Les discussions
Comment bloquer des messages
Bonjour, Je voudrais bloquer les sms perpétuels une personne que je n'aime pas. Merci d'avance!
Mon facetime et mon imessage ne marche pas
Bonjour, J'ai un ipod touch 4G . Je voudrais me connecter à FaceTime et imessage mais sa ne marche pas !!! Alors je vais vous expliquer qu'es qu...
Mon compte sur ***@***
voila cela fait plusieur jour une semaine que j ai commande un telephonne potable avec livre en colie simo a mon domicile est je n ai toujour rien rec...
Piratage mail
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la...
Messagerie
Bonjour, je n arrive plus à lire mes messages , on me demande de m envoyer un code sur une messagerie orange que je ne possède pas. comment faire p...
Vider corbeille de mails hotmail
RésoluBonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...
Salut, adresse ip
Je voudrais savoir lorsqu'on reçois une mail d'une personne si je peux connaître son adresse IP. Si oui comment.
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail.
Copier/coller impossible sur incredimail.
Bonjour, Copier/coller impossible sur incredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...) y compris HKEY_CURRENT_...
Comment créer nouvelle adresse mail?
Bonjour, Ma boite de réception (Nokia mail) va disparaître, comment créer une nouvelle adresse mail sur mon Windows phone? Merci d'avance car je su...
Sous forum pour la poste.net
RésoluBonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...
Hotmail.com
Bonjour,a tous je formaté mon pc . Je réinstallé windows et je doit reconnecte mon hotmail. Probleme je ublie mon mot de passe comment fair? Grazie...
Impossible de se connecter à un autre compte que le mien
Bonjour à tous, Lectrice depuis bien longtemps du site, aujourd'hui je poste ma première question : Un ami parti en vacances m'a chargé de vérif...
Courriels bloques
Bonjour, Je suis en vacances en Belgique depuis mardi 27 janvier 2015, je n,arrive pas a acceder a mes courriels. Que dois-je faire. Merci de vos c...
Transfert des contacts
J'ai changé d'ordinateur, je veux transférer mes contacts d'un ordinateur à l'autre J'avais Windows Live avec Vista et j'ai maintenant Windows...
Adresses email
Bonjour, Depuis divers ennuis avec ma messagerie outlook2007 sur Windows 7, je ne récupère plus les adresses mails des mails que je reçois. Merc...
Serveur d'envoi hotmail ...ne fonctionne plus
Bonjour, Sans doute à la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé mon serveur d'envoi (pour hotmail.fr]). J'ai essayé 3000 fois de le réinstaller av...
Question go sms pro
Bonjour, Est-ce que l'application GO SMS Pro est totalement gratuite? Et je voulais savoir si, en allant dessus, ça prenais aussi mon internet ? (sa...
Mot de passe gmail
mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...
Y a t'il une astuce pour accéder au dvr des caméra filaires???
Bonjour, J'ai tenté en vain de connecter mes caméra filaires sur mon ordi portable. Y a t'il une astuce pour accéder au DVR des caméra filaires???...
Pourquoi suis je sur ce site?
Quelles sont les avantages? J. louis SEGUE-JAQUARI
Envoyer l'image par courrier électronique
Bonjour, Voilà, mon petit problème, Donc, quand je suis sur internet, puis si je veut l'image ou un texte, Bon je fait un clique droite sur la...
Bloquer le carnet d'adresse d'une boite mail
FerméBonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...
Echec de se connecter à ma boite mail
Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma session yahoo mail mais je n'arrive plus à la retrouver
Décider le transert des messages
Bonjour, Je reçois par Orange, je stocke dans Mozilla Thunderbird. Je veux garder les messages récents dans Orange. À l'ouverture de Mozilla, immédiat...
Problème récurrent de spams
Bonjour, J'ai sans arrêt des spams dans ma messagerie Outlook. A chaque fois que j'en ai, je les mets dans les indésirables mais chaque jour ils...
Ne peux plus envoyer de mail
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages avec Windows live mail 'impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de m...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe .àprés que 10 d'utilisation de yayoo
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...
Boite mail
Bonjour, j'ai windows mail et dans ma boite de réception j'ai un message qui ne s'ouvre pas,il me met:(Le message n'a pas pu être affiché. Windows Ma...
Connection
Bonjour depuis hier je ne recois plus mail sur mon portable
Langage
bonsoir j'ai Windows 8.1 mais il est en anglais comment on pour le traduire en français merci bonne soiré
Messagerie free zimbra
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis qu'il y a zimbra. J 'ai lu sur ce site qu'il fallait faire outils/paramètres de compatibili...
Ouverture windows mail impossible: problème pop wanadoo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 bonjour depuis 3j c'est à péter les plombs impossible malgré avoir tout lu ici ; j'a...
Je n'arrive pas a ouvrir mes pieces jointes
bonjour et merci d'avance
Chatandco ?
Bonjour, je n arrive plus a aller sur chatandco avec mon pc !!!!
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...
Je veux être suivi par des membre
Comment faire?
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Ativer ma messagerie outlook.com
Bonjour, je ne peux actualiser mon Outlook.com sans ma messagerie pour ouvrir le message de validation
Nom
Bonjour, comment puis-je transferer un mail d'un ami en supprimant son nom? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Avertissement sonore réception courriel sur gmail
Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.
J'ai perdu mon mot passe de hotmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot passe de hotmail Configuration: iPhone / Firefox 35.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...
Envoie automatique
envoyer des messages automatique via outlook
Incredimail 2.5
J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...
Je voudrais une deuxième adresse gmail
Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...
Comment bloquer un contact
bonjour, serait il possible de bloquer un contact pour plus recevoir d'appel ni de sms ni de messages vocaux sur mon téléphone LG315
Problème pour écrire un message avec hotmail
Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows live hotmail il y a peu de temps et à ma grande surprise il m'est impossible d'écrire des mai...
Connection windows live mail
bonjour, urgent urgent j'accédais à mes mails par windows live mail, suite à un souci avec mon ordinateur, coupure électrique, je ne peux plus y ac...