HELP.je ne me souvien plus de mon mot de pass

Résolu/Fermé
pancho de la pampa - 15 nov. 2008 à 10:45
 tony - 1 mai 2015 à 12:23
Bonjour,

je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en en ouverture automaitique.quand je fait appelle ma question secrete je ne me souvien plus de la question secrete.quand je veus faire appele a mon msn de secours y en a pas.l aide Windows live.explique trop mal.c est trop la merde sa fait une semaine que j essaie de retrouver mon mot de passe.mais que dalle .
donc je me retourne ver vous pourr pouvoir eventuellement trouver une solution a mon probleme

En vous remerciant coordialelment

Pancho de la pampa
A voir également:

4 réponses

salut, il m'était arrivé le même problème, j'ai pourtant fait appel à l'aide windows live, et il m'ont réinitialisé le mot passe tout ça en moins de trois jours. La solution, tu l'as! Il te suffit juste de bien lire les instructions, de noter les numéros qu'ils vont te filer et puis c'est tout, ha oui il faut posseder une autre adresse mail pour qu'il t'envoient les instructions...voilà, salut!!!!
4
ba arete msm
2
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
15 nov. 2008 à 10:48
hein tu peux ecrire en bon francais sans fautes d'orthographes tu aura plus de monde qui viendra e repondre parce que la ca ne donne pas envie de lire tout ton truc
1
pancho de la pampa
15 nov. 2008 à 10:56
bonjour
que faire quand:

j ai perdu mon mot de passe msn???
j ai perdu la reponse de ma question secrete ???
et je n est pas d adresse de secours msn et je n est rien compris de ce qu il faut faire pour pouvoir en ouvrir une .
en vous remerciant coordialment
0
J'ai perdu le mot de passe de la session de mon ordi :s
0
Aidez Moi Svp!!
0
je me souvient plus de mon mot de passe
1
vite vite
0
bonjour vos devez le renitialiser
0