Pas d'acces a mes mails

pipine92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours è tous,
je n'arrive pas è accéder à ma boite Hotmail, car je suis en compte avec mon épouse qui possède un compte orange.fr
quand je veux ouvrir ma boite ça repart sur le nom de mon épouse et dit qu'il envoie un code que l'on ne reçoit jamais.
comment faire??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

suffit d'aller sur outlook.com et de rentrer ton login (adresse hotmail) et ton mot de passe
0
rania2004

Bonjour,
Pour accer à ma boite Outlook
0
Utilisateur anonyme

oui
0
pipine92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m est impossible, toujours le même message un code de sécurité sera envoyé sur un autre compte (épouse) mais nous ne le recevons pas
0
Utilisateur anonyme

le code de sécurité est envoyé sur le mail qui a été mis lors de la création du compte
LE soucis est que souvent, par négligence, ce mail n'a pas été réactualisé (par l'utilisateur) lors d'un changement ou de suppression ...................

Ce code peut aussi être classé dans les SPAM de certaines messageries, à vérifier !
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il faut avant te déconnecter du compte de ta femme avant, sinon tu retombes toujours dessus.
0
pipine92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eteind lePC. Puis reconecter et toujours le même message
0