Réduction taille de page et de police
Fantine
-
triss -
triss -
Bonjour,
Je suis novice de chez novice en informatique. Et j'ai dû dérègler quelque chose car mes lettres son tellement immenses
que je n'arrive qu'à voir un bout de la page (de n'importe quelle page) et il m'est impossible de tchatter.
Qulqu'un pourrait t'il m'aider et me donner les instructions à suivre mais avec des mots tout simples car
je ne connais pas du tout le jargon informatique.
Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourrons m'aider
Fantine
Je suis novice de chez novice en informatique. Et j'ai dû dérègler quelque chose car mes lettres son tellement immenses
que je n'arrive qu'à voir un bout de la page (de n'importe quelle page) et il m'est impossible de tchatter.
Qulqu'un pourrait t'il m'aider et me donner les instructions à suivre mais avec des mots tout simples car
je ne connais pas du tout le jargon informatique.
Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourrons m'aider
Fantine
A voir également:
- Réduction taille de page et de police
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Reduction taille image - Guide
- Changer de police sur facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
3 réponses
olga mitroshina
merci . ça m'a aidé aussi.
Miiss
Mercii =P
siona
merciii
choco
merciii =)
souna
oops c simple merci
Hello,
ca te fait ca pour internet seulement ou egalement pour le nom des dossiers par exemple?
ca te fait ca pour internet seulement ou egalement pour le nom des dossiers par exemple?
il faut que tu aille das les proprieter pour cela il faut que tu face un clic drooit sur ton fond d'ecran et après tu mais proprietée et tu mais apparance et il te meteront taille de la police normal grands caractere ou tres greands caractere et tu clic sur normal et noublie pas de metre ok apres car autrement sa ne le prend pas en compte voila voila !