Les discussions

Non réception des mails

Bonjour, Je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Comment installer outlook express 6 sur un autre pc

bonsoir, mon pc fixe version Windows XP vient de me lâcher et j'utilisais Outlook express 6 pour envoyer et lire mes mails, j'ai un pc portable versio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nat90100

Que signifie ...<3

Bonjour, Que signifie Ca : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerome9359

Boite de réception bloquée

Bonjour, je ne peux plus recevoir mes message ni en envoyer , mon compte est comme bloqué depuis plusieurs heures ...quelqu'un a t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m arrive pas a me connecté sur amoureux com

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur amoureux com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuer windows mail pour gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Mot de passe oublie

Bonjour, j'avais un compte facebook ouvert a une certaine adresse mail.Mon souci est que j'ai oublié mon mot de passe et je ne vois pas comment le f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lapourax

Lire les messages sur mon téléphone portable

Bonjour, Je désirerais savoir comment lire, depuis mon téléphone portable, les messages de ma messagerie Incrédimail avec opérateur Orange. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai de gros problème avec ma messagerie hotmail... Je m'explique : Cette messagerie a été bloquée par Microsoft pour utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
T.L.C

Transfert de mon compte hotmail

Bonjour, Je voudrais transféré mon compte hotmail sur mon nouvel appareil mobile et je n y arrive pas. Pouvez vous m'aider? J attends de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail pour liseuse kobo

Bonjour, ma liseuse KOBO me demande mon mot de passe pour Hotmail. Je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Recuperation de mot de passe htomail.com

 Fermé

Bonjour, bonjour je m apele babacar diop et je n arrive plus a accede a mon compte hotmail.com car j ai oublie mon mot de passe Configuration: ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problem de mot de passe

Bonjour,je n arrive consulte mes email pasque je oublier mot de passe ,je deja esseye mais l mails que vous envoie n arrivant sur mon mobile 065856398...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Skype sur galaxy s5 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je possède le Samsung Galaxy S5. J' ai installé Skype (via le PlayStore) et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alex_08

Retrouvez mon gmail et le mot de passe

Bonjour, s'il vous plait je veux retrouvez mon Gmail et le mot de passe perdu lors du formatage de mon ordinateur j'ai besoin d'aide urgent

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous mes contacts

 Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts organisés en plusieurs groupes (trop de groupes pour que je les recopies tous). Comment envoyer un message à tous...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage un compte gmail sans changer le mot de passe

bonjour, alors tout est écrit dans le titre, je viens d'être informer d'un ami qui ont piraté son compte Gmail et voler ses informations et ses courr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^Abel^

Mes mails ne partent plus

Je suis très ennuyée, dans mail, ceux ci ne partent plus, je reçois mais ne peux envoyer que par le biais de orange qui est bien moins pratique. Un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Oublié mot de passe

 Fermé

Bonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

J'ai une adresse mail et nepx pas voir mes messages

Bonjour, j'ai un adresse mail et ne px pas accéder & lire mes messages ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

2ème adresse gmail ?

Bonsoir j'ai deja une adresse gmail j'aimerai creer une deuxième adresse gmail . Comment faut il procéder merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Xileh

Je n'arrive pas à cacher mes contacts

Bonjour, je suis pas douée en informatique et quad je clique sur mes contacts en CCI et que je fais un test en m'envoyant un mail et à un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean42400

Mails encombrant

Bonjour,chaque foie je efface mes mails sur mon iPad ils réapparaissent à nouveau,je 2000 mails dans ma boîte de réception que je ne arrive pas a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Monn10

J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e

Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^Abel^

Logo en signature gmail

 Résolu

Bonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MewaketGUEU

Mot de passe bios

comment changer un mot de passe BIOS?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jc80

Mes émails se sont effacer se matin par inavertances

Bonjour, mes émails se sont effacer se matin par inadvertance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jc80

Blocage sortie messagerie

 Résolu

bonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Impossibilité de faire passer une annonce

Bonjour cela fait plus de 10 jours que nous voulons passer des annonces ? Apres avoir refait plusieurs fois ces annonces,toujours aucune parution à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Ma boite hotmail

Bonjour, je m'appelle Bryan. Depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ma boite hotmail mais je ne sais pas où aller! Merci de votre compréhension Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MDS4452

Compte et imporation : connection closed

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ajouter un compte gmail à une boite gmail Voila mon souci. J'ai un compte Gmail A et un compte Gmail B, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
popt

Changer le nom d'utilisateur sans changer de compte

Bonjour, Comment puis-je faire pour modifier mon d'utilisateur sans changer de compte? nom+prénom supprimé. la modération. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametrer ooutlook pour recevoir les messages de gmail via free

Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer outlook express pour envoyer mes messages , j'arrive a les recevoir. J'ai une adresse en gmail et free et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
calamity85

Recuperation de compte hotmail.fr

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on souhaite améliorer un site qui va mettre la merde dans tous les programme alors que rient ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créé une adresse courrriel

Bonjour, comment créer une nouvelle adresse courriel pour me créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment reprendre le contact

Bonjour, Je n'arrive pas à passer mon annonce, car votre site ne reconnait plus mon adresse email et je ne peux obtenir mon mot de passe oublié. me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Chercher un mot , outlook live

bonjour , en cherchant un mot sur outlook le site (mail.live.com) , il cherche dans les titres puis les messages , ma question comment cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Suppressions d e-mails

Bonjour, je voudrai supprimer des adresses e-mails qui se greffent dans ma boite d envoie de s.f.r . merci Configuration: Windows Vista / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
matpat26

Mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour, Impossible de me reconnecter a ma boite E Mail Hotmail et Page Facebook le mot de passe est incorrecte mon adresse ***@*** merci de déblo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
piquesous

Comment envoyer un mail avec accusé de réception

 Résolu

Bonjour. Je voudrais envoyer des mail avec accusé de réception pour savoir si le destinataire reçois bien le mail. Qui peut m'expliquer, comment je d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
baladur13

Comment récupérer pièce jointe après avoir répondu à un courriel

Bonjour, J'ai répondu à un courriel dans hotmail...mais malheureusement, je ne vois plus la pièce jointe jointe au courriel auquel j'ai répondu......

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Je n'arrive pas accéder à mon compte

Bonjour, je veux ouvrir mon compte , en vain Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de la connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte. Comment pourrai-je récupérer mon email.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de récupération de compte hotmail

Bonjour je ne peux pas accéder à mon compte hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier .dtd ?

Bonjour, j'ai reçu un fichier en dtd je voudrais le convertir en text pour comprendre ce qu'il veut dire car je doit valider quelque chose dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mon mot de passe, on me dit de prendre contact avec un technicien de yahoo. J e n'arrive pas à avoir un contact. Vous s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Telecharger whatsapp

Bonjour, j'ai crée un compte sur gmail afin de pouvoir télécharger l'application whatsapp sur mon mobile. mais quand j'essai de télécharger sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000