Les discussions
Voudrais vous joindre
RésoluBonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...
Mon messagerai ne marche pas
Bonjour, Comment faire pour accédé à mes emails ça fait une semaine je n'arrive pas a ouvrir mes emails ni envoyer ni écrire mon messagerie est b...
Oubli du mot de passe
Bonjour, comment retrouver ma boite mail ? Merci* Numéro de téléphone supprimé. La modération. Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.24...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...
Problème de messagerie
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer les messages lus et j'ai une publicité indésirable en tête de mes messages je ne sais pas comment l'enlever merci...
Plusieurs adresses
RésoluBonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...
Messagerie la poste
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie "la poste" depuis hier soir! que faire, Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe perdu
Merci de m'aider à recevoir mes mails sur Outlook. j'ai oublie mon mot de passe
Messagerie outlook
BONJOUR Quand je ouvre ma boite de messagerie la page n,est plus pareil sa s,affiche tres gros avant c,etais mieux détailler comment je peux faire ...
Contacts
Bonsoir, comment ajouter des contacts sur mon pc sony vaio ? Merci
Retrouver 1 mail mis à la poubelle
Bonjour j'ai mis par erreur 1 mail à la poubelle comment le retrouver? pc asus et gmail merci
Imvu ! :@ que faire ? je me suis fait avoir..
Bonjour, Je me suis inscrit sur IMVU , le site etait en anglais , d'accord , mais je pensais que c'etait pour des rencontres amicales ! J'ai discuté...
Photo sur mon profil à mon insu
Bonjour, desinscrivez-moi immediatement Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Impossible de démarrer microsoft office outlook. impossible d'ou
Bonjour, un "nouveau" problème Outlook : voici le message qui s'affiche, lorsque j'essaie d'ouvrir mon Outlook (après avoir tout de même vu la fen...
Chargement des milices pointes
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que je reçois sur ma tablette assis y a t'il une application spéciale à télécharger merci à qui ...
Appelmail ne reçoit plus les mails envoyés sur mon adresse gmail
Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail Apple depuis le 28/07/2015. Mon adresse est gmail et la connexion Google IMAP ne se fait plus...!! Pre...
Aidez moi a ouvrir ma boite gmail
Bonjour, pourquoi mon identifiant et mon mot de passe initial me refusent un accés a ma boite GMAIL? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Www.comment ca marche.net/forum /affich-19235674-adresse-bloque-
Bonjour, envoyer par ma planete. com plainte pour spam Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Probléme de réseau sur mon portable.
Bonjour, je posséde un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas a avoir des applications sur samsung apps probléme de réseau. merci de me répon...
Messagerie windows live mails
messagerie windows live mails me demande d'entrer mot de passe que j'ai oublié merci d'avance
Obtenir code puk
Bonjour, je souhaite me connecter à ma messagerie free depuis un PC extérieur que dois-je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Thunderbird: connexion serveur pop refusée
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Aide et support
bonjour, Comment vous allez? bien j'ai des probleme a ouvrir mon compte hotmail et je dois faire une demande de visa USA mais tous mes document s se ...
Est ce que je pourrai discuté avec un membre un jour?merci!
Résolu/FerméBonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...
Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes
Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...
Aide pour resoudre ma connection jecontacte.com
Fermébonjour, svp dite moi comment faire apres avoir ete inscrite sur votre siste jecontacte.com et que je n'arrive pas à discuté un membre...
Signature électronique
Bonjour à vous tous Je dois créer une signature électronique pour un document reçu dans ma messagerie SFR, qui pourrait me donner la marche à suivre...
Comment récupérer une vieille adresse hotmail
RésoluSalut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...
Code outlook
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe Outlook, je ne peux plus accéder à mon répertoire et pour moi, quadragénaire et+, c'est un gros souci. Comment...
Gmail en direct
bonjour comment avoir directement ma messagerie gmail sur mon pc sans mettre mon identifiant et mon mot de passe . et je coche quand même (reste...
Historique skype sur iphone
Bonjour, j'avais un iPhone 3GS, je l'ai perdu et j'ai acheté un iPhone 4, mais je n'ai pas réussi à retrouver mes messages et photos que j'avais reçu ...
Cmlocker
Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon mobile ;seul énorme problème je n'ai pas eu le temps de noter mon code stupide :des points de couleur et ...
Gmail
Résolu/FerméJe reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?
Fermeture compte hotmail
RésoluBonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impression ou transfert des messages
Bonjour à tous, Lors de l'impression d'un message, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour supprimer toute la litanie des données d'envoi des...
Impossible de lire mes messages gmail sur un deuxièm ordinateur
Bonjour, j'accède très bien à ma messagerie Gmail sur un PC et je n'arrive pas à les lire sur mon second PC. Sur le second PC, il me demande en...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bloquer les messages facebook
Bonjour, Je suis sur outlook. Puis je bloqué les messages provenant des actions de mes amis sur Facebook? Ex: X ajouté une photo ...
Impossible de supprimer les mails
Bonjours, J'ai un iPad doter de la mise à jour iOS 8 mais dans l'application mails (orange) on ne peut plus m'en envoyer ( message de saturation de ...
Créer une adresse sans être client sfr
Bonjour, comment créer une adresse mail sfr sans être client Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Demande si vous,aves de de programe de restoration de telephone
Bonjour, bonjour cest juste je mai suit interecais au programe de restoration de telephone si le telephone e bloque ou si il;a une code pour le fere...
N° des ports pop et imap de neuf
Bonjour, quels sont les numéros des ports pop et imap de neuf? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Recuperer mon compte yahoo.fr
Bonjour je viens vous prier de m'aider a retablir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Pb affichage images newsletter mailchimp sur outlook
RésoluBonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Outlook. Problème: Les images ne s'affichent pas même aprè...
Désolant
Bonjour, à tous pour les post précédents : vous êtes désolants. JE cherchais des réponses; je n'ai eu que des joutes écrites qui n'apportent pas...
Envoyer à
Bonjour, dans office 2010, quand je veux envoyer un mail, je tape le nom du contact à "envoyer à" le problème est que la recherche n'affiche que les...
Connection impossible
Bonjour, je souhaiterais me connecté a ma messagerie Yahoo et ça me marque ceci : " Ce compte est verrouillé (temporairement). Votre com...
Erreur boîte de réception
Bonjour, erreur boite de réception, impossible envoyer messages Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Sos mail impossible à supprimer
Bonjour, Depuis qq jours mes anciens mail par centaines pourtant passés en corbeille, reviennent en non lus. Je les supprime ils reviennent ... Comm...
Probleme connection gmail avec caméra de surveillance
Bonjour Jusqu'à fin 2014 ma caméra de surveillance fonctionnait parfaitement avec GMAIL pour m'envoyer des sms en cas d'intrusion. j'ai essayé de la...