Les discussions

Mon adrese yahoo.fr impossible ça ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu créer tout à l'heure une adresse mail ***@***, impossible il y a une erreur quelque part Merci de me répondre. ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Maude

Sms gratuit guillaume radio 2.0 sur nrj

Bonjour, J'ai une question : pour envoyer un SMS au 6 11 12, est ce que c'est gratuit ou on doit payer quelques centimes en plus du prix de l'abonn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bert de la speed

Inscription sur meetic

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur MEETIC mais je ne sais pas comment faire j'ai super flashé sur un homme je voudrais le contacter comment f...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
FLo

[teamspeak 3] connection lost régulièrement

Bonjour, Lorsque je me connecte à un serveur TeamSpeak, je subis régulièrement des Connection Lost & des reconnections instantanées. Ca devient ra...

RatedRay

On ma piraté mon mail ou pas?

Bonsoir, il y a quelque jour j'ai prie contact avec une personne sur le bon coin car j'étais intéressé par l'écran qu'il vende à 10€ j'ai prie contact...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Changement d'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai transféré tout mes dossiers sur le nouveau, ds l'intention de donner le vieux a mon petit fi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
taabet

Restaurer mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^Abel^

Comment retrouver mon mdp

Bonjour, Il y a quelque temps on m'a volé mon compte outlook. J'ai tenté par tous les moyens de le récupérer (adresse de récup, info personelle) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Phènix 64

Message erreur

Bonjour, Comment corriger outlook express pour ce message d'erreur Merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Casto...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
castours

Synchronisation note iphone avec outlook (exchange)

Bonjour, Je m'occupe d'un petit serveur exchange 2007 sur un windows server SBS 2008. (toute petite entreprise). Les notes sur Iphone se synchronis...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Shimu77

Je ne peux pas entrer dans ma boite de reception

Bonjour, comment il faut que je vous parle en francait ou en anglai

^Abel^

Plus de cpte hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail ? hier j'ai voulu enlever des cookies de pub et depuis plus rien ? MERCI DE VOS REPON...

Utilisateur anonyme

Perdu messagerie ***@***

Bonjour, je suis tres embete je ne peux plus rentrer dans mon adresse mail aidez moi merci 0672115822 Configuration: Windows XP / Internet Expl...

wervol

Restaure profile thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...

DomiChi

Laposte.net assistance...

Bonsoir, Voici une semaine que ma boîte mail a été bloquée par la poste. Pour la débloquer, ils me demandent les informations entrées à la création ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Monstrinfo

Messagerie

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma messagerie depuis ce matin j'ai un message me disant que quelqu'un cherche à pirater ma ligne pouvez vous me c...

regcal

Comment fait ton désabonne yes messenger

Bonjour, Peu de temps je reçu de la par de leur service description dans leur fichier malgré je du payer par virement la somme 60.00€ comment je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
karimjenna13

Kik messenger

Bonjour, je souhaite savoir comment peux t on savoir si une oerzonnenous a bloqué sur kik messenger? J explique, j envoie des messages, je vois un pe...

e.t

Impossible d'installer windows live essentials

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je ne peux plus installer Windows Live Essentials. A la fin de l'installation, j'ai un code d'erreur : hr:0x8007064c ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Plus de connexion

Bonjour, plus de connexion depuis plus de 10 jours!!!!!!????? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible de se connecter à mon compte outlook

Fermé

Bonjour, Après plusieurs tentative de me connecter à mon propre compte outlook, un message apparaît "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
xxlenwexx

Plus de connexion depuis 10 jours

Bonjour, j'ai bien reçu votre courrier mais j'espère que votre problème de dysfonctionnement ne va pas durer trop longtemps car ça fait plus de 10 j...

-L0Lock-

What else?

--comment marche "comment ça marche" Comment dois-je signer?

C0nK€r@n

Piratage

Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Mail

Bonjour, j'aimerai que mon numéro de téléphone soit dans l'annuaire pages blanches Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

STARGATE43

Outlook 2007, 10 000 mails qui reviennent d'un seul coup

Bonjour, Je ne comprend pas, ma messagerie Outlook 2007 est en train de rapatrier tous mes mails, depuis plusieurs années. Que se passe-t-il et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
burdigalien

Renseignement

Bonjour, Bonjour j'ai déjà un compte Hotmail et à chaque fois que je veux aller voir mon courrier on me dis que je ne suis pas connecter, alors j'ai...

woming59

Messages envoyés

Bonjour, je suis passée à Free, je ne vois nulle part dans la messagerie l'inscription "messages envoyés". Quelqu'un pourrait-il me renseigner com...

woming59

Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??

Résolu

Bonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
danielstgo

Demande de facture

Bonjour, comment recevoir ma facture de cloture apres resiliation mreci ç ...

Xileh

Reponse secrette de yahoo mail

Bonjour, comment récupéré ma reponse secrette que j'ai oublier

rwassalaetitia

Rechercher une solution

bonjour, je me souvient plus du code pin que puis-je faire, merci me réponse si vous avez une solution. amicalement monde 226

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Suppression d'un compte

Résolu

Un ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
makto

Retrouver toute ma messagerie de ma boite hotmail.fr

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe afin d'avoir acces a ma messagerie Hotmail .fr, puis-je ouvrir ma boite avec un autre mot de passe,vous pouvez m...

Utilisateur anonyme

Importer ses mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...

jmarion3

Password oublié pour imvu

Bonjour, qui pourrai me dire comment recuperer mon mot de pass pour imvu je remerci toutes les personnes qui me donnerons la réponse, cordialement a ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diabless58

Bonjour, je ne sait pas comment aller a la boite de réception des messages aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
transat

Réponse à la question secrète yahoo oubliée

Salut à tous, Suite à un changement de pays, je suis contraint de répondre à la question secrète de mon compte yahoo afin d'y accéder. Mais hélas, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Zahri Abdelali

Mail général à un domaine

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail à toutes les adresses d'un même domaine? Merci

jee pee

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et l'ordi me le demande quand je veux réexpédier des mèls. Comment faire ? Merci. ***@***

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié sur pc en panne

Résolu

Bonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...

Xileh

Annulation abonnement

Bonjour je desire ne plus renouveller l'abonnement http://xflirt.com merci slts

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rakatamouche

Bjr je viens d'acheter 1 samsung b2710et je ne peux pas envoyer

Bonjour, je viens d'acheter 1 samsung B2710 et je ne peux pas envoyer de mails ni en recevoir, on me répond mot de passe ou ID non valable, j'ai 1 adr...

Samiouch

Restautation windows 7 live mail

Bonjour, Est-il possible pour récupérer des messages supprimés sur windows 7 live mail de faire une restauration,si oui co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Mails effacés

Bonjour, J'ai effacé des mails qui ne me semblais pas important Est ce que je peu les retrouver? Merci Configuration: iPad / Safari 600.1...

^Abel^

Probléme de connéction

Bonjour, je n'arrive pas à connécté sur ma boite email avec mon ancien mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

transat

Probleme pour avoir la messagerie de zimbra free

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Sony xperia M2 et je n'arrive pas à avoir la messagerie de Zimbra Free, j'ai suprimé le compte de G Mail ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Didze

Scanner un document

Résolu

moi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Perte de mot de passe

Bonjour, j ai changé de portable( pas d 'opérateur). Mon adresse est toujours valide mais j ai oublié mon mot de passe .Qu' elle démarche doit je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
azerty_vs_qwerty

Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yves
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000