Retour de mails pour activité suspecte

Fermé
AB - 2 avril 2015 à 18:51
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 avril 2015 à 19:21
Bonjour,
Depuis ce midi, tous les mails que j'envoie de ma messagerie me reviennent avec la mention "n'a pu être délivré pour cause d'activité suspecte venant de votre boite". Lundi, Yahoo avait bloqué mon compte pour des questions de sécurité, me demandant des codes envoyés par téléphone puis de changer mon mot de passe. Cela a été fait et la situation s'est débloquée hier soir. J'ai envoyé des mails sans problème ce matin jusqu'à midi. J'avoue saturer de ces problèmes inexpliqués. Quelqu'un.e sait comment faire pour sortir de ça car évidemment Yahoo ne répond pas à mes mails.
Merci
AB

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 176
2 avril 2015 à 19:21
Bonjour

Il semble que votre mailbox soit piratée et est peut être utilisée par des pirates à votre insu pour spammer.

Changer votre mot de passe ET question secrète si il y en a tout de suite et pas avec 123456 mais avec un mot de passe compliqué.
Ne pas mettre "retenir le mot de passe" non plus si il est proposé.

bav
0