Les discussions

Gmail texte brut et photos et document

Bonjour Quelqu'un peut me dire si dans gmail je peux mettre texte brut et si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Inscription a badoo

Fermé

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail pour vous dire que j arrivai pas a me r einscrire sur le site car a cause de soucis j au du me desinscri...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver alertes d'activités dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss

Boîte mail

Bonjour, Comment accéder à ma boîte mail. Merci Phone / Chrome 49.0.2623.105

kaumune

Mot de passe de connexion pour mes messageries

Bonjour, J'essaie de mettre mon mot de passe de connexion internet et la réponse est : le mot de passe invalide pour accéder à ma messagerie. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DelNC

Je voudrais me connectée à la nouvelle boite de gmail

Bonjour, je voudrais recevoir la nouvelle configuration de gmail est ce possible ? restant à votre disposition Veuillez croire Messieurs ...

DelNC

Yahoo.fr ou yahoo.com ??

Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Janine

Changer d'adresse mail

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail comment faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

simplet

Connection à hotmail impossible.

Bonjour, moi aussi je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail. il faut dire que j'ai fait mieux...j'ai voulu me déconnecter de facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
simplet

Windows mail ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sous vista et windows mail. Depuis le milieu de la matinée, impossible d'envoyer et de recevoir des messages. J'ai le placard ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stora84

Webmail respectant la vie privée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un service de webmail gratuit qui respecterait la vie privée de ses utilisateurs. D'où mon aversion pour les servic...

Lynn

Ma messagerie orange se plante au bout de 2 minutes

Bonjour, La messagerie de mon ordinateur portable s'ouvre bien. Je lis les messages, je commence à répondre. Et tout à coup, elle se bloque complèt...

Robin des boitiers

Probléme mot de passe

je n'arrive pas a joindre ma messagerie

Letrollien

Mail suspect ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

Consulter gmail

Bonjour, comment lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
HelpiOS

J'ai oublier mon mot de passe de yahoo

Résolu

Bonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...

Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, je viens de changer mon email, et je me souviens pas de mon mot de passe ni de mon numéro de contrat, comment puis-je faire, merci, mon nouve...

Utilisateur anonyme

Les messages sont bloqués

Bonjour, Depuis samedi 18 juin 2016 je ne reçois plus de message sur ma boite hot mail.fr et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Co...

crapoulou

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

yohan69

Impossible de transférer mes messages.

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes mails à d'autres personnes. Ils reviennent automatiquement non délivrés. Quel peut être le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
val

Messagerie hotmail en arabe

Bonjour, depuis plusieurs jours ma boîte hotmail.com a été piraté et se trouve pour le moment en langue arabe. il m'est impossible de lire l'arabe et ...

Arcadium

Manque wlidcli.dll

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide il se trouve que j'ai windows 7 familial et j'ai acheter un pc portable dernierement j'ai telecharge...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cannelle

Messagerie freebox

Résolu

comment consulter la messagerie freebox

nemrod18

Compte mail bloqué

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail. En effet, mon mot de passe n'est pas validé et par la suite un message de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Comment ajouter une liste de contacts

Bonjour, je viens de changer d'ordi mais en faisant les transferts, mes contacts n'ont pas été transférés ! J'ai pu mettre mes adresses contacts sur ...

PsoTech

Panneau latéral gauche disparu

Résolu

Bonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...

indochinois

Ne pas tjrs etre en ligne sur viber

Bonjour comment ne pas apparaitre toujours en ligne sur VIBER avec un Samsung S7. Merci

PsoTech

Espace qui s'ouvre sur ma boite mail

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je suis sur ma boite mail et que j'ouvre un mail un grand espace libre apparait m'obligeant à lire mon mail plu...

poupougne13

Pas de réseau free

Bonjour, je n'ai pas de réseau sur mon portable;je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel je n arrive pas à consulter mes mail sur mon pc bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment faire sans ?

Résolu

bonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gerard

Concerne ma boite de réception

bonjour à toute l'équipe j'ai un problème depuis hier , lorsque j'ouvre ma boite de réception , mes messages n'apparaient pas , curieusement j'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Envoyer un fichier

Bonjour, je dois envoyer un manuscrit de textes à un éditeur et je ne sais pas comment faire jusqu ici je n ai envoyé que des textes un par un mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Pi9s0u

Bloqué depuis 8 jours

Bonjour, lorsque je veux me connecter à ma boite de messagerie le message est le suivant : quelqu'un utilise voir adresse mail donc je ne peux...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment le changer où le retrouver. Merci de me faire connaître la manière de procéder.

Jdnstyll

Problème smtp wanadoo application mail android 5.1

Bonjour, Je suis face a un problèmenqui me dépasse: je n'arrive pas a envoyer de mail via l'appliaction android mail (celle de base), pourtant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gignjrome

Comment créer une nouvelle adresse outlook si j'en ai déjà une?

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse outlook.com pour des besoins. Pourriez-vous m'aider à le faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

Letrollien

Accès gmail portable android

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail de mon portable ; lorsque je veux rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message ...

eltraductor

Insérer une signature html

Résolu

Bonjour, J'ai fait une signature sur un site générateur qui m'a donné le code html, hors, j'ai regardé sur CCM, hors sur outlook 2007 ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Impossible d'écrire mails sur outlook.com

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lolita68fr

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails !!!!

Bonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot de passe et le pire c'est que je ne me rappel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Je n'ai pas acces a ma messagerie outlook.fr

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie outlook.fr pourquoi ? que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

winecise

Mot de passe

Bonjour, Je me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

kaumune

Creer une deuxieme adresse

Bonjour, je souhaite ceer une deuxieme adresse Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nemrod18

Accéder à ma messagerie en vacance

Bonjour, J'essaye d'accéder à mes mails avec l'ordi d'un ami et je n'y parviens pas....même avec adresse et mot de passe. Cela vient-il de Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a repondre a mes messages

Bonjour, je n'arrive pas a repondre a mes messages comment faire?magli Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.47

poupougne13

Boite mail

j ai perdu ma boite mail ....comment faire ?

MaxGix

Reccuperer mon comptegmail

Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

MaxGix

Mot de passe wanadoo.fr

Bonjour, N'utilisant plus depuis longtemps mon adresse Wanadoo , je n'ai plus souvenir de mon mot de passe. Pour reactiver une carte de fidelite ...

Utilisateur anonyme

Boite de receptio

Bonjour, j aimerai recevoir ma boite de reception

jumulka

Impossible de renvoyer des mail

Bonjour a tous, voila j'ai eu quelque soucis avec Outlook et apparemment cela c'est stabiliser, mais depuis peu je reçoit toujours des mails de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000