Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...

Fermé
yahoo - 27 avril 2015 à 10:50
montains Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 12:02
Bonjour,
Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéroglyphes apparaisses ensuite en remplacement du "é" !!" - rard.
Je suis allé dans mes contact sans pouvoir résoudre ce problème
Comment puis-je corriger cette bizarrerie ?
Merci pour votre réponse.
GM

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 10:55
Bonjour,

C'est possible que le problème vienne de la messagerie de tes contacts plutôt que de la tienne...

:)
0
montains Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 10:02
Bonjour Strumphette,

Cela ne vient pas de mes contacts.
Je suis allé dans mon compte personnel et dans "mes contacts" afin de supprimer la lettre "é" de Gérard et de la remplacer par "e" ou autre chose (?), ce que j'ai fait mais qui ne marche pas (Mon prénom Gérard était déjà écrit Gerard et je l'ai réécrit Gerard). Pffff !!!
Il y a surement une astuce à trouver, mais laquelle ?
Merci pour vos bonnes idées.
GM
0
Utilisateur anonyme > montains Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 10:11
non pas de tes contacts à toi...

de la messagerie des autres... dans leurs propres messageries à eux...
0
montains Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 12:02
Re
Quand j'ai écrit <<mes contacts>>, je pensais aux personnes ou amis extérieurs, à mes interlocuteurs avec qui je correspond par mail/téléphone etc et non aux adresses mail dans "mes contacts" ; j'aurais effectivement du le préciser ...
Excellente journée, malheureusement très pluvieuse et fraîche chez moi !
GM
0