HELP.je ne me souvien plus de mon mot de pass
Résolu
pancho de la pampa
-
tony -
tony -
Bonjour,
je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en en ouverture automaitique.quand je fait appelle ma question secrete je ne me souvien plus de la question secrete.quand je veus faire appele a mon msn de secours y en a pas.l aide Windows live.explique trop mal.c est trop la merde sa fait une semaine que j essaie de retrouver mon mot de passe.mais que dalle .
donc je me retourne ver vous pourr pouvoir eventuellement trouver une solution a mon probleme
En vous remerciant coordialelment
Pancho de la pampa
je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en en ouverture automaitique.quand je fait appelle ma question secrete je ne me souvien plus de la question secrete.quand je veus faire appele a mon msn de secours y en a pas.l aide Windows live.explique trop mal.c est trop la merde sa fait une semaine que j essaie de retrouver mon mot de passe.mais que dalle .
donc je me retourne ver vous pourr pouvoir eventuellement trouver une solution a mon probleme
En vous remerciant coordialelment
Pancho de la pampa
A voir également:
- HELP.je ne me souvien plus de mon mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut, il m'était arrivé le même problème, j'ai pourtant fait appel à l'aide windows live, et il m'ont réinitialisé le mot passe tout ça en moins de trois jours. La solution, tu l'as! Il te suffit juste de bien lire les instructions, de noter les numéros qu'ils vont te filer et puis c'est tout, ha oui il faut posseder une autre adresse mail pour qu'il t'envoient les instructions...voilà, salut!!!!