Information de sécurtité
bouchon
-
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon adresse mail, mais je ne peux pas. On me demande de vérifier mes informations de sécurité. Pour cela, je dois enter une adresse mail de secours mais aucun mail n'arrive à cette adresse. Résultat, plus d'une semaine que je n'ai pas accès à mon adresse mail.
J'essaie de me connecter à mon adresse mail, mais je ne peux pas. On me demande de vérifier mes informations de sécurité. Pour cela, je dois enter une adresse mail de secours mais aucun mail n'arrive à cette adresse. Résultat, plus d'une semaine que je n'ai pas accès à mon adresse mail.
A voir également:
- Information de sécurtité
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Information pc - Guide
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante