Les discussions

bermar11 Yahoo mail

Problème d'envoi de mail

Bonjour.Depuis quelques jours, je n' n'arrive pas à répondre ou à envoyer des mails par mon adresse mail. Par contre, je reçois toujours mes mails.Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Microtech71
fred49610 Yahoo mail

Accès boîte mail

Bonjour Je ne comprend pas j arrive pas a accéder a ma boite mail avec mon identifiant et mot de passe il me dise a chaque fois question secrète ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21
monica-b Incredimail

Incredimail

Bonjour, Suite à une mise en réparation de mon PC portable je n'arrive plus à ouvrir mes messages Incrédimail enregistrés dans leurs versions orig...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
monica-b
paquitigno Outlook

Transfert carnet d'adresse outlook sur un autre pc

Résolu

Bonjour, j'ai Outlook 2007 et un carnet d'adresse : je veux transférer ces adresses sur un nouveau PC. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Paqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
crapoulou
MARIO Hotmail / Outlook.com

Contacte messagerie

Bonjour, je voulais savoir quand on tape une lettre dans le champs mail et qu'on reçoit plusieurs proposition de nom qui commence par cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MARIO
lamiche95 Outlook

Qu'est-ce que l'erreur 0x800ccc0e ?

mes messages outlook n'arrivent plus. L'ordi me met comme message qu'il y a une erreur 0X800CCC0E . qu'est-ce que ça veut dire ? puis-je réparer moi m...

crapoulou
kaffi86 Laposte

Problème connexion

Bonjour ,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail à la poste.net. le format d'écrire est en majuscule alors que la touche n'est pas activée , merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bizarre bizarre
jilly Mail

Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à ma messagerie "la poste.net", les champs "identifiants" et "mot de passe", n'écrivent qu'uniquement des lett...

jilly76
cricri8413 Mail

Probleme de connexion

Bonjour, Je n arrive pas a recevoir sur mon email christiane ***@*** mon mot de passe et mon identifiant merci Configuration: iPhone / Safar...

Nico32Lee
Gouda Mail

Quitter tout à fait le site

Bonjour, Je voudrais quitter tout à fait le site et surtout que ni ma photo ni mes coordonnées n'apparaissent encore d'aucune façon. Je n'ai pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh
salomon Yahoo mail

Acces à mon compte yahoo

bonjour, je suis suis salomon, je n'accede pas à ,on compte yahoo;on me demande de répondre à une question sécrete et pourtant je l'ai dejà oublié;...

Utilisateur anonyme
nikkokoko Mail

Comptes mail multiples avec outlook

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ADRIEL
sedour Hotmail / Outlook.com

Supprimer une adresse mail

Bonjour, comment supprimer une adresse mail Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme
alelon Gmail

Chargement de ma 1° adresse en 1°

bonjour, Je viens de me créer une 2° adresse gmail et quand j'ouvre gmail, maintenant c'est cette 2° adresse qui s'ouvre en 1°. Or je voudrais que ...

^Abel^
chris Mail

Probleme mail orange

Bonjour, bj je ne peut plus ouvrire mon compte mail orange il me dit que mon compte existe pas je sais pas quoid faire ! qui peut maidè Conf...

tribun
amaielle Mail

Je souhaite me désenscrire de meetic facebook

Bonjour, je souhaite me désanscrire imediatement de meetic facebook merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Buenos74
marolova Gmail

Se deconnecter de gmail

Bonjour, je ne vois pas d'icône déconnexion! que dois-je faire pour ne pas tomber sur mes message directement chaque fois que j'accède à Gmail, s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
transat
inquietexxx Mail

Comment localiser une personne via son n° de gsm

Bonjour, une amie a disparut je cherche un moillens de la retrouver via sont gsm stp aidée moi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
pepsie16 Mail

Article payé et non reçu

Bonjour, Je suis en litige avec la personne suivante : Isabelle Guyot 473 rue Paul Chesnel 45700 PANNES, Tél. 02-38-98-70-77, adresse e-mail ***@***. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ddr Gmail

Dossier "messages envoyés" vide avec pop3

Bonjour, J'utilise une adresse personnalisée de type monurl.com et je récupère mes mails via Gmail via POP3. Je reçois bien les emails entrants, ...

Anne
Hai hattab Gmail

Dossier spam

On m'a envoye un e-mail de réinitialisation de ***@*** . Ce message se trouve dans le dossier spam d'après Google.comment avoir accès ? Configura...

Utilisateur anonyme
chakib Gmail

Huawei

deblouk Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

chakib
MARIE-LUCIENNE Gmail

Piratage gmail:pc et tel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MARIE LUCIENNE
Mel Outlook

Outlook 2014 hors connection

Bonjour, Mon outlook est toujours hors connection et je ne ses pas comment le remettre en connection ( le fameux petit globe à toujours un x rouge )...

regcal
johnpaul1402 Gmail

Tous sauf un !

bonjour, j'utilise Gmail pour mon courrier électronique, et tout se passe bien, sauf que parmi tous mes contacts UN seul ne reçoit pas mes mails ! j'a...

johnpaul1402
yflys Mail

Explication

Résolu

Bonjour, ça veut dire quoi chancellera? svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

^Abel^
jms28 Thunderbird

Raccourci pour revenir au courrier rentrant

Bonjour ceci est mon premier message dans la communauté. J'ai une liste de dossiers très longue (très haute impossible de voir courrier rentrant q...

dubcek
pounet54 Mail

Compte compromis

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma boite mail free est bloquée. Comme tout le mode, tout passe par cette messagerie ( Famille, association...

regcal
exxon271 Mail

Compte google apps avec mail pour iphone

Bonjour, J'essaie de connecter mon compte Google Apps sur l'application Mail de mon iPhone mais rien fonctionne. Je ne suis pas capable de recevoi...

exxon271
jivago Incredimail

Vo

Bonjour, supprimrer votre connerie svp jesujs parlementaire Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52
maromelu Gmail

Comment envoyer des dossiers lourds

Bonjour, Je voudrais envoyer des fichiers lourds (c'est à dire plusieurs photos) et j'ai installé DROPBOX et GMail pour pouvoir le faire, mais le pro...

jean42400
BRIJOUNETTE9 Hotmail / Outlook.com

Compte bloquer

Bonjour, j'ai ouvert une boite mail en 2012 "live" ou Outlook et apparemment mon compte est bloqué car moi ou une autre personne avez essayé de se co...

jvais
SYNM Laposte

Litige avec priceminister (côté vendeur)

Résolu

Bonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
patoche38160
Le Wisigoth Thunderbird

Thunderbird bloqué

Bonjour, Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Le Wisigoth
Bryan uhlmann Gmail

E-maillage

Bonjour, Je suis désole mais j'aimerais récupérer mon ancien e-mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Utilisateur anonyme
Bryan Uhlmann Gmail

Mes donnée

Bonjour, je m'est plus plus mes donnée son perdu parce que jaune jai casser mon tel et jetaig t super fort sur un jeu que j'adore (clash of cela et j'...

Bernard1967
Lina Gmail

Pass oubliée

Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
bouchaib sakim Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.fr et depuis le 6 mars j'ai pas reçus de courier @*** Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PSud
Gilliatt Mail

Changement d'opérateur internet et messagerie

Bonjour à tous, J'envisage de changer d'opérateur internet. Avant de le faire, je mesure le ratio bénéfices/inconvénients. Parmi ces derniers fig...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gilliatt
victorgugo Gmail

Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo

Résolu

bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
transat
milliam Mail

Quel choix

bonjour pour être tranquille avec une messagerie tout en étant simple et en FR, que me proposeriez vous ? actuellement je suis avec outloock 2010 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
milliam
CitizenCT500 Outlook

Messages bloqués dans outlook

Bonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque j'utilise Outlook (synchronisé a une adresse Yahoo) depuis mon bureau, je reçois et j'envoie les messages...

zoleon
nadine Mail

Ne peu plu lire

Bonjour, bjr je n arrive plu a lire mes message badoo qui sait comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TiboleParano
Michelebarthe Gmail

Adresse gmail "perdue"

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...

Utilisateur anonyme
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000