Les discussions

Se désinscrir de outlook?

Résolu

bonjour, Comment se désinscrir de Outlook? SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaxGix

Retrouver bouton envoi pour messagerie thunderbird

Bonjour, Comment récupérer bouton envoi pour messagerie Mozilla Thunderbird. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
BBDD1942

Authentification outlook microsoft exchange

Bonjour, Au travail, on utilise la messagerie d'outlook Microsoft Exchange 2010 version bureau non pas celle du web . mon compte est tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ingm

Comment retrouver ,par défaut, affichage police dans les options

Salut à tous, J'ai voulu bidouiller le format de police de la réception de mes mails. Et je ne retrouve pas la Police, la taille par défaut . Dans:...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dubcek

Comment faire un compte

Bonjour, Comment fait compte de messagreier Configuration: iPhone / Safari 4.0

alex 2510

Supprimer les pubs dans la messagerie côté droit

Bonjour, Depuis plusieurs semaines des pubs se sont installés dans ma messagerie je voudrais bien l'ai faire disparaître comment faire ? Config...

Malekal_morte-

Arnaque

Bonjour, Je suis victime d'une Arnaque avec un compte Yahoo c'est une histoire vraiment abhérante je suis bouche b. Un supossé sorcier Vaudoo me...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Facebook, mot de passe et identifiant perdus

Bonjour, C'etai pour demander si vous pouvez m'aider pour changer mon identifiant FB si j'ai perdu mon mot de passe actuel est aussi selui de mon ...

Judge_DT

Envoi et reception de mails

Bonjour, Etant obligé de résilier provisoirement ma box SFR car je viens de déménaget et j'aurais mon appartemnt seulement en mars 2016, comment p...

Zanhix

Trottinette electrique

Fermé

bonjours je posséde une trottinette électrique razor E90 je ne sais plus pour charger la batterie si il faut mettre le bouton on ou off pour charger.m...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alf

Recherche de l aide

j aimerais téléchargé incredimail gratuit sur ma tablette android comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon message n'arrive pas au correspondant

Bonjour, pourquoi j'essaye d'envoyer un Message a une adresse orange et ça ne passe pas ?? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

poupougne13

Je n'arrive pas a lire mes messages

Bonjour, je voudrai voir tous mes messages merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

^Abel^

Photos sur google+

bonjour, j'ai téléchargé des albums photos sur google + en mode "privé" (environ 800 photos personnelles) depuis 2 ans, et dernièrement, un album en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
soi-meme

Mot de passe demandé pour serveur pop.orange.fr

Bonsoir, Suite à une panne internet,je ne peux plus avoir accès à ma messagerie Outlook. Une fenêtre s'ouvre: serveur pop.orange.fr nom utilisat...

budo

Recuperé mon compte

bonjour je vous conacte car je narrive plus a acceder a mon comte outlook quand je vais sur le site et que je veu me conecter sa me di quil semble que...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Abus sur coco

Bonjour, j'ai supprimé coco définitivement on me réclame encore 6 euros pour des propos vulgaire alors que je n'ai absolument rien dit et en plus on...

Utilisateur anonyme

Parametrage

Bonjour, Comment paramétrer ma messagerie pour envoyer un même message à un groupe de 100 destinataires Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

serialkiller42

Trouver de quel pays l'indidatif+67

Bonjour, aide moi , j'aimerais savoir de quel pays porte l'indicatif +67 Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

luckydu43

Supprimer google+ du compte gmail

Bonjour, J'ai une adresse Gmail avec Google+ d'installé, et que j'ai synchronisé avec mon smartphone, que je trouve super. J'ai également créé ...

giadou

Impossible d'envoyer des pièces jointes

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de pièces jointes à partir de ma messagerie orange et gmail, un message s'affiche: emplacement non ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
stanpellerin

Impossible réinitialiser mot de passe gmail

Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte gmail j'obtiens la réponse : "Votre mot de passe a été modifié il y a 7 mois. Vous n'avez pas changé d...

papy17

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

titou337

Ouvrir ma messagerie pour voir mes mails

Bonjour, comme j'ai changé d'opérateur pour orange,je ne peux plus me servir du raccourci messagerie thunderbird;il faut donc que j'ouvre gmail ;ENS...

transat

Je voudrai créer une adresse e-mail

Fermé

Bonjour, je souhaite créer une adresse e-mail gratuitement, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

Dernière réponse le 15 août 2015 par
SantiDeRiv

Problème avec @live.fr et incrédimail 2

Bonjour, J'ai un compte sur Windows Live Messenger avec une adresse en @live.fr J'en ai marre de la messagerie Hotmail et j'ai donc téléchargé INCR...

1777

Problème d'ouverture de pièce jointe avec thundebird

Bonjour, Quand j'envoie un mail à mon patron avec des pièces jointes, il ne peut pas les ouvrir, nous avons la même messagerie, sauf que ça le fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
^Abel^

Difficultés pour créer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse spécifique

Bonsoir à toutes et tous Voilà, il me faut une adresse ...........@(nom de mon choix).(com ou eu) Puis je trouver cela gratuitement sur internet??...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir mes mails

Bonsoir, Je n'arrive plus à recevoir mes mails J'ai changé mon mot de passe sur mon compte google et ca marche mais où changer pour recevoir les ...

jouffluo

Application outlook

Bonjour, je viens de changer de PC et je n ai pas Outlook (l'application) sur mon nouvel ordi. Jai regardé sur le site de Microsoft, je dois repayer 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke

Identifiants non reconnus

Bonjour, Mes identifiants n'étant, subitement, plus reconnus, j'ai fait une grosse erreur; j'ai voulu supprimer le compte pour le recréer, en "oubl...

fydder

Faire un raccourci de yahoo mail sur mon bureau

Bonjour, j'ai beau suivre la procédure indiquée ds l'aide pour mettre yahoo mail en raccourci sur mon bureau. Impossible de faire glisser l'icône sur...

madmyke

Changer le mot de passe yahoo

Résolu

Bonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi

abnananafifi

Mes problèmes avec le mot de passe

Bonjour , voilà j ai changer de portable ( iPhone) et la j ai plus de code de Outlook , et on plus je ne peut pas lire les vidéos sur whatsapp merci ...

regcal

Messages bloqués sur outlook après envoi

Bonjour, Alors que je reçois sans problème les messages dans Outlook 2003 je ne peux plus en expédier. Ils restent bloqués dans la boite d'envoi. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kinou38

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment récupérer lo mot de passe de mon compte Outlook que j ai oublié

paslau35

Messagerie gmail

Bonjour, comment se connecter sur un PC à mon adresse gmail? Configuration: Windows / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Perte totale de google gmail

Bonjour, perte totale de google gmail demande d'adresse mail que je ne possède plus j'en ai 2 uniquement dont gmail c'est une vraie tornade ...

Bruce Willix

Disparition "envoyer recevoir"

Bonjour, comment résoudre ce pb merci peux pas recevoir de mail Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

scoub1

Je n arrive pas a me connecter

Bonjour, On me réponds : nom d utilisateur ou mot de passe incorrect Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

yoann090

Problème de messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ma messagerie hotmail Je suis bien connecté à internet et j'ai un message qui me dit "message ...

scoub1

Boite de réception gmail

les messages de ma boite de réception gmail ont " disparu" ? il ne reste que les derniers non lus Merci de m'aider André

fuljet

Voudrais vous joindre

Résolu

Bonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...

lirlandais

Mon messagerai ne marche pas

Bonjour, Comment faire pour accédé à mes emails ça fait une semaine je n'arrive pas a ouvrir mes emails ni envoyer ni écrire mon messagerie est b...

Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe

Bonjour, comment retrouver ma boite mail ? Merci* Numéro de téléphone supprimé. La modération. Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.24...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...

mary2506

Problème de messagerie

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer les messages lus et j'ai une publicité indésirable en tête de mes messages je ne sais pas comment l'enlever merci...

glg29

Plusieurs adresses

Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

Lou-Breeze
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000