Les discussions
Gmail texte brut et photos et document
Bonjour Quelqu'un peut me dire si dans gmail je peux mettre texte brut et si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci
Inscription a badoo
FerméBonjour, je viens de vous envoyer un mail pour vous dire que j arrivai pas a me r einscrire sur le site car a cause de soucis j au du me desinscri...
Désactiver alertes d'activités dans gmail
RésoluBonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...
Boîte mail
Bonjour, Comment accéder à ma boîte mail. Merci Phone / Chrome 49.0.2623.105
Mot de passe de connexion pour mes messageries
Bonjour, J'essaie de mettre mon mot de passe de connexion internet et la réponse est : le mot de passe invalide pour accéder à ma messagerie. Comm...
Je voudrais me connectée à la nouvelle boite de gmail
Bonjour, je voudrais recevoir la nouvelle configuration de gmail est ce possible ? restant à votre disposition Veuillez croire Messieurs ...
Yahoo.fr ou yahoo.com ??
RésoluBonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...
Changer d'adresse mail
Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail comment faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Connection à hotmail impossible.
Bonjour, moi aussi je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail. il faut dire que j'ai fait mieux...j'ai voulu me déconnecter de facebook ...
Windows mail ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis sous vista et windows mail. Depuis le milieu de la matinée, impossible d'envoyer et de recevoir des messages. J'ai le placard ...
Webmail respectant la vie privée
Bonjour, Je suis à la recherche d'un service de webmail gratuit qui respecterait la vie privée de ses utilisateurs. D'où mon aversion pour les servic...
Ma messagerie orange se plante au bout de 2 minutes
Bonjour, La messagerie de mon ordinateur portable s'ouvre bien. Je lis les messages, je commence à répondre. Et tout à coup, elle se bloque complèt...
Probléme mot de passe
je n'arrive pas a joindre ma messagerie
Mail suspect ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...
Consulter gmail
Bonjour, comment lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0
J'ai oublier mon mot de passe de yahoo
RésoluBonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...
Oubli mot de passe
Bonjour, je viens de changer mon email, et je me souviens pas de mon mot de passe ni de mon numéro de contrat, comment puis-je faire, merci, mon nouve...
Les messages sont bloqués
Bonjour, Depuis samedi 18 juin 2016 je ne reçois plus de message sur ma boite hot mail.fr et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Co...
Récupération des messages hotmail/live dans gmail
RésoluBonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...
Impossible de transférer mes messages.
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes mails à d'autres personnes. Ils reviennent automatiquement non délivrés. Quel peut être le problème ?
Messagerie hotmail en arabe
Bonjour, depuis plusieurs jours ma boîte hotmail.com a été piraté et se trouve pour le moment en langue arabe. il m'est impossible de lire l'arabe et ...
Manque wlidcli.dll
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide il se trouve que j'ai windows 7 familial et j'ai acheter un pc portable dernierement j'ai telecharge...
Compte mail bloqué
RésoluBonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail. En effet, mon mot de passe n'est pas validé et par la suite un message de ...
Comment ajouter une liste de contacts
Bonjour, je viens de changer d'ordi mais en faisant les transferts, mes contacts n'ont pas été transférés ! J'ai pu mettre mes adresses contacts sur ...
Panneau latéral gauche disparu
RésoluBonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...
Ne pas tjrs etre en ligne sur viber
Bonjour comment ne pas apparaitre toujours en ligne sur VIBER avec un Samsung S7. Merci
Espace qui s'ouvre sur ma boite mail
Bonjour Depuis quelques jours lorsque je suis sur ma boite mail et que j'ouvre un mail un grand espace libre apparait m'obligeant à lire mon mail plu...
Pas de réseau free
Bonjour, je n'ai pas de réseau sur mon portable;je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel je n arrive pas à consulter mes mail sur mon pc bureau...
Comment faire sans ?
Résolubonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...
Concerne ma boite de réception
bonjour à toute l'équipe j'ai un problème depuis hier , lorsque j'ouvre ma boite de réception , mes messages n'apparaient pas , curieusement j'ai qu...
Envoyer un fichier
Bonjour, je dois envoyer un manuscrit de textes à un éditeur et je ne sais pas comment faire jusqu ici je n ai envoyé que des textes un par un mai...
Bloqué depuis 8 jours
Bonjour, lorsque je veux me connecter à ma boite de messagerie le message est le suivant : quelqu'un utilise voir adresse mail donc je ne peux...
Oubli mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment le changer où le retrouver. Merci de me faire connaître la manière de procéder.
Problème smtp wanadoo application mail android 5.1
Bonjour, Je suis face a un problèmenqui me dépasse: je n'arrive pas a envoyer de mail via l'appliaction android mail (celle de base), pourtant j'ai ...
Comment créer une nouvelle adresse outlook si j'en ai déjà une?
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse outlook.com pour des besoins. Pourriez-vous m'aider à le faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Accès gmail portable android
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail de mon portable ; lorsque je veux rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message ...
Insérer une signature html
RésoluBonjour, J'ai fait une signature sur un site générateur qui m'a donné le code html, hors, j'ai regardé sur CCM, hors sur outlook 2007 ce n'est pas...
Impossible d'écrire mails sur outlook.com
RésoluBonsoir à tous, Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails !!!!
Bonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot de passe et le pire c'est que je ne me rappel ...
Je n'ai pas acces a ma messagerie outlook.fr
Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie outlook.fr pourquoi ? que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Mot de passe
Bonjour, Je me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Creer une deuxieme adresse
Bonjour, je souhaite ceer une deuxieme adresse Configuration: Windows / Firefox 47.0
Accéder à ma messagerie en vacance
Bonjour, J'essaye d'accéder à mes mails avec l'ordi d'un ami et je n'y parviens pas....même avec adresse et mot de passe. Cela vient-il de Bouygue...
Je n'arrive pas a repondre a mes messages
Bonjour, je n'arrive pas a repondre a mes messages comment faire?magli Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.47
Boite mail
j ai perdu ma boite mail ....comment faire ?
Reccuperer mon comptegmail
Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mot de passe wanadoo.fr
Bonjour, N'utilisant plus depuis longtemps mon adresse Wanadoo , je n'ai plus souvenir de mon mot de passe. Pour reactiver une carte de fidelite ...
Boite de receptio
Bonjour, j aimerai recevoir ma boite de reception
Impossible de renvoyer des mail
Bonjour a tous, voila j'ai eu quelque soucis avec Outlook et apparemment cela c'est stabiliser, mais depuis peu je reçoit toujours des mails de mes ...