Je ne peut envoyer des mail :
Paille-en-queue
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sur revenue sur l'Iles de la Réunion, après quelque année en Métropole, j'ai repris Incrédimail 2.0, mais je reçoit tous mes mails mais ne peut envoyer de mail, par IncrédiMail, il y a ce message qui s'affiche :
Echec de la connexion au serveur sortant : `smtp.laposte.net'.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Pourtant j'ai configurer comme, j'avait fais sur la France, pour les POP & SMTP, pour tous mes compte mail :
sfr : (France et Réunion, j'ai deux adresse)
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
la poste :
pop.laposte.net
smtp.laposte.net
gmail :
pop.gmail.com
smtp.gmail.com
hotmail :
pop3.live.com
smtp.live.com
merci d'avance pour votre aide...
Echec de la connexion au serveur sortant : `smtp.laposte.net'.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Pourtant j'ai configurer comme, j'avait fais sur la France, pour les POP & SMTP, pour tous mes compte mail :
sfr : (France et Réunion, j'ai deux adresse)
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
la poste :
pop.laposte.net
smtp.laposte.net
gmail :
pop.gmail.com
smtp.gmail.com
hotmail :
pop3.live.com
smtp.live.com
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Je ne peut envoyer des mail :
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si cela se produit sur toutes vos messageries, l'origine est peut-être que votre fournisseur d'accès internet (bouygues, orange, free ou autre) impose que vous utilisiez son propre serveur smtp pour l'envoi des mails plutôt que le serveur smtp lié à votre compte de messagerie (sfr, laposte.net, gmail...).
Si cela se produit sur toutes vos messageries, l'origine est peut-être que votre fournisseur d'accès internet (bouygues, orange, free ou autre) impose que vous utilisiez son propre serveur smtp pour l'envoi des mails plutôt que le serveur smtp lié à votre compte de messagerie (sfr, laposte.net, gmail...).