Les discussions
Mon adrese yahoo.fr impossible ça ne marche pas
Bonjour, j'ai voulu créer tout à l'heure une adresse mail ***@***, impossible il y a une erreur quelque part Merci de me répondre. ***@*** ...
Sms gratuit guillaume radio 2.0 sur nrj
Bonjour, J'ai une question : pour envoyer un SMS au 6 11 12, est ce que c'est gratuit ou on doit payer quelques centimes en plus du prix de l'abonn...
Inscription sur meetic
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur MEETIC mais je ne sais pas comment faire j'ai super flashé sur un homme je voudrais le contacter comment f...
[teamspeak 3] connection lost régulièrement
Bonjour, Lorsque je me connecte à un serveur TeamSpeak, je subis régulièrement des Connection Lost & des reconnections instantanées. Ca devient ra...
On ma piraté mon mail ou pas?
Bonsoir, il y a quelque jour j'ai prie contact avec une personne sur le bon coin car j'étais intéressé par l'écran qu'il vende à 10€ j'ai prie contact...
Changement d'ordinateur
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai transféré tout mes dossiers sur le nouveau, ds l'intention de donner le vieux a mon petit fi...
Restaurer mozilla thunderbird
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...
Comment retrouver mon mdp
Bonjour, Il y a quelque temps on m'a volé mon compte outlook. J'ai tenté par tous les moyens de le récupérer (adresse de récup, info personelle) m...
Message erreur
Bonjour, Comment corriger outlook express pour ce message d'erreur Merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Casto...
Synchronisation note iphone avec outlook (exchange)
Bonjour, Je m'occupe d'un petit serveur exchange 2007 sur un windows server SBS 2008. (toute petite entreprise). Les notes sur Iphone se synchronis...
Je ne peux pas entrer dans ma boite de reception
Bonjour, comment il faut que je vous parle en francait ou en anglai
Plus de cpte hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail ? hier j'ai voulu enlever des cookies de pub et depuis plus rien ? MERCI DE VOS REPON...
Perdu messagerie ***@***
Bonjour, je suis tres embete je ne peux plus rentrer dans mon adresse mail aidez moi merci 0672115822 Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Restaure profile thunderbird
RésoluBonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...
Laposte.net assistance...
Bonsoir, Voici une semaine que ma boîte mail a été bloquée par la poste. Pour la débloquer, ils me demandent les informations entrées à la création ...
Messagerie
Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma messagerie depuis ce matin j'ai un message me disant que quelqu'un cherche à pirater ma ligne pouvez vous me c...
Comment fait ton désabonne yes messenger
Bonjour, Peu de temps je reçu de la par de leur service description dans leur fichier malgré je du payer par virement la somme 60.00€ comment je...
Kik messenger
Bonjour, je souhaite savoir comment peux t on savoir si une oerzonnenous a bloqué sur kik messenger? J explique, j envoie des messages, je vois un pe...
Impossible d'installer windows live essentials
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je ne peux plus installer Windows Live Essentials. A la fin de l'installation, j'ai un code d'erreur : hr:0x8007064c ...
Plus de connexion
Bonjour, plus de connexion depuis plus de 10 jours!!!!!!????? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Impossible de se connecter à mon compte outlook
FerméBonjour, Après plusieurs tentative de me connecter à mon propre compte outlook, un message apparaît "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre ...
Plus de connexion depuis 10 jours
Bonjour, j'ai bien reçu votre courrier mais j'espère que votre problème de dysfonctionnement ne va pas durer trop longtemps car ça fait plus de 10 j...
What else?
--comment marche "comment ça marche" Comment dois-je signer?
Piratage
Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...
Bonjour, j'aimerai que mon numéro de téléphone soit dans l'annuaire pages blanches Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Outlook 2007, 10 000 mails qui reviennent d'un seul coup
Bonjour, Je ne comprend pas, ma messagerie Outlook 2007 est en train de rapatrier tous mes mails, depuis plusieurs années. Que se passe-t-il et ...
Renseignement
Bonjour, Bonjour j'ai déjà un compte Hotmail et à chaque fois que je veux aller voir mon courrier on me dis que je ne suis pas connecter, alors j'ai...
Messages envoyés
Bonjour, je suis passée à Free, je ne vois nulle part dans la messagerie l'inscription "messages envoyés". Quelqu'un pourrait-il me renseigner com...
Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??
RésoluBonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...
Demande de facture
Bonjour, comment recevoir ma facture de cloture apres resiliation mreci ç ...
Reponse secrette de yahoo mail
Bonjour, comment récupéré ma reponse secrette que j'ai oublier
Rechercher une solution
bonjour, je me souvient plus du code pin que puis-je faire, merci me réponse si vous avez une solution. amicalement monde 226
Suppression d'un compte
RésoluUn ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...
Retrouver toute ma messagerie de ma boite hotmail.fr
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe afin d'avoir acces a ma messagerie Hotmail .fr, puis-je ouvrir ma boite avec un autre mot de passe,vous pouvez m...
Importer ses mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...
Password oublié pour imvu
Bonjour, qui pourrai me dire comment recuperer mon mot de pass pour imvu je remerci toutes les personnes qui me donnerons la réponse, cordialement a ...
Bonjour, je ne sait pas comment aller a la boite de réception des messages aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Fi...
Réponse à la question secrète yahoo oubliée
Salut à tous, Suite à un changement de pays, je suis contraint de répondre à la question secrète de mon compte yahoo afin d'y accéder. Mais hélas, ...
Mail général à un domaine
Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail à toutes les adresses d'un même domaine? Merci
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et l'ordi me le demande quand je veux réexpédier des mèls. Comment faire ? Merci. ***@***
Mot de passe oublié sur pc en panne
RésoluBonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...
Annulation abonnement
Bonjour je desire ne plus renouveller l'abonnement http://xflirt.com merci slts
Bjr je viens d'acheter 1 samsung b2710et je ne peux pas envoyer
Bonjour, je viens d'acheter 1 samsung B2710 et je ne peux pas envoyer de mails ni en recevoir, on me répond mot de passe ou ID non valable, j'ai 1 adr...
Restautation windows 7 live mail
Bonjour, Est-il possible pour récupérer des messages supprimés sur windows 7 live mail de faire une restauration,si oui co...
Mails effacés
Bonjour, J'ai effacé des mails qui ne me semblais pas important Est ce que je peu les retrouver? Merci Configuration: iPad / Safari 600.1...
Probléme de connéction
Bonjour, je n'arrive pas à connécté sur ma boite email avec mon ancien mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Probleme pour avoir la messagerie de zimbra free
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Sony xperia M2 et je n'arrive pas à avoir la messagerie de Zimbra Free, j'ai suprimé le compte de G Mail ma...
Scanner un document
Résolumoi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne
Perte de mot de passe
Bonjour, j ai changé de portable( pas d 'opérateur). Mon adresse est toujours valide mais j ai oublié mon mot de passe .Qu' elle démarche doit je...
Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)
RésoluBonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...