Les discussions

Question simple

Bonjour, Chère vous, êtes vous en mesure de m'indiquer les coordonnées du site qui permet de transformer une photo en puzzle ? Comme vous l'avez s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB

Renseignements

Bonjour, J'ai une adresse g mail qui est : ***@***. Suite à un changement d'ordinateur je voudrais rentrer celle ci dans mon nouvel appareil. Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte badoo sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mon compte badoo que je n'ai jamais ouvert. Je n'ai pas envie d'être sur ce site/ j'ai découvert des photos de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Je en nait marre

Bonjour, je suis sfr depuit 1 semaine et sa arrete pas mon portable de vibrer tout les 2 h du matin quand j ai decrocher personne sur la ligne

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Arreter de recevoir mails d'un 2eme compte thunderbird supprimé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve nul part la réponse malgré mes recherches. J'ai un compte perso sur thunderbird. J'avais installé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop

Inscription sur messenger

 Résolu/Fermé

bonjour je veux instalie msn messnger dans mon pc ordinateur gratuit je veux me inscrere

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fdiend

Email entrant a bloquer

Bonjour, comment bloquer une adresse email entrante sur gmail ???? MERCI window XP Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier msg sous gmail

Bonjour, J'ai reeçu un message terminé en msg. Pouvez me dire ce que je dois utiliser pour le lire Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses mails lors d'un passage à thunderbird

Bonjour, Abonnée Free, je me servais jusque là de la messagerie Zimbra. Je souhaite utiliser Thunderbird, que j'ai installé et paramétré. Tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
dubcek

Envoi de mail

Bonjour, je viens de changer d'operateur suis passeé de chez SFR a BOUYGUES impossible d'envoyer des mails message d'erreur : en cours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tribun

Perte adresse de messagerie

Bonjour, J'avais une adresse hotmail.fr c'est passé par outlook depuis je n'arrive plus à récupérer mes message hotmail.fr importants !! comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dudule100

Messagerie

Bonjour, Je ne peux pas supprimer les messages mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
dubcek

Programmer le pop et smtp

Bonsoir à vous toutes et tous J'utilise le window live pour recevoir mes messages de mes courriers choisis. Mon serveur est de Sympatico.ca J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
contrariness

Comment supprimer un ompte google+ sans supprimer l'adresse gmail ?

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte Google+ sans supprimer mon adresse Gmail.. J'ai.chercher partout !! et imposssible de trouver..part piti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JonnJB

Ouverture de mon compte yahoo

Bonjour, puis je savoir pourquoi ma boite ne s'ouvre pas j ai droit d' entrer en contacts avec les miens

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
abelo

Ma messagerie ne fonctione pas normalement

Bonjour, depuis que j'ai été ou faillie étre piraté ma messagerie fonctionne par intermitance pouvez vous me dire pourquoi et que pouvez vous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoie caramail gmx , help !

bonsoir, j'ai un gros problème des que je veut envoyé un message sur gmx mail. Il me marque " le message n'a pas pu être envoyé. aidé moi c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
valentindu14110

Mail avec accusé de réception sur gmail

Bonjour à tous, Je voudrais, pour certains interlocuteurs seulement, avoir la possibilité de recevoir un AR en utilisant gmail. Je lis des réponses -...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
regcal

Messages frauduleux

Bonjour, je fais ce post pour savoir comment m'y prendre. Voilà, je reçois depuis plusieurs jours, voire des semaines, des e-mails frauduleux. Ils m'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage de thunderburd

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Récupérer mes messages

Comment je dois procéder. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marjolaine1948

Fb moi et piraté

Bonjour, fb moi et piraté

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir une deuxième adresse gmail

Bonjour, comment dois-je procéder pour obtenir une 2ème adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Superencontre

Bonjour, je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages sur superencontr e Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir de courriel de votre part

 Résolu

Bonjour, Je reçois des courriels de votre part sans être membre et ce sont principalement des dames d'Europe ce qui ne me convient pas du tout car je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne communique plus avec certains contacts de laposte.net

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à communiquer (dans les deux sens) avec certains contacts qui sont tous à laposte.net. Moi-même je suis à lapo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cacaoR2000

Ras le bol [laposte.net]

Bonjour, je n arrive plus depuis 3 jours a accéder a ma boite mail ceci n est pas la premiere fois bravo la poste Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Xileh

Inscription myspace

 Résolu

je n'arrive pas à m'inscrire sur myspace je tape l'éspéce de code et sa me ramène a la page d'inscription avec un message d'erreur: Désolé. D’après le...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sadertoure

Erreur d'envoi de mail !

J'utilise outlook je reçois les mails mais je ne peut pas en envoyer erreur (0x800ccc67) (ox800ccc80) je n'arrive pas à résoudre le problème !!! mon s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Xileh

Amsn

Bonjour , Pourquoi AMSN ne veut plus fonctionner? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de chargement de mes mails

Bonjour à tous, Je ne reçois plus mes mails, dans ma messagerie Orange, quoi faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
yann24

Google+

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les photos directement télécharger depuis l'ordinateur sur Google+ sont visible uniquement par moi ou par tout le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
thiago-95

Ouverture de fichiers sur sfr

Bonjour, comment ouvrir les liens de la messagerie SFR

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pierrette-sophie

Ma première

Bonjour, je viens de créer mon adresse mail . Pour ESSAYER SI ça marche je n'arrive pas à y acceder ou sur qelle page qu'il faut cliquer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Je ne peu plus ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma boite de reception svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Publicités ciblées sur ma messagerie personnelle

Bonjour J'ai constaté depuis quelques jours, que je reçois des courriels publicitaires sur ma messagerie privée ( laposte.net) quand je navigue sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ma boîte de réception personnelle

je ne peux accéder à ma boîte de réception personnelle celle de ***@*** m,ouvre celle de quelqu'un d'autre .Ex: celle de saperli popette Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Comment enlever un code erreur 0x80048849

 Résolu

j ai un code erreur depuit trois semaimes et je ne sait pas comment enlever car je ne sait pas c es quoi aider moi merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Je demande à voir mon mot de passe

Bonjour svp je voudrais voir mon mot de passe car il a été enregistré automatiquement alors que j'en ai besoin pour me connecter avec ma tablette.SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noctambule28

Plus de message

Bonjour, pour quoi ma messagerie sur hot mail.fr et fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Sms

 Résolu

Bonjour, Pouvons nous transférer des sms de mon mobile à mon PC. Si oui comment fait-on? Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
forgottenspam

Récupérer un message

Bonjour, Je viens d'écrire un long mail envoyé sur une adresse (sur ebay)qui n'autorise pas de réponse.. Comment puis-je retrouver le messag...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ulman71

Question sur statut skype

Quand un de mes contacts, n'apparait + ni en statut absent, ni connecté etc.., et que je vois à côté de son nom 1 point d'interrogation gris dans 1 ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
caribou0147

Mot de passe toujours rejeté pourquoi

Bonjour, Je n'ai pas de mobile et à ma demande d'une réinitialisation on me propose de m'adresser sur mobile mon nouveau mot de passe ORANGE. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

E-mail

Bonjour, comment puis-je faire adresse e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- quand on aime tout est beau

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
piquesous

Comment désélectionner un mail ?

Bonjour. Suis (encore) sous XP. Lorsque j'ai coché la case située en regard du/des mail(s) sur le(s)quel(s) je veux exécuter une action (supprimer p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
decolu

Explication

Bonjour, c'est quoi la différence entre u vlan et le wan Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Kaetero

Supprimer comptes messagerie orange thunderbird

Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR. J'ai reconfigurer Thunderbird pour recevoir les mails SFR mais je ne vois pas comment supprimer l'arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
dubcek

Ouverure de compte mail

Bonjour, su

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail piraté...

Bonjour, mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000