Créer un groupe de contact avec windows mail

JC -  
 nICO -
Bonjour,

je voudrai créer un groupe de contacts dans windows mail, mais cet onglet ne s'affiche pas. Que faire ?
A voir également:

5 réponses

borzy

Sur WLM 2012 , je clique sur l'icone "Contacts" (petit livre en bas à gauche de l'écran) puis, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sur "catégorie" en haut à gauche.
Il suffit ensuite de nommer cette catégorie et d'y glisser les contacts depuis la liste affichée.
borzy
2
gilles

Merci beaucoup !! 2 heures que je cherchais en vain ...
0
fjpsy

merci, ça faisant longtemps que je cherchais, bonne année
0
nICO

Merci au nom d'une association ! ca va nous faire gagner du temps et nous rendre plus opérationnel !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dois avoir un bouton Contacts (en bas àgauche) que tu cliques.
Esuite tu cliques sur Nouveau (en haut à gauche).
Tu crées ton nouveau contact et l'enregistre (Bouton Enregistrer).
Tu cliques sur Ajouter au groupe (ce peut être un nouveau groupe à creer).

Cordialement

Dan
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
tout est expliqué ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/groupe-contact-windows-sujet_338229_1.htm
-1
Denis

Le lien que tu nous donne ne fonctionne pas, pour former des groupe dans Live mail.
Comment faire, SVP, merci
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
si ca peut te servir...
affiche tes contatcs windows, puis clic droit sur ton dossier contact, propriétés, onglet personnaliser, dans la liste deroulante a place de documents tu chosiis contatcs, puis appliquer et ok, le tour est joué !
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ouai depuis le 30 sept, pas de nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duloup

aller dans contacts, ensuite cliquer sur acceuil, puis dans la barre d'outil, cliquer catégorie.
bav
Louis
-1