Les discussions

Probleme outlook 2007

Bonjour je vient d'installer outlook 2007 et je vient de voir qu'il ma supprime tous mes e-mails de ma boite de réception SFR. On peut empêcher ça ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

J arrive pas a acceder a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Outlook 2010 supprimer le mode hors connexion

Bonjour, Mon Outlook 2010 s'est mis en mode hors connexion et je ne reçois plus mes e-mail comment je pourrais supprimer cela et me remettre en co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ssl2015

Comment retrouver mon compte sil vous plais

Fermé

Bonjour, Jai perdu mon compte qui accéder a facebook comment puis je le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
douky70

Tranfert de dossiers d'orange sur outlook

Bonjour à tous pouvez vous si vous le pouvez !!! me dire s'il est possible de transférer des dossiers d'Orange sur Outlook ne m'y conaissant pas g...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jeannets

Arret mozilla

Bonjour, depuis une quinzaine de jours je recois le meme mail de genside. par contre je ne recois aucun message de mes correspondants Configura...

jvais

Gmail.bloque

Bonjour, je ne plus me servir de gmail tous est bloqué ,pouvez vous m'indiquer en langage clair comment se dépanner, Merci. Configuration:...

Lord_Onance

Arrive pas à mettre mon mot de passe

Bonjour, Bonjour j'arrive pas à mettre des s'il vous plaît merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Bjr comment agrandir un documentscanner

bjr je voudrais savoir comment faire agrandir un document scanner. je suis débutante dans l informatique,merci de...

cecedidi

Impossibilité d'écrire un message

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Savoir comment entrer dans ma messagerie

Bonjour, j'ai ouvert mon compte mais je n'arrive pas a y entrer pour lire mes messages que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 38....

Fermiparadox

Changement de langue dans un mail avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur et je suis totalement novice avec Windows 8. Pour ma messagerie Internet, j'utilise Windows Live Mail e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code hotmail a l'etranger

Bonjour, comment obtenir un code pour utiliser hotmail messagerie a l'etranger? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Danelectro

Mon adresse e-mail

Bonjour, changer mon adresse e-email

Utilisateur anonyme

Pb de reception de message avec des fichiers

Résolu

Bonjour, Certains messages que j'attends avec des fichiers ou des photos ne me parviennent plus. Alors que d'autres me parviennent. Je n'ai pas d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, que dois-je fai

Bonjour, Je ne retrouve pas ma boite mail que dois-je faire?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

Utilisateur anonyme

Pieces jointes

Bonjour, je suis depuis quelque temps sur Free et je ne parviens pas a passer des pièces jointes,merci aux personnes qui pourrons me renseigner ami...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Bonjour, je vole lucalise em numero car il me repont pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
STARGATE43

Mot de passe envolé

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Iphone 6 problème envoie mail

Depuis que j'ai mon iPhone 6 (avant iPhone 4) je ne peux plus envoyer de mails (boîte Free) ils restent bloqués. On me dit que mes codes smtp sont ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Al3iix

Récupéré mot passe

Bonjour, j ai essayé de récupéré mot passe à plusieur reprise aucun succes envoyer réponsse ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

piquesous

E mail

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes reçues sur mon Wiki Rainbow. Il faut que je télécharge une application spéciale pour cela mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Christiane

Pièces jointes illisibles

Bonjour Lorsque je reçois un diaporama pps, dans ma messagerie orange, celui ci est automatiquement téléchargé au format PDF, et je peux évidemment p...

JOBOUCH

Réclamation

Bonjour, Aujourd'hui date de 04/06/2015 et pour la premier fois, j'ai connait un problème de piratage de ma boite mail de Yahoo, dans lequel, je vo...

Utilisateur anonyme

Probleme nrj 6112 chat

Bonjour je vient d'envoyer un message à NRJ au 61112 mais faire je me suis inscris sur le chat du 61112, sans faire exprès j'ai supprimé le message où...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
meqor issam

Paramétrer ma messagerie

Bonjour : J'ai essayé de faire le tri des adresses mails que je ne veux plus avoir en mémoire dans ma boîte mails. Mais je n'arrive pas à les supp...

chris

Changement de moteur sur une jeep

Fermé

je voudrais mettre un moteur dans ma jeep laredo CJ7 a l origine c un moteur de renault20 ts 11cv mais on en trouve plus ke puis-je mettre a la place ...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5 ne s'allumes plus

Bonjour, j'ai fait charger mon ipod car il ne s'allumeplus,suis je obligée de le restaurer?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

User555

Je veux récupérer un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe

Bonjour, récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

piquesous

J'ai perdu tous mes conctacts suggérés par outlook

Bonjour J'ai un client sur outlook 2010 quand il tapait la première lettre d'un contact , il avait toutes une liste de contacts qui s'afficher et il...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PSud

Message bizarre

Une amie vient de recevoir ce message, elle n'est pas française et me demande mon avis : Je te remercie de m'avoir répondu car j'ai vraiment besoin d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Prélèvement

Fermé

Bonjour, Bonjour. Le 3 mai 2015. Vous avez prélevé a paypal La somme de 14.60 euros Mais moi je ne vous avez pas donné l autorisation M...

Arthéoss

Supprimer mails non lus

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
douwy

Accès à boite mails

Résolu

Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...

Nanexxe

Aider moi a ouvrir mon compte

Bonjour, je mappel merite ,en fait mon compte ne souvre plus depuis que jai changer de pays,on m demande la question secrete,malheureusement je m souv...

Utilisateur anonyme

Perdu contacts

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai perdu mes tous contacts sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre la page "contact", rien ne s'affiche, je me retro...

Utilisateur anonyme

Demande de l'aide pour l'ouverture de mon yahoo mail.

bonjour . je tiens a vous dire que j'ai un autre compte yahoo que je n'arrive pas a ouvrir car on me demande d'ajouter les chiffres de telephone mais ...

diento

Impossible d'envoyer et recevoir des mails

Bonjour, que se passe tilt Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Objet 'live hotmail.com' Numéro d'erreur Wind...

Utilisateur anonyme

Pc comprent pas

Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Objet 'live hotmail.com' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8004882E ...

Utilisateur anonyme

Problème récéption mais lotus notes

Résolu

Bonjour Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
datamaroc

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, Comment me reconnecté sur badoo alors que je me suis désinscrite je n'ai plus le souvenir de mon mot de passe Configuration: Windows ...

luislepécheur

Problème au niveau de la connexion

Bonjour, pourquoi est ce que dans l'inscription vous ne demandez pas l'email et le mot de passe? quand on veut se reconnecter c'est compliqué C...

Nanexxe

Déclaration impot retraité à l'étranger

Fermé

Bonjour, retraité, je suis installé à Madagascar avec ma famille Je suis en train de remplir ma feuille d'impots et je suis inquiet lorsque je vois pa...

samgunsjovirow

Récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, Bonjour comment récupérer mon adresse mail ? J'ai plus le mot de passe et j'ai plus le même numéro pour récupérer le mot dpasse Config...

Utilisateur anonyme

Possibilité expédier des mail dans widow 7

Bonjour, je souhaite pouvoir expédier des mails bruno portet Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Ayuritenshi

Restauration de iphone 4s

Bonjour, comment puis-je restaurer mon iphone 4s s'il a un compte icloud d'une autre personne dont je n' connais pas le mot de passe? j'attend...

Ayuritenshi

Message bizarre émanant d'hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nekk

Compte yahoo piraté

Bonsoir, mon mari et moi avons eu nos 2 comptes piratées aujourd'hui!!! il nous est impossible de nous connecter. la personne qui a fait ça nous a en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Magtaz

Trouver gmail

Fermé

Bonjour, je veux bien trouer mon ancien adresse gmail (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

STARGATE43

Retrouver mon gmail

bonjour, je veux bien que vous m'aidez de trouver mon ancien gmail et merci l'adresse ***@***

STARGATE43
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000