Les discussions

Oublie d'un mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur : firefox pas compatible...

Bonjour, je n'arrive pas à ouvriir ma boite à message ;à chaque fois que j'essaye on me dit que firefox n'est pas commpatible ou qu'il nest pas mon na...

^Abel^

J'ai ai oubliè mon mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages perdus

comment recuperer les messages effaces dans yahoo?

jeanbern

Urgent car je suis un cour sur le mail je suivais avec stéphanie

Bonjour, Mon adresse à été changer pour Adresse mail supprimée Modération CCM. Cela fait deja depuis quelque temps merci de le remettre svp ...

Fermiparadox

Mesagerie

Bonjour, bonjour omment je peut voir ma mesagerie de mon ordinateur sur mon tel portable Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
net_papy

Bouton d'envoi du courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN

Reparation

Bonjour, sa faire deux jours que j'éssaie de réparer mon pc qui est tombé dans l'eau et il ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
net_papy

Adresse mail

Bonjour, Apres avoir resillie un contrat chez orange, les addresses mails associées sont elles supprimees ? En appellant, on m'a dit que oui, si o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Cloclo.17

Problème lors du paramètrage de ma boîte mail sur ipad !

Bonjour, grâce aux nombreux tutoriels sur différents sites, j'ai réussie a paramétrer ma boîte mail laposte sur mon iPad, le problème c'est qu'au mome...

Moi

Pass gratuit 3 jours

Bonjour, j'ai le pass 3 jours gratuit mais lorsque l'on m'envoi des messages des fois mes correspondant les ont d'autres non? prk??? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion avec hotmail.fr

Bonjour, j'ai un compte hotmail.fr que je n'arrive pas à exploiter, cela fait deux années à peu près.

Utilisateur anonyme

Changer ses coordonnées sur yahoo

Bonjour, je voudrais changer mes coordonnées sur la messagerie yahoo . J'ai désinstallé yahoo toolbar mais ça n'a pas suffit. Je n'ai pas forcément en...

omarseille

Gmail

Bonjour, J' ai un compte et une boite de messagerie Gmail.J' ai une liste de contacts sur laquelle un certain nombre d' adresses ne sont plus vala...

mpuissance4

Raccourcie

Bonjour, comment créer le raccourcie pour boîte aux lettre Gmail? J'ai le eu tout le temps et depuis 2 jours il a disparu. Merci de me répondre- ...

mpuissance4

Conserver une adresse après résiliation

Bonjour, Je désire résilier mon abonnement orange pour en souscrire un chez un autre opérateur et ce en conservant mon numéro de ligne et mon adresse ...

jean42400

Comment annuler adresse ?

Bonjour, je cherche à éliminer une adresse dans Outlook.com qui apparait à chaque fois que je veux envoyer un mail alors qu'elle n'existe plus dan...

crapoulou

Desincription

Fermé

Bonjour, 1er question: est ce que nous pouvons se desinscrire de skyrock????? 2eme question: est ce que skyrock est dangeureux????

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Certains message arrivent en mode "code de programmation"

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de certains correspondants des mails illisibles tels que ci dessous Return-Path: Delivered-To: free.fr...

gino_76

Suppression compte

Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes comptes de messagerie (Hotmail,Gmail). et ensuite les recréer en notant bien les mots de passe. Merci ...

Utilisateur anonyme

Récupération compte

Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Hotmail disparu. Grand merci.

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conpte hotmail

Bonjour, j ai oubler mon mode passe pour mais message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Envoi de newsletter

Résolu

Bonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Lu13

Installation outlook

Bonjour, Je voudrai enregistrer mes contacts telephonique de mon SamsungAlpha sur mon ordi mais celui-ci me dit que les fichiers doivent etre ouvert...

Ensolleile

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.

crapoulou

Je n'y arrive pas sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...

Fermiparadox

Mot de passe adresse mail oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe et ma question secret et j'ai pas de deuxième adressé mail comment je fais mercie Configuration: iPhone /...

Fermiparadox

2eme compte gmail

Comment créer un 2eme compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kafkou

Concernant windows mail

Bonjour, Dernièrement, chez un ami, je formate son DD. Hors j'ignorais qu'il avait Windows mail comme messagerie. Du coup et en un clic, plus de ...

Utilisateur anonyme

Effets spéciaux webcam

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ? Merci pour vos réponses -- ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Milo

Probleme de reception pour l'envoi de mail a quelques correspond

Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamydidine

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cocole37

Recherche d'une personne

Fermé

Bonsoir. Je voudrais savoir comment trouver le nom/prénom d'une personne à l'aide de son adresse mail ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chloe44600

Acces a ma boite mail

Bonjour, comment fait ton pour aller sur ma boite mail ca marchait bien et depuis une semaine inpossible d y aller !!!!je n arrive meme pas a donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Mail perdus

Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibiowww

Commen retrouver mon ancien compte

Bonjour, Jai réinitialise mon pc et je n'arrive pas a retrouver mon ancienne boite mail au secours MERCI Configuration: Windows 8 / Intern...

^Abel^

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse mail @*** ,mais je ne souviens plus du mot de passe Configuration: Windows / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

Désynchronisation gmail / outlook ?

Bonjour, Mes comptes gmail et outlook sont liés (par exemple en ce qui concerne l'agenda outlook que j'utilise professionnellement). Comment dois-je ...

jean42400

Imm a vendre

Bonjour, je consulte votre site régulièrement, je constate que depuis plusieurs jours, les numéros de téléphone ne affiche plus donc impossible ...

crapoulou

Messagerie hotmail ou live par outlook

quand je veux me connecter on me demande les 4 derniers chiffres de mon portable, pour m'envoyer un code de vérification, j'ai refusé en disant que c'...

Utilisateur anonyme

Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres

Bonjour, Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mumcat

Problème avec ma boite mail

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma boite mail les courriers que je reçois ne sont plus alignés selon l'ordre d'arrivée il...

Chris 94

Kik messenger

Bonjour, J'ai installé l'application Kik Messenger sur mon iphone, et je me rend compte qu'au fur et à mesure qu'une conversation avance, on a plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
personne

[thunderbird] à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neguzel

Impossible de récupérer un mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialiser...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

[outlook] impossible recevoir message

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum après quelques recherche sur internet afin de régler mon problème. Voila il se trouve qu'il m'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
million

Comment expliquer recevoir un mail sans être destinataire ?

Bonjour, Mon amie a reçu un mail de son directeur de service (importante collectivité territoriale) dans sa boite gmail. Problème: elle n'apparait n...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
patard

Comment créer une adresse

Bonjour, Je suis responsable d'une association de gym et je voudrais créer une adresse mail pour cette dernière. Comment dois-je procéder ? ...

49230

Réinitialiser tablette ipad

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...

hsn2226

Probleme de numero inconnu a resoudre

Bonjour, j'ai un numero de telephone inconnu qui narrete pas de mappeler et jaimerais savoir qui c'est . je connais l'operateur mais je ne sais pa...

Papounet17000
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000