Les discussions
Courrier sous win8.1
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstallé courrier, calendrier et contact. Pouvez-vous me dire comment les réinstallers gratuitement? Merci de vos répo...
Correcteur d'orthographe non actif, au format html sous outlook
Bonjour à toutes et à tous Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le correcteur d'Orthographe sur Outlook (2003) fonctionne au format TEXTE BRUT et ne fo...
Problème de connexion avec tous les sites de messageries
Bonjour chers tous je suis bloqué face à cette situation; je n'arrive à accéder à aucun site de messagerie pourtant je suis connecté sur le net et t...
Verification d'une adresse email
RésoluComment sais t on si une adresse email d'une connaissance est toujours, valide, svp merci car j'envoie des emails et il ne répond plus. .......
Problème de messagerie outlook et picasa
Bonjour à tout le monde, c'est avec tous mes voeux de bonnes fêtes que je viens vous demander de l'aide. je faisais régulièrement l'envoi de photos...
Transfert de photo d un appareil photo a l ordi w 8
comment transpherer des photo d un telephone portable sur windows 8
Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)
Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......
Boêtes mails gratuites
Bonsoir, j'utilise actuellemnt thunderbird mais il m'énerve grave. Je voudrais une boîte mail comme thunderbird gratuite et ou je puisse rentrer plu...
Email de confirmation pour insciption sur neobux
Résolusalut tous le monde, j'ai un problème j'arrive pas a compléter l'inscription sur le site de neobux car j'arrive pas a recevoir l'email de confirmation...
Problème envoi de message - configuration compte smtp
Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...
Arnaque ?
Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick
Envoie pièces jointes
Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec pièces jointes. Le message suivant apparait : Aucun profil Micro...
Savoire
je cherche comment convertir des image png enipg
Demand d'aide a l'accé au mms
Bonjour, Bonjour,j'ai recu un sms le 18novembre 2012de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com ave...
Oublier mn code
Onjour jai oublier mon code aphone3 comment faire? B
Compte gmail
RésoluBonjour à tous, comment faire le transfert sur une clé usb(ou dossier sur bureau) d'un libellé créer sur un compte gmail? j'aimerais vider ce lib...
Mot de passe
Bonjour, Dès que je suis sur mon compte utilisateur, je n'ai pas besoin de renseigner de mot de passe. Comment puis je faire pour préserver ma mes...
Transférer les mails de windows live mail vers gmail
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Voila mon problème, je souhaite transférer vers une boite Gmail...
Récupérer compte mail yahoo
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte mail yahoo, mais je ne me souviens plus du mot de passe et j'ai mis accidentellement mon numéro de téléphone ...
Je n'arrive pa a ouvriri ma boite gmail
Bonjour, Depuis uns semaine je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail sur cette machine, que se passe t-il? Quand j'essai de me connecter, vo...
Recuperation de boite hotmail
Bonjour, j'aimerais recuperer mon ancienne boite de messagerie hotmail pour recuperer tous mes contacts merci de m'aider s.v.p Configuration: W...
Probleme d'accede à mon compte site abcoeur
Bonjour, J'ai un mot de passe correct et un pseudo correct; mais je ne peux pas connecté ; comment je peux régler ce probleme ? Merci.
Retrouver son mot de passe oublié !
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour aller sur ma messagerie Hotmail Outlook. J'en ai besoin pour aller sur mon i pad qui me le demande svp ! ...
Créer une deuxieme adresse
Bonjour, je souhaiterai créer une deuxième adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 34.0
Panne de outlook express
Bonjour, Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Cl...
Probleme laposte.net
Bonjour, Je suis embêter car depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser mon adresse mail sur laposte.net depuis mon PC. J'arrive à me con...
Erreur 0x80070057
Bonjour, outlook 2003 il me signale erreur 0x80070057, impossible de terminer l'opération, paramètre non valide etc... comment résoudre se problème...
Réception messages
RésoluBonsoir, J'ai deux messageries : - SFR - OUTLOOCK.COM Je voudrais savoir comment faire pour que mes messages arrivent sur les deux messageries...
Adresse gmail sur mon telephone
Bonjour, je voulais savoir comment je peux me cree une adresse gmail sur mon telephone Wiko sans un numero de telephone merci beaucoup d avance ...
Creer un compte nouveau compte email
RésoluBonjour, je voudrais creer un nouveau compte email!exemple ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
Comment supprimer un compte gmail
RésoluBonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci
Ouvrir gmail avec mozilla firefox
Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème. Depuis quelques jou...
Bande publicitaire en haut de la boite de réception
RésoluEst'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...
Configuration pr envoie mms stp
Salut! Voilà je viens d'acheter un sony ericsson K700 et pr envoyer des mms je dois rentrer une adresse de serveur de message ???Je suis chez orange S...
Envoyer message gratuit facilement a mes enfants au quebec
Bonjour, je veux envoyer un bonne nuit a mes enfants une fois par jours gratuitement sans faire comme a ce moment . passer 45 minutes a trouver le m...
Omment se connecter ä ymail ?
Bonjour,comment se connecter sur ymail si vous avez deja l´adresse ymail?
Mon ordinateur ne s'ouvre pas
Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...
Problème alcatel 993 d
Bonjour, Alcatel one touch 993 D Certaines touches du pavé alphabétique ne fonctionnent plus (bien embêtant pour envoyer un SMS!!!) peut on y re...
Interdire un correspondant sur g mail
Bonjour, je ne trouve pas le* plus d options* et le * bloquer* desolée oiseau perdu tres perdu !!!bon Noel qd meme Configuration: Window...
Messagerie hotmail.fr
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années j'avais accès très facilement à ma deuxième boite hotmail.fr E n 2014 il est impossible d'aller sur la boit...
Créer une ***@*** en plus de mon ***@***
Bonjour, Comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec mail archive ??? mais où est-il ?
Bonjour, Comment puis-je récupérer un mail que j'ai mis dans "ARCHIVER" ? Je n'arrive plus à le retrouver ? Merci de bien vouloir m'aider. Conf...
Symbole
que veut dire ce signe *-*
Compte bloque sur badoo
RésoluBonjour, Voila deux semaines que je me suis inscrite sur le forum Badoo jy est donc mis 2 fotos et suis rentrer dans le jeu,jusqu'ici tout vas bien...
Je peux plus ouvrir ma boite de reception . mon email est bloque
Bonjour, comment faire faire pour ouvrir mon email
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
FerméAprès plusieurs essais infructueux, erreurs de mot de passe,plus moyen d'ouvrir mon PC, mot de passe oublié, comment faire?
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...
Non délivrance de messages que je n'ai pas envoyés
Bonjour, J'ai reçu deux messages m'annonçant que mon message n'avait pas été remis à son destinataire. Or je n'ai jamais tenté d'envoyer de messa...
Connexion divers
Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...
Transfert des messages d'une boite gmail à une autre boite gmail
Bonjour, SVP, pouvez-vous m'aider à transferer mes messages d'un boite gmail à l'autre boite gmail? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0