Retour à l'envoyeur

claudie43 -  
 claudie43 -
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il est possible avec Outlook de renvoyer le message à celui qui me l'a envoyé je m'explique: sur Incrédimail je recevais des pubs je bloquais l'expéditeur (comme sur Outlook) mais en plus cela le revoyait je ne trouve pas ça sur Outlook avez vous une idée si cela peut se faire car je reçois des pubs tous les jours merci d'avance



2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Salut,

C'est une idée parfaitement absurde, pour deux raisons:

1. le fait de répondre à un spam signale à l'ordinateur qui te l'a envoyé qu'il y a effectivement quelqu'un derrière l'adresse mail. Autrement dit: tu valides ton mail pour recevoir d'autres spams.

2. si tout le monde faisait comme toi, le traffic de spam sur le net serait plus que doublé, ce qui ralentirait tout le monde, toi comme moi.

Bref, laisse ton filtre antispam agir, signale lui les spams que tu reçois et après un moment tu n'en recevras plus.

Cdt,
1
claudie43
 
Expliques SVP: je dois continuer à bloquer l'expéditeur c'est tout ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
qui fournit tes mails ? Gmail ? Yahoo ? Microsoft ? (ton adresse est @quoi ?)
tu les relèves avec outlook (le logiciel) ou sur outlook.com
0
claudie43 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
avec le logiciel et mon fournisseur est orange
0