Urgent : Récupérer compte hotmail piraté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
Bonjour/Bonsoir à tous,

C'était sur hotmail
Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte)

Bon alors je vais pas y passer par cinquante chemin quelqu'un à réussi à piraté mon adresse à l'époque et à pu changer l'adresse de secours (à l'époque pas besoin de confirmer à l'adresse de secours pour la changer il suffisait d'avoir le mot de passe) Et pour info j'ai tenté le formulaire de secours à chaque fois on me dit pas assez d'info mais désolé je ne me rappelle absolument plus des messages que j'ai envoyé et reçu seulement des mots de passe de toute façon le robot en à l'air de s'en foutre (désolé de la vulgarité mais il y a des limites)

Oui c'est vrai je l'avoue à l'époque j'était pas très conscient des risques mais depuis je m'y suis sensibilisé

je peut vous donné quelque information

La nouvelle adresse de secours est un yopmail (vous savez ces adresses email jetable) donc je suppose que je vais pas pouvoir obtenir facilement l'adresse pourtant il me suffit de faire ça pour obtenir mon adresse de nouveau ...

Voila j'espère que vous m'aiderez à la récupérer bon oui j'ai crée une nouvelle adresse depuis mais j'ai besoin de l'autre en ce qui concerne contacte site etc ..

Merci d'avance

C'est une urgence car sur ce compte il y a mon compte paypal qui heuresement n'à pas été touché

2 réponses

Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
149
Bonsoir,

Comment ajouter / confirmer / supprimer une adresse email sur Paypal?

PS: Si vous utilisiez le même mot de passe pour plusieurs sites, il est vivement conseillé de tous les changer même si ce piratage n'est pas récent.

Cordialement.
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
37
Fait merci beaucoup cependant j'ai encore besoin de mon adresse hotmail le fait que ce soit un yopmail ne peut pas aidé ?
Messages postés
45892
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
9 809
"Les adresses email ne sont jamais créées ni supprimées. Chaque message est supprimé après 8 jours. Il est possible de supprimer manuellement les mails lus."

C'est du jetable, donc non il n'y a rien à faire à part se souvenir de laquelle a été utilisée.

Utiliser du jetable c'est une bonne idée pour lutter contre le spam, mais je préfère le non jetable sur le même principe, avec redirection sur la boite, je peux créer autant d'adresse que je veux mais je peux gérer mes adresses et donc un truc comme ça ne peut pas m'arriver.
Bien sur c'est payant en ce qui me concerne mais j'ai le contrôle et zéro spam.
A voir spamex.com
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
149
Bonjour,

- Vous manquez d'informations pour prouver par l'intermédiaire du formulaire que ce compte vous appartenait bien.

- Vous ne pouvez évidemment pas accéder à l'adresse de secours de votre pirate.

- Le nouveau mot de passe vous est logiquement inconnu.

- Je suppose que la vérification par code n'est pas disponible.

Si toutes ces remarques sont exactes, que voulez-vous donc faire?
Vous êtes impuissant, il est temps de faire son deuil. Vous n'allez pas vous fatiguer à essayer de récupérer votre adresse chaque trimestre quand même.

Ensuite, il ne vous restera plus qu'à modifier l'adresse e-mail sur tous les sites que vous fréquentiez. Désolé.

Cordialement.
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
37 >
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021

Paypal à déjà été fait comme dit plus haut c'est de twitter que je parle maintenant
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
149 >
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017

Bonjour,

Comment changer votre adresse e-mail sur Twitter

Cordialement.
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
37
Très bien merci beaucoup je met en résolu
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
149 >
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017

Bonjour,

Regardez les messages un peu plus haut, je vous ai mis deux liens pour contacter le service technique.

Cordialement.
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
37
Ah oui j'ai vu bon je verrais ça de mon côté vous avez fait le plus gros du travail merci à vous