Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...
Fermé
yahoo
-
27 avril 2015 à 10:50
montains Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 12:02
montains Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 12:02
A voir également:
- Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 10:55
27 avril 2015 à 10:55
Bonjour,
C'est possible que le problème vienne de la messagerie de tes contacts plutôt que de la tienne...
:)
C'est possible que le problème vienne de la messagerie de tes contacts plutôt que de la tienne...
:)
1 mai 2015 à 10:02
Cela ne vient pas de mes contacts.
Je suis allé dans mon compte personnel et dans "mes contacts" afin de supprimer la lettre "é" de Gérard et de la remplacer par "e" ou autre chose (?), ce que j'ai fait mais qui ne marche pas (Mon prénom Gérard était déjà écrit Gerard et je l'ai réécrit Gerard). Pffff !!!
Il y a surement une astuce à trouver, mais laquelle ?
Merci pour vos bonnes idées.
GM
1 mai 2015 à 10:11
de la messagerie des autres... dans leurs propres messageries à eux...
1 mai 2015 à 12:02
Quand j'ai écrit <<mes contacts>>, je pensais aux personnes ou amis extérieurs, à mes interlocuteurs avec qui je correspond par mail/téléphone etc et non aux adresses mail dans "mes contacts" ; j'aurais effectivement du le préciser ...
Excellente journée, malheureusement très pluvieuse et fraîche chez moi !
GM