Envoi de newsletter
RésoluBonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...
Bonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...
Bonjour, Je voudrai enregistrer mes contacts telephonique de mon SamsungAlpha sur mon ordi mais celui-ci me dit que les fichiers doivent etre ouvert...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe et ma question secret et j'ai pas de deuxième adressé mail comment je fais mercie Configuration: iPhone /...
Comment créer un 2eme compte gmail
Bonjour, Dernièrement, chez un ami, je formate son DD. Hors j'ignorais qu'il avait Windows mail comme messagerie. Du coup et en un clic, plus de ...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ? Merci pour vos réponses -- ...
Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...
Bonsoir. Je voudrais savoir comment trouver le nom/prénom d'une personne à l'aide de son adresse mail ? Merci d'avance.
Bonjour, comment fait ton pour aller sur ma boite mail ca marchait bien et depuis une semaine inpossible d y aller !!!!je n arrive meme pas a donner...
Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...
Bonjour, Jai réinitialise mon pc et je n'arrive pas a retrouver mon ancienne boite mail au secours MERCI Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, j'ai une adresse mail @*** ,mais je ne souviens plus du mot de passe Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, Mes comptes gmail et outlook sont liés (par exemple en ce qui concerne l'agenda outlook que j'utilise professionnellement). Comment dois-je ...
Bonjour, je consulte votre site régulièrement, je constate que depuis plusieurs jours, les numéros de téléphone ne affiche plus donc impossible ...
quand je veux me connecter on me demande les 4 derniers chiffres de mon portable, pour m'envoyer un code de vérification, j'ai refusé en disant que c'...
Bonjour, Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'...
Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma boite mail les courriers que je reçois ne sont plus alignés selon l'ordre d'arrivée il...
Bonjour, J'ai installé l'application Kik Messenger sur mon iphone, et je me rend compte qu'au fur et à mesure qu'une conversation avance, on a plu...
Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialiser...
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum après quelques recherche sur internet afin de régler mon problème. Voila il se trouve qu'il m'est impossib...
Bonjour, Mon amie a reçu un mail de son directeur de service (importante collectivité territoriale) dans sa boite gmail. Problème: elle n'apparait n...
Bonjour, Je suis responsable d'une association de gym et je voudrais créer une adresse mail pour cette dernière. Comment dois-je procéder ? ...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...
Bonjour, j'ai un numero de telephone inconnu qui narrete pas de mappeler et jaimerais savoir qui c'est . je connais l'operateur mais je ne sais pa...
Bonjour, j'ai un compte gmail sur mon téléphone portable. Je voudrai consulter ma messagerie Gmail sur mon ordinateur. Configuration: Windows...
quand j,envois un mail avec un fichier mon correspondant sais le lire mais ne sait pas ouvrir le fichier
Bonjour, bojour a toutes et a tous souhaiterais que vous m aidiez a rehinitialiser ce telephonne car j ai un compte gmail mais il ne passe pas. ...
Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, pourquoi quand je tape mon adresse mail pour refaire l'incristion on me répond qu'il n'es pas correct alors que c'est mon adresse courriel me...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...
Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...
Bonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...
Bonjour, Windows Messenger je ne reçois plus de message il me dit que je ne suis pas disponible Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour, j'arrive pas à ouvrire ma boite . comment je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, "mémoriser le mot de passe" ne fonctionne pas et je suis obligé de le rentrer presqu'à chaque fois. Merci Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour, J'ai consulté beaucoup de post mais rien n'est satisfaisant. Donc voilà, j'ai il y a peu décidé de me remettre à un MMO, j'ai pris un ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler de mot de passe à la Banque Postale. Je ne suis pas en Métropole mais dans un territoire français. Ex...
Bonjour, Je suppose que ma boite Yahoo mail a été piratée! J'ai changé le mot de passe mais cela continu. Les mails s'effacent de temps en temps...
Bonjour, pour corriger des text quell sont les posibilitée ou vous con.un logiciel? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, j'ai des fenètres de pub qui s'ouvrent dans skype et je ne peux pas les supprimer elles s'ouvrent quelle que soit la manoeuvre . Que faut il ...
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer/répondre à des mails depuis mon téléphone portable via l'application outlook. Pourtant je les reçois bien. ...
Bonjour, Je suis nulle, et j'i un problème avec windows live mail. J'ai Windows 8.1 et je n'arrive pas à retrouver les mails que j'ai envoyés. pou...
Merci de m'orienter pour savoir comment opérer pour moduler la taille des lettres?
Bonjour, Le mot de passe que vous m'avez adressé ne fonctionne pas. On me demande aussi un chiffre de plus !!! Cela fait un mois que je n'ai plus ...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.