de passe
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
la seule chose que tu puisse faire est d'utiliser le formulaire "Mot de passe oublié"
par contre ici nous somme sur un forum de discussion, il est donc inutile de donner ton mail, ainsi d'autres personnes peuvent profiter de la discussion ;)
/!\ un bon conseil /!\ : enlève ton mail avant de te faire spammer (il y a des robots qui scannent internet en permanence afin de récupérer les adresses dans le but de t'envoyer de la pub
Acuao.
"loulou"
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
508
1 févr. 2011 à 12:52
1 févr. 2011 à 12:52
salut,
je n'ai pas de réponse à ta question, mais je te conseille vivement de supprimer ton adresse
g mail de ton messages ceci t' éviteras bien des souçis (très problable)
++
je n'ai pas de réponse à ta question, mais je te conseille vivement de supprimer ton adresse
g mail de ton messages ceci t' éviteras bien des souçis (très problable)
++