Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...
yahoo
-
montains Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montains Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéroglyphes apparaisses ensuite en remplacement du "é" !!" - rard.
Je suis allé dans mes contact sans pouvoir résoudre ce problème
Comment puis-je corriger cette bizarrerie ?
Merci pour votre réponse.
GM
Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéroglyphes apparaisses ensuite en remplacement du "é" !!" - rard.
Je suis allé dans mes contact sans pouvoir résoudre ce problème
Comment puis-je corriger cette bizarrerie ?
Merci pour votre réponse.
GM
A voir également:
- Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
Cela ne vient pas de mes contacts.
Je suis allé dans mon compte personnel et dans "mes contacts" afin de supprimer la lettre "é" de Gérard et de la remplacer par "e" ou autre chose (?), ce que j'ai fait mais qui ne marche pas (Mon prénom Gérard était déjà écrit Gerard et je l'ai réécrit Gerard). Pffff !!!
Il y a surement une astuce à trouver, mais laquelle ?
Merci pour vos bonnes idées.
GM
de la messagerie des autres... dans leurs propres messageries à eux...
Quand j'ai écrit <<mes contacts>>, je pensais aux personnes ou amis extérieurs, à mes interlocuteurs avec qui je correspond par mail/téléphone etc et non aux adresses mail dans "mes contacts" ; j'aurais effectivement du le préciser ...
Excellente journée, malheureusement très pluvieuse et fraîche chez moi !
GM