Message de la part de outlook

Résolu
gunners -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assistance de outlook pour voir si c'est eux ou pas merci d anvance

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si il s'agit d'email qui demandent des informations personnelles soit disant à confirmer, ou des offres particulièrement "attractives" et tout ces trucs LAISSEZ TOMBEZ. (arnaques)

Bav
0
domballaux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en gros mes demande des donnees privees adresse mot passe et aussi pour verifier si mon compte est toujours en activite
merci pour votre reponse
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous avez eu le bon réflexe, demander. ce n'est pas si mal.
Toutes ces demandes sont à jeter à la poubelle, les promesses mirifiques, les pseudo "contrôles" etc, y compris par téléphone.
Un organisme officiel utilisera toujours le courrier postal, les autres ne vous demandent JAMAIS ça par email.

Passez une bonne soirée et vigilance est le maître mot :-)
0