Les discussions
Postmaster delivery failure
je reçois tous mes emails avec accolée l'adresse suivante Dominicquel+caf_=encorenous=hotmail.com Qui me revient en postmaster delivery failure Co...
Récupération du compte !
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un compte Hotmail il y'a plus 10 ans. J'ai oublié le mot de passe et tous. En outre, mon compte facebook vient d'...
Urgent adresse mail non valide
Bonjour, Apres m'etre connectée sur facebok je recoit depuis plusieurs mois un message comme quoi mon adresse electronique actuelle n'es pas valide al...
Adresse hotmail changée en outlook
Bonjour, Mon compte Hotmail a été changé en Outloook. J'ai perdu tous mes contacts et messages. De plus, mon adresse mail a été changée => ....@hot...
Je voudrais un accusé de réception envoi et réception mails
Bonjour, Je souhaiterais avoir un accusé de réception pour mes mails envoyés et reçus est-ce paramétrable sur outlook merci beaucoup. Acuna ...
Impossibilitè contact avec mes mails
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mails avec incredimail ni avec sfr merci pour votre aide
Sur safari : problème d'impression
Résolubonjour, et meilleurs voeux je n'arrive pas à imprimer le contenu des mails outlook à partir de safari sur un mac alors que tout est ok sur un "bon v...
Obtenir un mode d'emploi
Ferméj'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton
Je ne retrouve pas mes annonces dans la liste
Bonjour, Quand je passe des annonces tout marche bien on me dit bien enregistré mais par contre quand je les recherche je n'aie rien dites moi p...
Boîte de réception vide
Bonjour, je fonctionne sous Windows 7 et Outlook 2010 pour la messagerie. J'ai 2 ordinateurs dont les comptes sont configurés exactement de la même ma...
Incapable d'accéder a ma boite de réception hotmail
Bonjour, Je suis avec Windows 8 et lorsque je veux accéder a ma boite de réception Hotmail, on m'affiche les messages suivants : *Vérifiez qu...
N'arrive plus a ouvrir la page outlook...
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qu...
Page web inaccessible: code d'erreur : err_connection_reset
RésoluBonsoir, Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque es...
Imessage
Bonjour! J'utilise imessage avec un groupe et j'aimerais ajouter une personne qui utilise un appareil samsung galaxie 4. Comment faire?
Mot de passe
Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...
Importer les contacts sous windows live mail
Bonjour, Peut-être avez-vous la solution pour importer les contacts enregistrés sous outlook vers WLM. Merci
Connaître l'auteur d'un mail anonyme
Bonjour, Qui pourrait m' aider à identifier l'auteur de mails anonymes? Ils sont envoyés à partir de live.com Merci pour votre aide Amandine ...
Supprimer mon e-mail hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon adresse e-mail hotmail j'ai tout essayer et ça va pas !!!
J'ai un comte imail " hotmail "
Bonjour, j'ai un comte imail " hotmail " je peux pas y rentré , c'est mireillejavelaudgmail.fr et ***@***, merci de me dire la raison que je ne ...
Imprimer l' ensemble de mes mails
Bonjour, J' ai archivé à partir de ma messagerie hotmail quelques 400 mails étalés sur plusieurs années qui me tiennent à coeur et que j' aimerais...
Écrire dans un forum
bonjour je menbre a doctissimo et je ne sais ou écrire ma question !! sait on m aidée ? merci ?
Valider inscription par téléphone
Bonjour, je n'ai pas de numéro de téléphone et je voudrai me crée une adresse gmail, hotmail ou ce que vous voulez. Bref, je voudrai un compte Mail ma...
Ade-ong.org
Bonjour, Pouvez -vous avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi il n'a plus d'accès à ade-ong.org ?
Je n arrive plus a telecharger d'application sur ma tablette
FerméBonjour,j ai un probleme avec ma tablette qui ne telecharge plus les application Une personne peut m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 18...
Pas moyen d'envoyer ou de répondre à un message
Bonjour, depuis 3 jours, je suis dans l'impossibilité d'envoyer ou de répondre à un mail sur mon Hotmail. je peux consulter ma boite de réception ma...
Un client de messagerie utilisé pour deux serveurs
Bonjour, peut on utiliser deux serveurs de messagerie avec un même client de messagerie ( outlook)?
Compte microsoft
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et ne peut pas modifier mon adresse mail
Cette page ne peut s'afficher
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie (Hotmail/Outlook). La page du web affiche le message suivant : "cett...
Je n'arrive pas a exporter mes contacts
Bonjour, Je souhaite importer mes contacts yahoo vers outlook 2007 . J'arrive bien en faite a les trnsferer j'ai bien le meme nb de contact mais r...
Asterisk key ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai téléchargé Asterisk Key, pour visualiser les mots de passe gardés par Outlook (j'ai besoin d'aller reconfigurer mes comptes de messa...
Messagerie sfr
Bonjour J'ai ouvert dans ma messagerie sfr un autre adresse mail pour ma fille et lorsque je lui envoi des mail elle ne les reçoit pas que faire. Me...
Un amis à créé pour moi un compte hotmail je n'ai aucun indice et j'ai oublié mo
Bonjour, Un amis à créé pour moi un compte Hotmail, je n'ai aucun indice de ce compte, là j'ai oublié mon mots de passe pour entrer dans ma boite mai...
Quelqu'un d'autre que moi utilise mon adresse
RésoluBonjour, je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon m...
Mon portable a-t-i été piraté?
Je viens de recevoir un sms émanant d un numéro inconnu où on me précise que mon portable a été piraté et qu il faut que je prévienne tous mes contac...
Reçois des mails avec des chiffres devant chaque mot
Bonjour, sur qques mails que je reçois il y a pleins de chiffre avant chaque mot exemple : comment faire s.v.p. merci =0A=0A=0A =0A=0...
Problèmes contacts
Bonjour et bonne année Je viens de m'inscrire au forum. Peut-être que je suis encore maladroite ! Je voudrais savoir comment activer la touche "ne...
Comment agrandir les caractères des "msg" reçus (gmail)?
Comment agrandir les caractères des messages reçus presque illisibles?
Mail demandant confirmation
RésoluBonjour, je viens de recevoir le mail suivant prétendument d'Outlook: Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serve...
Problème mail laposte suppression automatique
Bonjour, depuis quelques temps la plupart de mes mails reçu sont supprimer automatiquement, je ne peux les regarder qu'une seul fois, puis disparais...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté par Antho Dhml le 09 01 2015 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Mes mails s'embalent lorsque je les envois
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser outlook express. Lorsque j'envoie des courriels mes contacts les recoivent en 50 voire 80 exe...
Je ne peux accéder à hotmail
Bonjour, je ne peux accéder sur mon compte "hotmail" depuis mon ordi.portable??par contre dans le bureau l'ordinateur bureau reçois? depuis msn...
Imessage
Bonjour je voudrais avoir iMessage svp
Je n'arrive pas à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail
Résolubonjour depuis le 1 janvier je n 'arrive plus à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail quand je me connecte cela m indique que la page vient d'etre r...
Mail suspect
Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui ne me semble pas arriver de chez vous. Pouvez vous me donner une adresse pour que je vous le fowarde ? s...
Ne reçois plus les pièces jointes acconpagnant les messages
Bonjour,Ordinateur neuf reçois Messages Sans pièces Jointes ..Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Comptr google
Bonjour, Jai un samsung galaxy grand et on me la reinitialiser lors de sa reparation et je ne me souvient plus de mon ancien c ô mpte gmail comment p...
Svp aidez moi mon fone est bloque
Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon phone alcate one touch android pour debloquer on me demande mon compt google or jai pas Configuration: W...
Pas capable de supprimer mes message
Bonjour, je ne suis pas capable de supprimer mes messages , comment fait t on Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Paramètrage
Bonjour, je souhaiterais modifier ma boite gmail qui est enAnglais et passer en mode français Merci par avance!