Compte inactif depuis 2008
Julienm96
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvegarde ou de réinitialisation comme le lieu de naissance ou l'adresse mail de récupération.
j'avais mis u mot de passe au hasard que je n'ai jamais retrouvé.
Depuis 2008 j'essaye de récupérer cette adresse mail sur laquelle il n'y a jamais eu aucune activité (dès le lendemain de la création j'avais oublié le mot de passe).
Aujourd'hui quand je fais formulaire gmail pour récupérer le mot de passe et qu'on me demande des infos telles que les contacts avec qui ont a envoyé des mails, je suis incapable de remplir ces champs.
Comment puis-je faire pour un jour récupérer cette adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses éventuelles
J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvegarde ou de réinitialisation comme le lieu de naissance ou l'adresse mail de récupération.
j'avais mis u mot de passe au hasard que je n'ai jamais retrouvé.
Depuis 2008 j'essaye de récupérer cette adresse mail sur laquelle il n'y a jamais eu aucune activité (dès le lendemain de la création j'avais oublié le mot de passe).
Aujourd'hui quand je fais formulaire gmail pour récupérer le mot de passe et qu'on me demande des infos telles que les contacts avec qui ont a envoyé des mails, je suis incapable de remplir ces champs.
Comment puis-je faire pour un jour récupérer cette adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses éventuelles
A voir également:
- Au bout de combien de temps un compte facebook inactif est supprimé
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Compte facebook suspendu combien de temps - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
mais sous combien de temps sont elles supprimées car quand aujourd'hui je tape le nom d'utilisateur il me dit déjà pris
@+