Impossible d'accéder à mes adresses email secondaires Bbox
Fermé
EVA666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 03:50
Bounty - 4 avril 2015 à 19:06
Bounty - 4 avril 2015 à 19:06
A voir également:
- Impossible d'accéder à mes adresses email secondaires Bbox
- Comment creer un compte email - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Pas de réponse pour donner une solution...
Les réponses de Woobee de BT sont complètement à côté de la plaque...
Bref, je vois que cette boite mail BBox est vraiment de la daube...
Les réponses de Woobee de BT sont complètement à côté de la plaque...
Bref, je vois que cette boite mail BBox est vraiment de la daube...
Même problème ici, adresse primaire accessible de n'importe où, adresses secondaire inaccessibles ...
idem, impossible d'accéder au mail secondaires. Pas de soucis avec la principale. Et même en me déconnectant de mon compte principal et en mettant les informations de mon compte secondaire il me marque que le compte est inexistant ou quelque chose comme ça. Bref impossible de lire les mails de la seconde adresse.
Donc le compte est bien créé dans gérer et créer des email secondaires mais impossible d'y accéder.
Donc le compte est bien créé dans gérer et créer des email secondaires mais impossible d'y accéder.
Cladésac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 04:12
1 févr. 2013 à 04:12
Peut-être l'avez-vous essayé mais essayer d'importer les messages en passant par votre adresse principale.
Pour ce qui est de ne plus être capable d'ouvrir votre adresse, il s'agit envoyer un message à Windows et il vous donnerons une façon de revenir à votre adresse initiale en envoyant des instructions à l'adresse d'un ami que Windows vérifira.
Pour ce qui est de ne plus être capable d'ouvrir votre adresse, il s'agit envoyer un message à Windows et il vous donnerons une façon de revenir à votre adresse initiale en envoyant des instructions à l'adresse d'un ami que Windows vérifira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamy domdom
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
11 mai 2013 à 11:43
11 mai 2013 à 11:43
Bonjour
Idem,mon mari a son adresse mail,créée après la mienne,quand j'ai souscrit chez bouygues,et aucun lien sur la page bouygues pour lire les mails d'adresse secondaire,c'est pénible surtout qu'il est à la recherche d'emploi,et il utilise incredimail,et voilà 3-4 jours qu'il ne reçoit plus rien sur incredimail,alors j'ai à nouveau cherché sur la page de bouygues,mais rien à faire,aucune possibilité d'accéder à sa messagerie,pas la mienne,la sienne.
Idem,mon mari a son adresse mail,créée après la mienne,quand j'ai souscrit chez bouygues,et aucun lien sur la page bouygues pour lire les mails d'adresse secondaire,c'est pénible surtout qu'il est à la recherche d'emploi,et il utilise incredimail,et voilà 3-4 jours qu'il ne reçoit plus rien sur incredimail,alors j'ai à nouveau cherché sur la page de bouygues,mais rien à faire,aucune possibilité d'accéder à sa messagerie,pas la mienne,la sienne.