Je reçois un fichier d'une mairie,et impossible de l'ouvrir ?

Fermé
vieihomme - 3 avril 2015 à 10:56
 vieihomme - 3 avril 2015 à 13:19
Bonjour,
Je reçois un fichier,d'une mairie,suite à une demande,mais impossible de l'ouvrir
Je travail sur mon ordi avec Windows 8.1
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 3/04/2015 à 11:09
Salut,
Quel est le nom complet du fichier ?
De plus, fait clique droit sur ce fichier ensuite Propriétés et dans la fenêtre qui va s'ouvrir, qu'est-il écrit à droite de "Type du fichier : " ?

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
nom du fichier : unnamed
type de fichier : PHP
habituellement j'ouvre tous mes fichiers,avec "OpenOffice.org,"mais quand je veux ouvrir,mon fichier ne figure pas et impossible avec Adobe et ts les autres
Bon,merci,pour votre aide,et je vais continuer,mes recherches.merci encore et si
j'ai une solution,je vous en informerai
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
3 avril 2015 à 12:17
J'ai l'impression que le fichier qui a été envoyé n'est pas le bon ou du moins ne correspond pas à ce qu'il devrait être.

Le fichier que tu as est un fichier qui sert aux site web pour fonctionner (en gros).

Ce fichier peut être ouvert avec Notepad (ou bloc note) mais je pense que la personne qui l'a envoyé s'est trompé !
0
vieihomme > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
3 avril 2015 à 13:19
Oui,je crois aussi,car ce n'est pas la 1ère fois que je reçois des mails de mairie,et habituellemant je l'ouvre avec "OpenOffice.org",mais là,impossible
De plus quand je clique sur propriété dans le dossier de téléchargement,il me
répond "unknow = inconnu
Mais ce n'est pas grave,j'ai demandé que cette pièce me sois expédiée par courrier
postal (on n'arrête pas le progrès)-Mais merci encore pour le dérangement
0