Récupérer mon compte Hotmail

Pandanoias -  
 Pandanoias -
Bonjour,

Il s'avère que récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur 250GO pour ma console XBOX360, afin de récupérer tous les jeux que j'avais acheté, et au préalable supprimé à chaque fois, car le manque de place l'obligeait, mais le soucis, c'est que quand je veux me connecter à mon compte via ma console, ils disent ne pas me reconnaître. Bon. Dans ce cas, je m'en vais sur mon PC pour voir le soucis, et le problème c'est que mon mot de passe aurait changé, et qu'il faudrait soit que je réponde à ma question secrète (qui est débile, car n'ayant jamais songé que ce problème m'arriverait un jour, j'avais répondu quelque chose du genre « oihepihzfhup »), soit que je rentre des informations sur le compte que je veux récupérer, sauf que ce compte, je ne m'en sers plus depuis belle lurette, et mes contacts, mails envoyés ou autres, pour être honnête... Je n'en n'avais rien à faire. J'avais plusieurs dizaines de contacts, je ne sais plus trop pourquoi, mes mots de passe, ben, je ne m'en souviens que de deux, et pour ce qui est de la facturation, je n'ai pas les coordonnées de mon ancienne carte bleue.

Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mon compte ce serait franchement super sympa.

Bonne soirée

1 réponse

Pandanoias

Personne ? x.x
0